Avis Kalos-france

9.8/10
★★★★★
basée sur 2250 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison en temps et en heure un super service client ! Parfait je recommande

User icon
Alexiane T.
Le
suite à un achat du 08/01/2026
5 /5
★★★★★

Excellente marque proposant des produits beaux et qualitatifs. Patriotes et amoueureux de votre culture, c'est là qu'il faut venir !

User icon
Luc C.
Le
suite à un achat du 07/01/2026
5 /5
★★★★★

Très bel bague à l’honneur de Sainte Jeanne-d’Arc, permettant d’avoir le nom de Jésus et Marie sur ma main. Un bijoux d’une grande qualité

User icon
Axel G.
Le
suite à un achat du 07/01/2026
5 /5
★★★★★

Parfait service client excellent

User icon
Anthony S.
Le
suite à un achat du 07/01/2026
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Kevin G.
Le
suite à un achat du 07/01/2026
5 /5
★★★★★

Ravi, super qualité et très bon support

User icon
Jeremy I.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
5 /5
★★★★★

Finesse et élégance

User icon
Aime G.
Le
suite à un achat du 04/01/2026
5 /5
★★★★★

Top qualité et livraison très rapide ! Je suis ravie, merci encore !

User icon
Julie V.
Le
suite à un achat du 03/01/2026
5 /5
★★★★★

Parfait ! La croix, ainsi que la chaîne sont conformes à la description. Merci pour votre engagement !

User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 03/01/2026
5 /5
★★★★★

Belle chevalière ,taille parfaite. Merci à celui qui a créé ce bijou.

User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 02/01/2026
5 /5
★★★★★

J'ai commandé la bague Mos Majorum. Très beau bijou. Exactement comme sur les photos et top qualité. Reçu en 3-4 jours seulement. Ce serait top de rajouter la dimension des plateaux dans les descriptions des chevalières. Je voulais porter cette chevalière sur l'auriculaire, et c'est assez massif par rapport à ma main. Très joli quand même, mais si j'avais vu les dimensions avant, je l'aurais peut-être commandé pour un autre doigt à la place. En tout cas je ne regrette pas mon achat 🙂

User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 31/12/2025
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour cher Christophe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous avons bien reçu vos mails concernant la taille du blason, et nous sommes sincèrement navrés pour le délai de réponse. Pour vous apporter une précision : le blason de la chevalière est proportionnel à la taille de la bague. Ainsi, si vous l’aviez commandée pour un doigt plus grand, le plateau aurait naturellement été plus large. Nous vous avons également envoyé un e-mail à ce sujet : si la chevalière n’a pas été portée, et que vous souhaitez l’échanger contre une autre taille, nous serons ravis de vous accompagner dans la procédure. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance complémentaire.

Passez une excellente journée,
5 /5
★★★★★

Kalos conçoit des produits de qualité à des prix raisonnables. Je la recommande.

User icon
Ralph-marie O.
Le
suite à un achat du 24/12/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit me plait mais juste pour mes 1,90 et 100kg pour du xl et pour un sweet je le trouve fin ma femme me dit que sa fait plus t-shirt manche longue que sweet et c'est un peu vrai

User icon
Marcel P.
Le
suite à un achat du 30/12/2025
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour cher Marcel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre note. Nous vous avions proposé un échange par mail si cela ne vous convenait pas. Nous sommes ravis que le produit vous plaise, mais navrés d’apprendre qu’il vous paraît un peu fin et ajusté.

En effet, comme précisé sur notre site, notre sweat à col rond a une coupe cintrée et taille petit. Nous recommandons généralement de prendre une taille au-dessus, sauf si l’on souhaite une coupe près du corps. Étant donné que le XL est actuellement la plus grande taille disponible pour ce modèle, il se peut effectivement qu’il soit un peu juste pour votre gabarit.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Passez une excellente journée,
5 /5
★★★★★

Service client très pro. et réponse au mail très rapide . malgré une surcharge de commande le bijoux est arrivé à la date prévue, la croix de Lorraine est sobre mais magnifique , une présentation parfaite je suis certaine que mon fils sera ravis . Nous sommes très heureux de connaitre vos produits et nous commanderons sûrement à nouveau.

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 29/12/2025
5 /5
★★★★★

Super détails j'adore

User icon
Alexandre H.
Le
suite à un achat du 28/12/2025
5 /5
★★★★★

Achat d'une grande qualité merci a kalos

User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 28/12/2025
5 /5
★★★★★

Très contente de ce beau bijoux

User icon
Marie J.
Le
suite à un achat du 27/12/2025
5 /5
★★★★★

Très belle entreprise avec de très beaux produits

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
5 /5
★★★★★

Un service client super réactif, une expédition rapide et un superbe bijoux à l’arrivée. Je soutiens mon artisanat français.

User icon
Nathan B.
Le
suite à un achat du 25/12/2025
5 /5
★★★★★

Super produits

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 23/12/2025
5 /5
★★★★★

J'ai reçu rapidement ma commande, Collier croix Fides Or. Une merveille !!! Merci beaucoup. Pour ce bijou et votre accompagnement dans nos échanges épistolaires fort sympathiques. Très cordialement.

User icon
Jeanlouis B.
Le
suite à un achat du 23/12/2025
3 /5
★★★☆☆

Votre bague, sur la pub, fait beaucoup plus d'effet que la mienne parce qu'elle a beaucoup plus de noir ! Je suis déçu !

User icon
Jocelyn P.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour cher Jocelyn,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et pour votre retour.
Suite à votre remarque, nous vous avions contacté par mail afin de vérifier un éventuel écart de finition et vous proposer, si nécessaire, une solution adaptée après réception de photos.

Nous sommes ravis d’apprendre qu’au final la bague vous plaît et qu’elle vous apporte satisfaction.

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.

Passez une excellente journée,
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
5 /5
★★★★★

Excellente sav et relation client d'un très bon niveau.

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 21/12/2025
5 /5
★★★★★

Des bijoux de qualité à prix modeste, qui résistent dans le temps, même portés quotidiennement.

User icon
Lionel-benjamin G.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
5 /5
★★★★★

Très belle chevalière Chrisme en argent ! Livraison impeccable, beau produit conforme à mes attentes : je suis très satisfaite de mon achat et je recommande vivement le site !

User icon
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 06/12/2025
5 /5
★★★★★

Le produit correspond parfaitement,Livrer rapidement.

User icon
Anton L.
Le
suite à un achat du 21/12/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Marie N.
Le
suite à un achat du 08/12/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de ma commande, qui est arrivée rapidement, bien emballée, et de belle qualité.

User icon
Marie-annick F.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très content de ma commande. Délais de livraison super même pendant la période de Noël.

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
5 /5
★★★★★

Excellente qualité

User icon
Joan C.
Le
suite à un achat du 21/12/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat, le colis était soigné, beau packaging, et la bague parfaite. Mon compagnon est ravi, c'était pour Noël 😉

User icon
Kanto G.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
5 /5
★★★★★

Tout était parfait Délai emballage Qualité du produit Très satisfaite de première commande chez Kalos

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
5 /5
★★★★★

🇨🇵

User icon
Cyprien P.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
5 /5
★★★★★

C'est parfait

User icon
Anita R.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité et livré très rapidement !

User icon
Thibault C.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
5 /5
★★★★★

Cadeau de Noel pour mon mari, cette chevalière de très bonne qualité a été livrée très rapidement. Nous sommes satisfaits.

User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
5 /5
★★★★★

Super bijoux de très bonne qualité hâte de refaire une commande

User icon
Simon L.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Absolument rien à redire, que cela soit dans le traitement de la commande, le délai de réception ou la qualité du produit, tout est parfait. Je suis enchanté de mon achat, si cet avis peut servir à quelqu'un, n'ayez pas peur, les engagements de Kalos sont respectés.

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Tout simplement parfaite ❤️🇫🇷

User icon
Vincenzo S.
Le
suite à un achat du 18/12/2025