9.8/10
★★★★★
basée sur 1667 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Sans problème, service après-vente de qualité

User icon
Raphal B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, emballage soigné. Collier et étui de grande qualité. Bravo et merci pour tout.

User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, service client de qualité.

User icon
Nada E.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite mais pas reçue dans les délais. Hors c'était un cadeau à un proche et la personne n'était plus là car en déplacement !

User icon
Liliane B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour chère Liliane,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps pour votre cadeau. Effectivement, durant la période précédant les fêtes, nous avons rencontré un léger retard dans l'expédition de certaines commandes, y compris la vôtre, passée le 3 décembre. Votre commande a été expédiée le 13 décembre et livrée le 21 décembre, juste avant le réveillon. La période des fêtes est souvent chargée, et malgré nos efforts, les services postaux peuvent connaître des ralentissements. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

Passez une excellente journée,
5 /5
★★★★★

Conforme à mon attente

User icon
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
4 /5
★★★★☆

Très bonne qualité du produit, va faire un heureux pour Noël. Livraison un peu longue (15 jours/3semaines).

User icon
Kassandra M.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Chère Kassandra,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur la qualité de notre produit et sommes ravis qu'il contribuera à un joyeux Noël.

Concernant le délai de livraison, nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'attente un peu plus longue que d'habitude. En tant que petite équipe travaillant avec un joaillier local, nous avons récemment rencontré des défis liés à notre fonderie avant les fêtes, ce qui a temporairement ralenti notre production.

Habituellement, nos délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés. Nous travaillons activement à résoudre ces défis pour revenir à nos standards habituels.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, produit confortable et de qualité. Je recommanderai chez vous, vivement les nouvelles collections

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, bijou bien emballé .

User icon
Mariefranoise Z.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★

Produits d'excellentes qualités et service client impeccable.

User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, envoi rapide et bien emballé. Encore mieux en réel qu'en photo!

User icon
Amandine W.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★

Qualité au rendez vous Livraison rapide Merci beaucoup

User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison trop long

User icon
Stphanie L.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le délai de livraison. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante.

Veuillez noter que notre fournisseur de couteaux, qui fournit également l'armée, peut parfois être confronté à des fluctuations de la demande, ce qui affecte directement nos délais de livraison. Nous nous efforçons cependant de maintenir un stock suffisant pour assurer une livraison rapide de nos commandes.

Nous faisons de notre mieux pour optimiser ces délais et nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Cordialement,
4 /5
★★★★☆

Très beau produit

User icon
Manon G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Bons produits

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★

Irréprochable, de la qualité de la pièce jusqu'au service client.

User icon
Thibaut C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★

Belle ouvrage, très satisfait de mon achat et je recommande ce site pour la qualité de leurs produits de manière générale

User icon
Thibault S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Très beau travail Chevalières magnifique 10/10

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5 /5
★★★★★

Le collier est est magnifique et le délai de livraison est très bien j'avais peur de pas recevoir avant Noël mais ils ont été très efficace, je vous remercie 😊

User icon
Myriam P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Service rapide belle qualité tout comme le pull que j’avais déjà commandée l’année dernière au top

User icon
Aurlie B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★

-

User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★

Top, entreprise engagée et SAV très réactif. Je recommande vivement !

User icon
Nolan P.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5 /5
★★★★★

Top comme toujours

User icon
Aziliz R.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5 /5
★★★★★

Un travail qui nous renvoie directement a l'âge d'or de la bijouterie française, chaque détail de la chevalière et d'une finesse impressionnante, merci à KALOS de prouver au monde que la France regorge encore de patriotes talentueux, mettant leurs services a contribution de l'art brut en ces temps sombres. Avec tous mon respect, Merci

User icon
Joachim R.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5 /5
★★★★★

Commande prise en compte rapidement, produit de belle qualité, très beau rendu !

User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide emballage soigné ; parfait !

User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5 /5
★★★★★

Qualité exceptionnelle!

User icon
Eliott M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5 /5
★★★★★

Collier Clovis conforme au visuel du site: très satisfait!! A voir avec le temps en usage quotidien pour la qualité. Écrin magnifique et de qualité, vraiment parfait pour offrir. Livraison en 10 jrs ouvrés. Prochain achat déjà en vue 🙂

User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, conforme à la présentation. Je suis très satisfait de votre efficacité et de votre sérieux.

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5 /5
★★★★★

Bijou de grande qualité, reçu dans les délais prévus. Je suis très satisfaite de mon achat.

User icon
Olivia L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5 /5
★★★★★

Produis de qualité, service sérieux

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
4 /5
★★★★☆

Toujours autant satisfait des produits Kalos et des valeurs véhiculées. J'ai récemment acquis la chevalière or impériale et en suis satisfait. Petit bémol en revanche, comparé aux autres chevalières que j'ai pu prendre chez eux, celle-ci s'est vue rayée et marquée sur le dessous du doigt assez rapidement sans avoir rien fait de particulier (pas de travaux ou quoi que ce soit qui aurait mettre des coups sur la chevalière). Je reviendrais vers l'équipe si vraiment le problème s'accentue, mais globalement je suis très satisfait.

User icon
Rodolphe T.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Cher Rodolphe,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos produits et que nos valeurs résonnent avec vous. Cependant, nous sommes préoccupés d'entendre que votre chevalière or impériale s'est rapidement rayée et marquée.

Ce que vous décrivez n'est pas conforme à nos standards de qualité. Bien que notre processus de fabrication utilise un système de fonte très précis, des irrégularités mineures peuvent parfois survenir.

Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail en nous envoyant une photo du problème. Dès réception, nous nous engageons à expédier une nouvelle chevalière pour remédier à cette situation.

Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Conforme

User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Cher Sébastien,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre avis sur notre plateforme des avis garantis. Votre retour est précieux pour nous.

Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nos produits. Pourriez-vous nous indiquer des domaines spécifiques dans lesquels nous pourrions nous améliorer selon vous ?

Votre satisfaction est notre priorité et toute suggestion est la bienvenue.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Envoi soigné et rapide. La qualité est irréprochable !

User icon
Corentin T.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5 /5
★★★★★

Très bon je recommande

User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5 /5
★★★★★

Belle qualité des produits Rapidité

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La chevalière commandée est de taille 55, or elle est beaucoup plus petite que les autres bagues de cette taille. J'ai contacté votre SAV pour échange et j'attends votre réponse. Il me faut la chevalière pour Noël.

User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Chère Chantal,

Nous comprenons votre préoccupation concernant la taille de la chevalière. Lors de notre processus de fabrication, malgré un système de fonte très précis, il peut effectivement survenir de petites irrégularités de taille. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité.

Comme discuté dans notre correspondance précédente, nous avons procédé à un échange et expédierons gratuitement une nouvelle chevalière pour répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que vous la receviez avant Noël.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Style & Qualité sont au Rendez-vous !

User icon
John C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
4 /5
★★★★☆

Je n'ai eu qu'un petit problème de Je n'ai eu qu'un problème de poste mais cela a été résolu avec une bonne semaine de retard pour la livraison. Les objets sont magnifiques.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/11/2023