★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Le site est parfait mais chronopost beaucoup moins j'ai reçu un premier mail m'indiquant une livraison le lendemain le produit n'y etait pas puis un second mail m'indiquant la livraison le produit n'y était pas puis enfin un troisième me disant que c'etait livré à un autre relais donc je me suis dérangée trois fois. J 'ai au niveau de la commande reçu des bière blanche de chambly alors que ma commande était blanche du paradis dieu du ciel.
La commande groupée est extraordinaire, les colis sont séparés. La livraison est très rapide. Je recommande vivement le site KANATA.FR
Livraison rapide comme toujours, bien emballé et avec un suivi par mail à chaque étape de l'expédition, rien à redire.
Site bien conçu et ma commande est arrivée rapidement. Très satisfaite.
Toujours un tres bon service!
Jamais de problème
Bien
Qualité des produits et rapidité de livraison
Site clair Livraison rapide Produit bien protégé dans le carton
Toujours aussi ravie. Emballage parfait comme les produits .
SAV à l'écoute et disponible. Produits parfait. Emballage au top
Extra, très bien préparė, merci pour votre sérieux. Cordialement
Exact , parfait, commande reçue rapidement, par contre le cadeau 🙂 ... de la tisane 🙂 je rigole... good job
Parfait, commande rapidement expédiée et emballage ras
Excellente "adresse" où je retrouve tous les (très bons) produits du Québec que j'aime tant.
Tout est parfait, je suis ravie. Produits extra. Je recommande vivement votre boutique. Merci mille fois
Pratique et rapide
Très bon site
Je recommande
Site sérieux
Toujours au top merci
TRES SERIEUX ET LIVRAISON RAPIDE
Je commande de temps en temps.. leurs produits à l'érable sont une merveille...
Livraison rapide et les produits de qualité
Préparation de commande et livraison hyper rapide, tous les articles étaient très bien emballés et d excellentes qualité, tout est réuni pour faire un beau cadeau ! Merci !
Site facile d'acces, livraison rapide, colis intacte.
Super d'avoir accès a ces produits grâce à ce site
Service et produits de qualité
Bien
Nickel comme d'habitude. Emballage au top et rapide comme toujours.
Agréable de trouver des produits québécois sur un site bien conçu et dont le suivi de la commande est bien fait
J'ai eu la désagréable surprise de ne pas trouver le paquet cadeau qui m'a pourtant été facturé 1 €. Quelque chose m'a échappé ?
Merci pour votre message.
L'emballage cadeau est facturé 5.00€ sur le site et est visible ici : https://www.kanata.fr/composez-votre-panier-gourmand/1183-emballage-cadeau-papier-cadeau.html
Ce que vous avez acheté à 1.00€ est la carte cadeau où il vous est possible d'inscrire un message sur une carte thématique.
Restant à votre écoute pour toute question ou pour tout commentaire,
Bien cordialement,
L'équipe Kanata
Produits de qualité. Très satisfaite de ma commande. Je recommanderais.
Pratique et clair ...super
Sérieux, beaucoup de choix et produits très bons à des prix attractifs. Traitement de commande et livraison rapide.
Je fais la pub pour le site des que je peux !
Bien organisé, des produits qui font envie surtout lorsqu'on a la chance d'y avoir goûté sur place. Vous nous permettez de revenir dans la Belle Province le temps d'une crêpe au sirop d'érable!
Service client excellent, expédition rapide et les produits sont de très bonne qualité Je recommande. Merci beaucoup
Livraison très rapide