/10
★★★★★
basée sur 1430 avis publiés
★★★★★
basée sur 1430 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Malgré un retard à l'allumage, j'ai enfin reçu mon couteau avec la couleur désirée et il me plait bien !
Serge P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour cher Serge,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. En effet, nous sommes navrés pour les délais que vous avez rencontré concernant votre couteau et nous sommes sincèrement ravis qu'il vous plaise. Nous faisons notre maximum pour éviter ce genre de retard à l'avenir et nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve. Nous espérons que vous profiterez longtemps de votre couteau et restons à votre écoute pour toute question.
Passez une excellente journée,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. En effet, nous sommes navrés pour les délais que vous avez rencontré concernant votre couteau et nous sommes sincèrement ravis qu'il vous plaise. Nous faisons notre maximum pour éviter ce genre de retard à l'avenir et nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve. Nous espérons que vous profiterez longtemps de votre couteau et restons à votre écoute pour toute question.
Passez une excellente journée,
5
/5
★★★★★
Très satisfait, aussi bien du service que de la qualité du produit.
Florian L.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Très belle chevalière, je suis très content. Belle continuation à vous.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Morgan L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Top
Anne-solenn C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Oquinarena C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Super collier, vraiment bien je recommanderais chez vous
Jean Sebastien P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
👍comme d'habitude 👏
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Très belle bague mon fils a adoré Bonne dimension Merci
Veronique G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapides et efficaces !
Pierric B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Aimabilité du vendeur, disponibiulité des produits et suivis impeccable. En plus le couteau est d'une qualité incroyable, je suis ravi de mon achat
Stephane R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit, arrivé rapidement transactions facile
Patrice D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Très beau produit avec une énergie particulière ❤️
Caroline M.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Franck D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Deuxième commande passée chez Kalos, toujours de superbe qualité. On voit bien la différence quand des bijoux sont fabriqués en France par de vrais artisans. Je recommande !
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Bel objet et commande rapidement expédiée, merci
Laurent S.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Reçu très rapidement. Ras
Stephane P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
TOP !
Hugo S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Beau bijou, bel emballage
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout simplement magnifique 😁 merci
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé, de cinq étoiles à ma commande de base, vous passez à une. En effet, ma commande à été traité et expédié rapidement. Cependant, une erreur de ma part sur la taille à fait qu'il a fallut que je la renvoie. Et c'est la que ça ce gâte. Commandé le 12, revu le 15, très bien. Renvoyé le 16 et la j'attends toujours le 28. C'est moi qui fait les démarches de savoir ou cela en ai. A priori, départ fin de semaine, donc arrivé normalement semaine prochaine. Si c'est le cas, ca fera presque 3 semaines.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour cher Daniel,
Nous comprenons votre ressenti face à l'attente que vous avez subis. Nous vous avions informé, lors de votre échange, qu'il y aurai un délai supplémentaire, malheureusement celui-ci a été légèrement plus important que nous l'estimions. Nous continuons d'investir afin de ne plus rencontrer ce genre de problème à l'avenir, car nous comprenons la frustration engendrée par ces délais. Nous espérons sincèrement que cette nouvelle taille vous convient parfaitement et que vous profiterez longtemps de votre article. Nous serions ravis d'avoir votre retour, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet ou pour toute autre question.
Passez une excellente journée,
Nous comprenons votre ressenti face à l'attente que vous avez subis. Nous vous avions informé, lors de votre échange, qu'il y aurai un délai supplémentaire, malheureusement celui-ci a été légèrement plus important que nous l'estimions. Nous continuons d'investir afin de ne plus rencontrer ce genre de problème à l'avenir, car nous comprenons la frustration engendrée par ces délais. Nous espérons sincèrement que cette nouvelle taille vous convient parfaitement et que vous profiterez longtemps de votre article. Nous serions ravis d'avoir votre retour, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet ou pour toute autre question.
Passez une excellente journée,
5
/5
★★★★★
Article de qualité. Pleinement satisfait.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Je recommande ! Magnifique bijou, envoie rapide et service client réactif
Elise B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraisons rapide et produit de qualité malheureusement je me suis trompé de taille mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Pierre-olivier R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour cher Pierre-Olivier,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la taille de vos articles ne convienne pas, et nous vous avons répondu par mail afin de trouver une solution à ce problème. Ne vous en faites pas, commander en ligne peut malheureusement comporter ce genre de problème, et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Nous ferons le maximum pour vous assurer entière satisfaction.
Passez une excellente journée,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la taille de vos articles ne convienne pas, et nous vous avons répondu par mail afin de trouver une solution à ce problème. Ne vous en faites pas, commander en ligne peut malheureusement comporter ce genre de problème, et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Nous ferons le maximum pour vous assurer entière satisfaction.
Passez une excellente journée,
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon t-shirt, excellente qualité, bonne taille. Fier de pouvoir porter les couleurs de la France.
Charles P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Kalis incontestablement la meilleure marque française
Julien L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne marque avec un très bon service client
Ewen R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
J’ai pris la chevalière Virtus, la qualité de finition est divine. J’attends mon autre commande maintenant.
Romain J.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et made in France. Travail soigné. Je recommande.
Florence C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de ma chevalière, elle est belle et correspond a mes convictions
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025