★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très satisfait. Bon choix de produits. Le personnel qui prépare les commandes semblent très sympathique et laisse dans le paquet un petit mot personnel . On dirait le mot d’un ami.
Envoi professionnel avec un excellent emballage, parfaitement adapté pour protéger la bouteille de whisky québécois. Rien à redire, c’est nickel !
Site facile, efficace. Très bien.
Excellent whisky, le bon goût du rye est bien présent; rien à redire
Correct
Très bien je recommande
De très bons produits un prix accessible une commande arrivé dans les tps
Parfait, très contente de ma commande, bien emballé, avec la petite attention du petit mot,je recommanderai et je repasserai commande si nécessaire !
Le site est facile et agréable d'utilisation. La livraison est rapide et les produits très bien emballés. Je suis satisfaite de ma commande
Commande arrivée en temps voulu, très bien emballée, je recommande
Une boutique pleine d'intérêt. Bonne sélection de bouteilles en particulier.
Je suis très très satisfaite! Mon coffret cadeau est arrivé dans les temps,dans un joli coffret bien présenté et avec un petit mot personnel écrit à la main. C’était adorable et tout le monde était ravi. Les produits sont de super qualité!!! Merci pour tout!
Colis reçu rapidement très bien empaqueté
RAS... TOUT EST OK -
Parfait
Commande et livraison très bien
Bonjour très satisfaite de ma commande et une livraison très rapide, le chauffeur très poli et très gentil merci beaucoup , je reviendrai vers vous plus tard. Amicalement .
Rien à dire. Très bien.
Super produit tres bien je recommande
Très bien, conforme et envoi rapide.
Service au top comme toujours
Une belle découverte
Super
Livraison rapide
Toujours satisfait de kanata
Tout était parfait, je recommande vivement !
Parfait comme à chaque fois
Ras facilité de commande sur le site livraison rapide colis bien protégé merci
Produits sympas et livraison rapide. Très bien
Site super!Choix important,fiabilité ,envoi très rapide et soigné. Cela plusieurs fois que je commande et suis toujours satisfaite de la qualité des produits. Toujours une pensée à nos amis canadiens.
C'est un site génial. Le choix des produits est plus que parfait. Ma commande est arrivée très vite. Le plus c'est le petit mot dans le paquet de la commande "Passez un bel été". Ce site est vraiment exceptionnel
Produit facile à utiliser et délicieux !!! Livraison rapide
Comme toujours, c’est parfait !
Parfait comme toujours
Envoi rapide et soigné. Produits de qualité, je recommande
Je suis ravie de kanata que je recommande vivement tant par ses tarifs que par sa rapidité de livraison en passant par son site internet très clair
Ultra rapide, emballage soigné et produits de qualité
Très bien, rapidité de service. Merci à l'équipe.
Commande sans problème et livraison rapide
Très bien