★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
R.a.s commande conforme et délais respectés!
Très bien fait
Parfait . rapide
TRES SATISFAITE DES PRODUITS LIVRAISON RAPIDE COLIS TRES BIEN PREPARE MERCI
Livraison très rapide
Livraison rapide site pratique
Très bien comme d'habitude, ce n'est pas la première fois que je commande et toujours contente, j'ai déjà recommandé ce site à plusieurs personnes. Merci et bonnes fêtes à Tous.
Commande traitée rapidement tout comme l'envoi.
Produits et livraison conformes aux attentes
Très bonne qualité des produits, rapidité d'expédition.
Très bonne odeur à l'ouverture du colis, arrivé dans les temps par ailleurs. Produit de qualité, rien à voir avec les tisanes de grandes surfaces.
Absolument super, je commande depuis plusieurs années. Les produits sont très très appréciés, de qualité, et j'arrive toujours à trouver l'originalité qui va faire plaisir. La livraison est ultra rapide et venant de si loin c'est encore plus remarquable. Le conditionnement est très sécurisé - VIVEMENT RECOMMANDE
Site tres convivial et livraison rapide
Je ne me suis pas trop attardé sur le site ... Je savais ce que je voulais.
Expédition rapide. Le colis répond totalement à les attentes
Envoi rapide et toujours très soigné ! Il n'y a rien à redire merci beaucoup !
Le Quebec à ma porte. Jusqu'ici je chargeais les amis partant au Québec de me rapporter en particulier les tisanes Inuit.Je ne serai plus en manque de ces produits authentiques et délicieux
Je suis très satisfait.Je recommande Kanata.fr
Bien
La livraison est très rapide
Bien correspond à ce que je pensais
Produits de qualité, authentique. Livraison super rapide
Extra ! bons produits, réception hyper rapide. A recommander +++
Excellent service et une livraison rapide !
Cet achat va être la base des cadeaux de bouche pour mes petits enfants. Ils vont nous permettre de leur faire connaître des saveurs nouvelles que nous avons découvert lors de votre voyage dans votre si joli pays. Merci pour votre rapidité d'envoi. Pour savoir leur satisfaction gustative .... il faudra attendre car mes petits français recevront leurs cadeaux le 25 décembre Portez vous bien et passer des bonnes fêtes de fin d'année 2017 Annick LEON
Très bien. Les produits ont été très vite livres. Dans un emballage impeccable. Je recommande cette boutique.
Commande passée le 30/11/17 à 08h57 et reçue le 02/12/17 à 10h ! Ce n'est plus de la rapidité, mais de l'instantané !! Pour un envoi en Corse, cela est suffisamment exceptionnel pour être signalé, BRAVO !
Colis arrivé en temps et en heure. Tout est très bien emballé. Merci et vive le Québec !
Expédition rapide, emballage impeccable, très satisfaite!
Rien à dire
Rapidité
Simple d'utilisation et très pratique
Livraison rapide, emballage très protecteur. Rien à redire !
Fiable, rapide, excellents choix de vraies bières québécoises !
Très intéressant. Produits très bien emballés. Parfait pour se souvenir de son séjour au Canada.
Très bons produits. Livraison rapide et super bien emballé.
Super pour les amateurs ou les nostalgqiues du véritable goût canadien
J'ai déjà fait passer plusieurs fois votre site à des amis qui ont commandé chez vous avec plaisir... je regrette juste de ne pas avoir de petites réductions de temps en temps pour la fidélité... merci
Toujours excellents produits et livraison rapide
Excellents produits en direct du Canada. Commande préparée avec soins et reçue très rapidement.