★★★★★
basée sur 2250 avis publiés
Derniers avis clients
Site fiable et sérieux, produit de qualité et français !
Très bien
Impeccable
Je suis ravie de la chevalière achetée sur ce site; elle est PARFAITE. Offerte pour le baptême de mon conjoint, le cadeau parfait + je l’ai commandé lundi et reçu jeudi dans une très belle boîte. Je recommande et passerai d’autres commandes dans le futur. Merci beaucoup !
Rien à redire
Super couteau
Excellent Viable Français Artisan, quoi dire de plus que parfait.
Articles de qualité et livraison rapide et irréprochable.
Produit au top, réactivité au top.
Très belle chevalière
Excellents articles avec un sens authentique!
Superbe Croix de Lorraine, reçue en une semaine. RAS.🫡🇨🇵
Parfait , envoie rapide et bijoux très jolie
L'anneau de Jeanne d'arc est vraiment superbe ! Merci Kalos.
Chevalière magnifique je très satisfait
👍👍👍
Très Beau Produit
Colis reçu rapidement et en excellente état
Kalos est une entreprise fiable et à l’écoute de ses clients
Très beaux produits et service client parfait, très à l'écoute
Bracelet magnifique reçu très vite. L'écrin est très joli et permet de l'offrir directement
Achat de vêtement bonne qualité
La chaîne et le pendentif sont parfaits.
Beau bijou. Livraison gratuite et rapide.
Excellent comme d’habitude
Bijou de qualité, envoi rapide. Merci Kalos pour tout ce que vous faites.
R A S
Envoi rapide et soigné, très belle qualité de la croix (simple et élégante). A très bientôt, pour une prochaine commande 😀
Rapide, bien emballé, le produit correspond parfaitement au descriptif.
Parfait
Nouvelle bague reçu parfaitement identique à mes attentes. Toujours ravi du travail de qualité de Kalos. Encore un grand merci à l'équipe. Arnaud 😉
Merci
Parfait je recommande kalos, même sur les échanges c est parfait
Bonne qualité
Parfait, avec un service client au top
Cette chevalière est destiné à mon fils, je lui offre le 20 avril. Elle est magnifique et j'espère qu'elle va lui plaire.
Tout est parfait
Merci pour cette qualité, elle ne me quitte plus.
Parfait belle chevalière livrée très rapidement et au téléphone la personne est très professionnelle et agréable
Très satisfait. Je la porte tous les jours ! 🙏🏽