★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon site et bien lisible
Très bon site avec des produits de qualité, l' envoi est rapide et je suis très satisfaite !
Service excellent. J’ai toujours reçu mes commandes rapidement Les produits sont de très bonne qualité. J’adore my moutarde à la canneberge Je suis cliente depuis des année et je contente d’avoir découvert cette compagnie Merci beaucoup
Service et assistances IRRÉPROCHABLE !! Je ne peux que recommander Kanata 😉 Et bonne fête à tous !
Intéressants produits locaux mais prix relativement élevés.
Visuel trompeur pour personne inattentive sur le cidre de neige 50ml pas 500ml déception !!!
Pour ma première commande/livraison, j'ai été agréablement surprise. Une très bonne découverte et une joie pour les papilles de plus livraison rapide et bien emballé. Je n'aie rien à dire ( Je recommande surtout pour les amateurs de bières )
Clair , précis , très large choix de produits et prix raisonnables ..
Satisfait du site mais pas des produits reçus(voir ci-dessous)
Rapide réactif
Envoi ultra rapide; emballage parfait
Toujours aussi satisfaite - je commande depuis plusieurs années, produits excellents, très appréciés, appellent au rêve pendant leur dégustation.
Un grand choix de produits en provenance du Canada. C’est ma première commande pour un cadeau de Noël donc je ne peux donné mon avis que sur le service et non les produits. Livraison ultra rapide, 48h après, respect des délais et colis vraiment bien emballée.
Tres bien . Rien à dire
Très bien
Commande reçue hyper rapidement ! Produits pour offrir donc je ne les ai pas goûté, mais tout a l'air très bien 🙂
Parfait
Très bons produits
Commande faite le mardi et colis arrivé le jeudi au point de livraison.
Commande très rapide très bien emballé Les bouteilles sont magnifiques
Beaucoup de choix
Tout était parfait , comme toujours chez Kanata !
Bons produits, livraison rapide et soignée
Très bien
Parfait
Très bien
Rien dans la boîte je n’est eu que la boîte et pas mes chocolats
Parfait
Un site où l’on peut découvrir de nouvelles saveurs, naturels
J'ai reçu ma commande très bien emballée, tout était protégé. Et je l'ai reçue rapidement.
Super bien
Bon site avec beaucoup de choix
Rapide
Commande arrivée très vite, bon emballage et produit conforme à la commande
Parfait
Commande conforme, livré rapidement et parfaitement emballé.
Très professionnel et excellente attention apportée à la préparation de la commande. Merci beaucoup ! Excellentes fêtes de fin d'année
Produits tres bien emballés et lirvés rapidement!
Grand choix. Livraison rapide.
Site très sérieux qui procède à l'envoi rapide des commandes et informe des produits manquants