★★★★★
basée sur 2250 avis publiés
Derniers avis clients
Superbe chaîne avec une belle croix
Excellent achat et livraison très rapide sans souci. Très satisfaite.
J’ai commandé une chevalière Regalia ainsi qu’un sac de sport. La chevalière est magnifique et rutilante, de surcroît elle revêt un caractère philosophique, religieux fort qui va de pair avec son esthétisme. Le sac est très beau également, et sobre avec un volume conséquent qui est très utile pour transporter l’ensemble des équipements sportifs afférents aux sports de combats. Mais cela vaut naturellement pour d’autres disciplines qui nécessitent beaucoup d’équipement.
Superbe bijou 😍 merci beaucoup pour cette merveille ! 🤩
Parfait en tout points. Je recommande Kalos
Tres satisfaite de ma commande. Produit de qualité.
Magnifique pendentif
Impeccable !!!! Félicitations Kalos !!!
Reçu très rapidement… la bague est magnifique et d’une grande qualité. Je recommande
Bel objet parfaitement exécuté. Livraison rapide 👍🏼
Très bon site et très contente de ma commande.
Très belle chevalière belle finition aussi, un jolie petit écrin pour la chevalière siglé KALOS. Mauvaise taille commandé retour simple et échange rapide. 🇨🇵👌🏻
Splendide, bien emballé et aucun problème d'expédition. Comme d'habitude, Kalos France est excellent. Merci à tous les joailliers et au reste de l'équipe. Joyeuse année 2026 à tous !
Super produit, colis reçu rapidement.
J’ai déjà acheté plusieurs bijoux sur Kalos-France et j’en suis toujours très satisfait. Les bijoux sont de grande qualité et le service est très rapide. Une adresse fiable que je recommande sans hésiter.
Envoi rapide et bien emballé, la chevalière est très jolie
Très joli produit. Livarot rapide. Bravo
Excellent produit, service d’expédition rapide et conditionnement de qualité !
Conforme à la commande, comme à chaque fois !
Commande du bracelet fleur de Lys - produit magnifique. Livraison rapide. D'autres achats sont à venir. Je recommande !
Superbe qualité
Je suis toujours satisfait des produits ainsi que leurs qualités. Continuez
Super qualité de produits
Très belle chaîne
Je m’y attendais vu la charte de qualité des composants, mais le rendu est au delà de mes attentes. Je trouve la chaîne de 50 cm un poil courte pour une nuque masculine. En résumé, Très satisfais comme chaque fois.
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre note, ainsi que pour vos compliments. Nous sommes ravis que le rendu ait dépassé vos attentes. Concernant la chaîne de 50 cm, sachez que nous pouvons tout à fait procéder à un échange pour une longueur plus adaptée si vous le souhaitez. Nous allons vous contacter directement par mail pour vous proposer une solution.
Passez une excellente journée,
Très belle qualité. Peut-être un petit peu cher.
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre note, ainsi que pour votre appréciation de la qualité de nos pièces. Nous comprenons tout à fait votre remarque sur le prix. Nous sommes une petite Maison artisanale, et nos tarifs reflètent notre engagement à garantir une rémunération juste pour nos artisans, à privilégier des matériaux de qualité et à maintenir une production éthique et responsable, ici en France. Nous restons à votre entière disposition.
Passez une excellente journée,
Très bonne calité 👌
Belle qualité conforme au descriptif
Rapidite.Tres beau cadeaau, dans tres bel ecrin. Merci.
Bon produit, vive la France
Bonne présentation du colis et bijoux qui fait son effet 🙏
Chevalière magnifique et robuste, du grand travail d’une noblesse rare. Mon fils l’adore.
Site très sérieux, le produit est arrivé dans les temps prévus.
Super joli, très contente
Bonjour j’ai reçu mon colis le 23 pile dans les temps et pourtant j’habite à l’étranger service parfait et produits de grandes qualités je suis très satisfaite, mes enfants eux aussi achètent chez kalos et sont très satisfaits.
Très satisfait tant sur la qualité du produit, que de la livraison.
Parfait 🤌
La bague est magnifique, la livraison est rapide et sécurisée, c'est la deuxième bague que je prends chez kalos, je suis fan
J'ai reçu mon collier rapidement. Superbe qualité, au top!
TRÈS BIEN