★★★★★
basée sur 2250 avis publiés
Derniers avis clients
Très belle bague
Commandé le pendentif Joyeuse, il magnifique. Bravo pour le travail.
Très satisfait de la qualité et finesse du travail
C’est la deuxième chevalière que je commande, la première, je l’ai gardé plus de trois ans, mais je l’ai malheureusement perdu. La qualité reste la même, la seule chose qui me manque sur la nouvelle chevalière, il n’y a pas l’inscription fabriquée en France.
Je suis très satisfait par la qualité de la chevalière qui est un cadeau pour mon fils. La maison Kalos est une entreprise fiable qui porte haut les couleurs de notre culture.
Très belle bague pour le Noël de mon conjoint, il va l'adorer !
Produits de très grande qualité
Super !
Produit de très bonne qualité, de belle finition, et la Fierté de porter l'emblème de la royauté Française tous les jours à mon doigt. Merci Kalos 🙏🏻⚜️
Tout as été parfait.
Superbe bijoux hâte de l'offrir, envoyé rapidement dans un très joli coffret merci !
Super . Comme toujours
Je reçois mon anneau dans son superbe écrin. je suis ravie .
Très beau produit. Envoi rapide et soigné. De gros progrès par rapport à ma première commande de ce même objet qui nécessitait plusieurs semaines de fabrication : il y a désormais des stocks. Merci Kalos.
La bague est superbe, les finitions sont détaillées. Et la livraison est rapide et suivi. Bref merci pour cette chevalière !
Conforme à ce que j'attendais. La fleur a tendance à s'accrocher dans la manche car elle est un peut trop élevée par rapport à sa base.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments rencontrés avec la fleur de lys, et espérons que cela ne vous empêchera pas de porter votre bracelet ! N'hésitez pas à nous contacter si vous constater le moindre défaut, notre SAV est à votre disposition pour vous accompagner.
Passez une excellente journée,
Qualité incroyable, envoi rapide !
Très beaux bijoux,merci pour votre travaille
Joli bijou délai de livraison un peu long , à voir si le bijou en or ne bouge pas et s’il ne casse pas sur la durée .
Nous vous remercions chaleureusement pour votre note. Nous sommes navrés si vous avez trouvé les délais de livraison trop long, et tenons à vous informer que, comme indiqué sur notre site, la livraison de votre bracelet nécessite un délai d'environs 7 jours ouvrés, ce qui a été respecté dans votre cas. Nous espérons de tout cœur que votre bracelet vous accompagnera longtemps et restons à votre entière disposition si le moindre défaut devait apparaître.
Passez une excellente journée,
Juste magnifique
Magnifique. Fait par des patriotes !
Les produits sont parfait comme d’habitude. Ce n’est pas mon premier achat et ce sera pas le dernier. La qualité est exceptionnelle. Que dire de plus?
Super équipe,super produit SAV au top Merci
Conforme à la description. Produit de bonne qualité .
Travail merveilleux et super qualité Félicitations pour votre énergie nous donnant accès à de très belles créations Bien cordialement
Très bel article conforme à nos attentes!
Bijoux de bonnes qualités et service client impeccable. Je recommande à 100%
Super
Très beau, belle qualité. Une explication sur la signification, dans le colis aurait était top.
Très grande confiance, en kalos, professionnalisme,rapidité, qualité.
Traitement de la commande et réception rapide. Satisfait par la qualité des produits.
Très bonne qualité, service rapide, merci
Tres jolie chevalliere . idéale pour un cadeau . Merc
Très satisfait de mes achats ! Des produits d’excellente qualité et un service irréprochable.
Serieux et qualité au rendez-vous avec Kalos. Une véritable identité !
Excellente qualité, confort et solidité au rendez-vous ! Mais ce que j’apprécie encore plus, ce sont les valeurs que la marque véhicule authenticité, respect et dépassement de soi. On sent qu’il y a une vraie philosophie derrière le matériel. Fier de porter KALOS, une marque qui va bien au-delà du simple équipement. 🥊
Un service client irréprochable en tout point Articles de qualité, vous pouvez effectuer vos commandes sur ce site les yeux fermés !
Merci, conforme aux attentes
Produits de qualité et livraison dans les temps annoncés. Juste un bémol concernant la livraison, j'avais demandé une livraison avec signature et le colis a été déposé directement dans la boîte à lettres.
Excellent produits français !