★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait !
Livraison ok
Site très très bien fait. Beaucoup de choix, et des recettes et reportages très enrichissants et variés.
Très bien
Très interessant
Expédition rapide . commande facile sur le site
C'est parfait. J'aime beaucoup les cranberries que j'ai découvert l'été dernier au Canada.
Sérieux, bons produits
Très bons produits
Tres bien
Sérieux rapide et pour la bière: excellente !
Site simple et très clair... j'ai très rapidement trouvé ce que je voulais et je suis très satisfaite de la rapidité de traitement de ma commande.
Très bon service
Sérieux, aimables - de très bons articles -livraison ,emballage-impeccables - recommande cette maison -
Livraison rapide et conforme à ma commande. Je serai cliente à l'avenir, vu que ces produits ne se trouvent en grande surface qu'au moment des fêtes de Noël. Merci à vous
Tres bien
Parfait ... Livraison rapide et produits au top
Très bien très bon
Sérieux
Toujours très satisfaite de vosproduirs
Livraison super rapide, produits très bien emballés Manque plus qu'à goûter mais le sirop d'érable est très bon
Les années précédentes je commandais de l'extra clair qui n'apparaît plus sur le site. J'ai supposé qu'il s'agissait du "doré" et je ne l'ai pas encore gouté.
Tout simplement parfait !!!
Livraison rapide et conforme à la commande
Vaste choix de produits de qualité . Envoi rapide et soigné.
Réception rapide et tout est bien emballé
Tres agreable et tres clair a consulter je le recommande autour de moi et un grand plus tres bon produits
Disponibilité du produit recherché, envoi très rapide et tout à fait conforme.
Facile à consulter
J'adore ce site , les produits sont originaux , diversifiés et de qualité.La livraison est parfaite!
Première utilisation satisfaisante.
Sans problème
Reçu très rapidement dans un emballage soigné.
Livraison rapide; site bien étudier et facile;
Le site est lisible et facile d'utilisation.
Livraison rapide et soignée.
Envoi toujours rapide et soigné
De délicieux produits à leurs bons prix et livrés rapidements. Merci à toute l'équipe.
Site sérieux, mais ... j'aurais aimé trouver dans ma commande un ou deux échantillons pour goûter d'autres tisanes qui me tentent aussi !!!
Bien mais pas assez de détails sur les produits
Merci pour votre avis et votre commentaire.
Afin de nous améliorer, pouvez-vous s'il vous plaît nous dire quels détails ou informations souhaiteriez-vous en plus sur les produits ?
Très belle journée,
Kanata