/10
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5
/5
★★★★★
Qualité exceptionnelle!
Eliott M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5
/5
★★★★★
Collier Clovis conforme au visuel du site: très satisfait!! A voir avec le temps en usage quotidien pour la qualité. Écrin magnifique et de qualité, vraiment parfait pour offrir. Livraison en 10 jrs ouvrés. Prochain achat déjà en vue 🙂
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, conforme à la présentation. Je suis très satisfait de votre efficacité et de votre sérieux.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Bijou de grande qualité, reçu dans les délais prévus. Je suis très satisfaite de mon achat.
Olivia L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5
/5
★★★★★
Produis de qualité, service sérieux
Jean P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
4
/5
★★★★☆
Toujours autant satisfait des produits Kalos et des valeurs véhiculées. J'ai récemment acquis la chevalière or impériale et en suis satisfait. Petit bémol en revanche, comparé aux autres chevalières que j'ai pu prendre chez eux, celle-ci s'est vue rayée et marquée sur le dessous du doigt assez rapidement sans avoir rien fait de particulier (pas de travaux ou quoi que ce soit qui aurait mettre des coups sur la chevalière). Je reviendrais vers l'équipe si vraiment le problème s'accentue, mais globalement je suis très satisfait.
Rodolphe T.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Cher Rodolphe,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos produits et que nos valeurs résonnent avec vous. Cependant, nous sommes préoccupés d'entendre que votre chevalière or impériale s'est rapidement rayée et marquée.
Ce que vous décrivez n'est pas conforme à nos standards de qualité. Bien que notre processus de fabrication utilise un système de fonte très précis, des irrégularités mineures peuvent parfois survenir.
Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail en nous envoyant une photo du problème. Dès réception, nous nous engageons à expédier une nouvelle chevalière pour remédier à cette situation.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos produits et que nos valeurs résonnent avec vous. Cependant, nous sommes préoccupés d'entendre que votre chevalière or impériale s'est rapidement rayée et marquée.
Ce que vous décrivez n'est pas conforme à nos standards de qualité. Bien que notre processus de fabrication utilise un système de fonte très précis, des irrégularités mineures peuvent parfois survenir.
Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail en nous envoyant une photo du problème. Dès réception, nous nous engageons à expédier une nouvelle chevalière pour remédier à cette situation.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Conforme
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Cher Sébastien,
Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre avis sur notre plateforme des avis garantis. Votre retour est précieux pour nous.
Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nos produits. Pourriez-vous nous indiquer des domaines spécifiques dans lesquels nous pourrions nous améliorer selon vous ?
Votre satisfaction est notre priorité et toute suggestion est la bienvenue.
Cordialement,
Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre avis sur notre plateforme des avis garantis. Votre retour est précieux pour nous.
Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nos produits. Pourriez-vous nous indiquer des domaines spécifiques dans lesquels nous pourrions nous améliorer selon vous ?
Votre satisfaction est notre priorité et toute suggestion est la bienvenue.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Envoi soigné et rapide. La qualité est irréprochable !
Corentin T.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bon je recommande
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Belle qualité des produits Rapidité
Didier L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La chevalière commandée est de taille 55, or elle est beaucoup plus petite que les autres bagues de cette taille. J'ai contacté votre SAV pour échange et j'attends votre réponse. Il me faut la chevalière pour Noël.
Chantal C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Chère Chantal,
Nous comprenons votre préoccupation concernant la taille de la chevalière. Lors de notre processus de fabrication, malgré un système de fonte très précis, il peut effectivement survenir de petites irrégularités de taille. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité.
Comme discuté dans notre correspondance précédente, nous avons procédé à un échange et expédierons gratuitement une nouvelle chevalière pour répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que vous la receviez avant Noël.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
Nous comprenons votre préoccupation concernant la taille de la chevalière. Lors de notre processus de fabrication, malgré un système de fonte très précis, il peut effectivement survenir de petites irrégularités de taille. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité.
Comme discuté dans notre correspondance précédente, nous avons procédé à un échange et expédierons gratuitement une nouvelle chevalière pour répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que vous la receviez avant Noël.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Style & Qualité sont au Rendez-vous !
John C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
4
/5
★★★★☆
Je n'ai eu qu'un petit problème de Je n'ai eu qu'un problème de poste mais cela a été résolu avec une bonne semaine de retard pour la livraison. Les objets sont magnifiques.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Chevalière sublime ! Merci encore !
Antoine F.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Magnifique bague en argent bravo à kalos pour la création de vos bijoux 👍top
Jonathan W.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Merci très satisfait du produit et livraison rapide
Franck D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, reçu rapidement.
Jessy G.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait.
Damien Charles G.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait, la commande est arrivée dans les temps. Très bonne prestation.
Jerome P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5
/5
★★★★★
J’ai malheureusement raté la promo de Noël à quelques jours prêt mais je suis très content de ma chevalière. La livraison a été rapide donc très content. Merci beaucoup.
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5
/5
★★★★★
Top !
Quentin M.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5
/5
★★★★★
Produit français de qualité , Envoi rapide et soigné . Je recommande la marque KALOS
Xavier P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5
/5
★★★★★
Chevalière de belle qualité, service au top. Bravo .
Jeanphilippe C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5
/5
★★★★★
Pantalon magnifique, tissu de qualité. Envoi extrêmement rapide dans un colis soigné. J'attends avec impatience la nouvelle collection. Un grand merci de faire vivre le savoir faire et l'excellence à la française!
Christelle T.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5
/5
★★★★★
Beau produit et de Qualité !!!
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5
/5
★★★★★
Transaction idéale, objet de qualité ! Merci !
Dorian S.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5
/5
★★★★★
Compliqué pour vous joindre ,mais satisfait du produit et de la envoi rapide à recommander à tous merci
Clain C.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5
/5
★★★★★
Juste parfait, comme toujours
Emilie A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5
/5
★★★★★
Les produits sont magnifiques et de très bonne qualité. Enfin une marque qui valorise le beau et le noble!
Martin B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023