/10
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
La chaine est super belle mais elle s'est cassée de suite à l'embout pour accrocher ...
Caroline P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour chère Caroline,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre chaîne. Nous espérons que la nouvelle chaîne que vous avez reçu vous permettra de profiter pleinement de votre collier. Nous restons à votre dispositions pour toute assistance supplémentaire.
Passez une excellente journée,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre chaîne. Nous espérons que la nouvelle chaîne que vous avez reçu vous permettra de profiter pleinement de votre collier. Nous restons à votre dispositions pour toute assistance supplémentaire.
Passez une excellente journée,
5
/5
★★★★★
+++ très bien +++
Ludovic N.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5
/5
★★★★★
En ce qui concerne le collier, cela serait bien de pouvoir en choisir l’épaisseur en plus de la longueur. Sinon, produits, emballages et présentation parfaits !
Christine M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5
/5
★★★★★
Authentique, qualitatif Excellent
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5
/5
★★★★★
J’ai acheté la dernière chevalière « croix de lorraine », comme d’hab qualité et beauté au rdv
Rodolphe T.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait! Les couteaux sont magnifiques ! C'est un plaisir de pouvoir faire travailler des artisans français.
Franck L.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande livrée très rapidement, superbes bijoux Croix de Lorraine, artisanat français de grande qualité. C'est notre 3ème Commande KALOS et nous sommes toujours autant enthousiastes !
Corinne M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5
/5
★★★★★
La Chevalière commandée est encore plus belle que sur les Photos
Veronique G.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5
/5
★★★★★
Continuez votre combat, tradition et produits de qualité.
Audric N.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5
/5
★★★★★
J'ai achetée la chevalière Spartiate, la livraison à été très rapide. Le bijou était très bien emballé. La chevaliere est tout simplement superbe.
Eugenie G.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et belle présentation, hâte de l'offir à Noël
Caroline L.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5
/5
★★★★★
Superbe produits ,je recommande
Flaujac D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait Très beau travail Je recommande à mes amis...
Frederic O.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5
/5
★★★★★
Top
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5
/5
★★★★★
Excellent
Cecile M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Paul L.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et produits de qualités. Je recommande
Pierre D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait ! Le cadeau est très apprécié 😉 les détails sur la bague sont juste incroyable. La livraison nickel aussi ! Merci beaucoup Kalos 💖
Jessica D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
4
/5
★★★★☆
Belle montre, un peu déçu par l'alu brossé que je pensais plus prononcé, mais satisfait de mon achat. J'aime les influences de cette entreprise, c'est ce qu'il manque à notre société aujourd'hui.
Lionel Z.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour cher Lionel,
Nous vous remercions pour vos mots sur notre entreprise, nous sommes ravis que nos valeurs raisonnent en vous. Nous sommes également navrés d'apprendre que vous êtes déçu par l'effet brossé de notre montre, pas assez prononcé, nous prenons vos remarques très au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous espérons qu'à l'avenir, nos collections vous plairont toujours plus. Nous sommes à votre disposition pour discuter avec vous par mail à sav@kalos-france.com ou par téléphone au 0465849464 du mardi au jeudi de 16h30 à 18h30 et le vendredi de 15h30 à 17h30.
Passez une excellente journée,
Nous vous remercions pour vos mots sur notre entreprise, nous sommes ravis que nos valeurs raisonnent en vous. Nous sommes également navrés d'apprendre que vous êtes déçu par l'effet brossé de notre montre, pas assez prononcé, nous prenons vos remarques très au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous espérons qu'à l'avenir, nos collections vous plairont toujours plus. Nous sommes à votre disposition pour discuter avec vous par mail à sav@kalos-france.com ou par téléphone au 0465849464 du mardi au jeudi de 16h30 à 18h30 et le vendredi de 15h30 à 17h30.
Passez une excellente journée,
5
/5
★★★★★
Bonjour à tous, je suis ravie du produit ( chevalière virus ) du plus bel effet mais aussi du service après vente. J'ai dû faire un échange pour la taille et ça a été très rapide. Merci
Didier J.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5
/5
★★★★★
C'était parfait. Merci beaucoup.
Michelle T.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Merrydith L.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable
Franck L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5
/5
★★★★★
Bonne réception de mon bijou et conforme à sa description. Merci
Michelle R.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5
/5
★★★★★
Très content de la chevalière et honoré de la portée
Marc I.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien. J'apprécie le contenu historique, sur le site ou dans la lettre d'info.
Xavier Z.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour Rien à dire tout est impeccable.
Laurence N.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5
/5
★★★★★
👍
Mireille M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
Produits très bon. Livraisons rapide, même aussi aux USA ! SAV réactif et efficace. Bref rien à dire
Axel O.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Sophie R.
Le
suite à un achat du 24/10/2024