★★★★★
basée sur 2250 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Produits de qualité. Reçu rapidement. Durandal pointé vers le soleil
Simplement parfait.
Entièrement satisfait de la qualité des produits. Merci à Kalos pour leur travail irréprochable.
Ma femme a qui j'ai offert ce magnifique collier Athena est ravie de son cadeau 😍, en effet c'est une très belle pièce et la prochaine commande sera pour moi ☺️
La France des Rois
Parfait
Ras !
Commande rapide, colis soigné, et article conforme à sa description ! Merci Kalos !
Parfait, bonne qualité, la chevalière est incroyable
Pleinement satisfait
Excellente qualité
Bon’n qualité très joile
J’ai commandé chez Kalos une chevalière pour mon conjoint. J’ai été très satisfaite de la bague en elle même qui correspond au design sur les images. La taille était trop petite (mauvais choix de ma part), j’ai donc fait un échange de taille. Leur service client est au top, réactif, aimable et compétant. Vraiment très satisfaite de mon achat.
Tout est parfait, rien à redire.
+++ Très beau produit ,A recommander. Merci +++
Excellent produit, très beau, très bien fini !
Parfait 👍
Magnifiques bijoux. Tout a un vrai sens.
Parfait très bonne qualité je recommande sans problème
Au top
Très bonne expérience, commande facile, belle boite de présentation et surtout une chevalière exactement comme je la voulais, de très bonne qualité de finition.
Produit de qualité. Envoie rapide et soigné
Très bien !
Un trés beau bijou, maille solide et raffinée à la fois.
Très belle bague , a la bonne taille.
Reçu et satisfait en tout point.
Merveilleuse chevalière. Et, fabriquée en France, c’est d'autant mieux....
Tout était parfait Contact service après vente, livraison dans les délais Professionnalismes Avec mes sincères remerciements KIM
Commande très vite arrivée, très heureux
Rien a redire
Très satisfait de ma commande
Très beau produit. Livraison rapide.
Tout simplement parfait ! Merci encore pour ce que vous faites, force et honneur 🇫🇷🇫🇷
Rapide efficace sérieux !
Très joli produit et de suer belle qualité. Sans regret pour l'achat.
Rapidité, qualité... toujours satisfait C'est mon 4 ème achat
T
Vraiment très contente du site, du produit, du suivi et du délai de livraison. Erreur de ma part dans la taille d'une chevalière, jai contacté le site. Réactivité au top. Je viens de recevoir la nouvelle chevalière à la bonne taille qui par ailleurs est vraiment belle. J'ai également énormément apprécié la gentillesse de la personne que jai eu au téléphone. Je recommande le site.
Ras très bien Continuez comme ça 👌🏻🫶🏻