★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait . La commande est arrivée rapidement et le prix est correct !
Sérieux, rapidité, produits bien emballés!
Je n'ai eu aucun soucis avec ma commande. Envoi rapide et soigné.... j'espère voir un jour plus de produits locaux
Envoi rapide et très soigné
Super rapide et jamais déçu
Sympa, clair et facile. Pas de probleme de livraison. Tout est correcte . Merci beaucoup.
Un peu cher au niveau des produits mais très bon service
Livraison rapide, produits très appréciés par mes hôtes surtout les sucettes au sirop d'érable. Pour une boîte sur 2 de biscuits, les biscuits sont arrivés en miettes et donc peu présentables malgré un emballage renforcé et précautionneux. C'est le seul point que je regrette. Thé au vin de glace délicieux.
Merci pour votre message.
Nous sommes absolument désolé d'apprendre que vous avez reçu un paquet de biscuit abîmé. Nous vous avons contacté par email afin de vous proposer une dédommagement.
Très belle journée et à bientôt,
L'équipe Kanata
C'est ma deuxième commande et vraiment TRES TRES satisfaite des produits et du service
Très bons produits
Tres bon produit; bone présentation; colis bien fait et rapidement livré; that's all right !
Parfait pour l'instant Tout n'est pas déballé ... cadeau en fin de mois Mais a priori ... tout est bien, au moins le nbre de bouteilles Merci
Content de la réactivité du site. Grand choix de produits.
Commande reçue très rapidement. Colis en bon état et produits correspondant tout à fait au catalogue. Zéro faute, merci.
Intuitif. Produits de qualités.
Parfait !!!! Efficacité, rapidité, ... Tout est nickel !!! Un grand merci !!!!
Bien aucun problème commande conforme à la commande
Livraison très rapide produit conforme au site produit délicieux
Commande reçue très rapidement, produits bien emballés.
Excellent service!
Site clair , commande facile, envoi rapide. j ai deja passé plusieurs commande chez Kanata, ca se passe toujours bien.
Site très détaillé, et très clair! Commande très bien emballée!
Site clair facile d'utilisation. Livraison rapide
Très bien
Tres bien
Parfait
Livraison rapide et presentation serieuse
Je nai rien gouté car c'est pour offrir à noël ....mais livraison rapide ..jolis produits..je repasserai commande
TRES BON SITE
Commande préparée très rapidement et avec beaucoup de soin
Je trouve le site très bien fait, tout est clair. Seul point à améliorer est la signalétique lorsque l'on vient retirer son colis à l'usine. Le point de retrait n'est pas visible rapidement. Pour le reste je suis très satisfait du service rendu!
Merci pour votre avis. Nous en prenons note et allons essayer d'améliorer ce point.
Très belle journée !
L'équipe Kanata.
Parfait.
Rapide, produits délicieux.
....
Je le recommande a tout le monde
Très bien et rapide
Envoi rapide, et produits très bons. J'avais pris un petit échantillonnage pour faire mes cadeaux de Noel
Service rapide et efficace, cela fait plaisir de recevoir les produits du Québec.
Je suis très content du service. 5 à 7jours de livraison annoncés, 6 jours et j'ai commandé un jour férié
Site professionnel