★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Bon produits, livrés rapidement.
Excellent service rapide et soigné
Traitement efficace et livraison rapide de ma commande
Très sérieux et rapide
Parfait
Le site Kanata.fr est "user friendly", les recherches sont simples et rapides. Une suggestion : pour les marchandises à emporter - à Quimper, proposer l'option sur la même page que le mode de livraison. Actuellement, il faut aller une page plus loin pour accéder à l'option et revenir en arrière pour valider la commande.
Produit conforme au descriptif et sans sucre
Superbe et bien fait
Bons produits typiquement canadiens, services rapides et prix compétitifs
Super site Livraison rapide
Belle présentation du produit
..............
Très vite
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
So far I have had no problems with Kanata. They have been great and professional. I will continue to order from them. The only thing I wish is that the website could be in English as well so I could understand some of the instructions.
Trés bien
Très bien comme d'habitude. Juste un petit bémol sur la bric cadeau (eau d'érable) joint au colis qui ne me semble pas propre à la consommation bric gonfl (bric gonflé). Cdlt
Bouteilles bien emballées et service client prévenant.
Promesses tenues
Tres tres satisfaite pour tout, emballage, délai de livraison, qualité des produits.... merci !
Rapide, petit cadeau d’attention et très bons produits. Super !
Très bien
Les délais d'attente pour avoir notre commande est parfait, juste je n'ai pas compris pourquoi ils ont livré dans un autre point relais...
Parfait !
Deuxième cde passée. Parfait
Très bon site, produits de qualité, livraison rapide
Très bon produits dommage qu'il y ait quelque souci d'approvisionnement sur certains produit, par moment
J ai reçu ma commande très rapidement.Le sirop d érable est délicieux sur des pancakes maison.Merci!
Produits de qualités, rapide et vraiment a prix raisonnable!
Agréable à consulter
Livraison rapide et produit de grande qualité. La boite en bois est sympa pour faire des coffrets cadeaux 😉 merci a bientôt pour une prochaine commande.
Très bons produits, un peu cher malgré tout surtout qu'il faut ajouter des frais d'expédition
Livraison rapide, mais produit presque périmé et malgré mon contact sur l’adresse indiquée, aucune réponse reçue...
Essayer c'est l'adopter
Site bien clair et compréhensible.
Belle Découverte que ce site sur lequel on peut avoir les produits Québecquois!
Super genial
Rien à redire, bons produits, commande parvenue en bon état et rapidement.
Simple,efficace avec de super produits à déguster.
Livraison rapide