★★★★★
basée sur 2250 avis publiés
Derniers avis clients
Magnifique bijoux et de bonne qualité, un peu déçue par l'envoi, l'écrin se ballader dans un carton avec juste une feuille de carton qui ne caler rien du tout et je penser avoir une pochette pour l'offrir comme le font beaucoup de marque... Le bijoux a beaucoup plu malgré tout.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes en revanche sincèrement navrés d’apprendre que l’expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois que le bijou est bien arrivé en parfait état malgré cela.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition si besoin.
Passez une excellente journée,
Magnifique bracelet, très belle qualité. A nouveau très satisfait !
Je suis fière d'arborer une partie de notre patrimoine français !
Tres satisfaite de ma commande , a la hauteur de mes attentes ,je recommande a 100%
C'est un vrai collier éternel, la qualité et l'art de l'artisan lyonnais se ressent , c'est un vrai chef d'oeuvre d'un passionné 🙏
Merci
Magnifique !
Superbe marque avec un très fort sentiment d’appartenance. De belles réalisations je recommande à 100%
Service client très rapide dans le délai de traitement des questions posées par la clientèle. Livraison rapide. Parfait !
Commande et livraison réalisées avec succès Produit de qualité
Super produit, la qualité est là !!!
Rien à redire tout est parfait
Très bien sans problème
Délai de livraison et promesse de vente respectés. Le couteau C.A.C. est comme annoncé de grande qualité et je suis vraiment ravi de cet achat. Merci à toute l'équipe KALOS !
Un service irréprochable et une qualité exceptionnelle ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je recommande vivement la société KALOS pour son professionnalisme sans faille. J'ai récemment commandé une chevalière et je suis impressionné par la qualité du produit : les finitions sont magnifiques et le bijou est encore plus beau en vrai. Ma commande initiale a été expédiée et livrée en un temps record. Service Après-Vente exemplaire : Suite à une erreur de ma part sur la taille de la chevalière, le service client a été d'une aide précieuse. L'échange a été traité avec une fluidité incroyable. Second envoi ultra-rapide : À peine l'échange validé, j'ai reçu ma nouvelle chevalière (à la bonne taille cette fois !) extrêmement rapidement. C’est rare de trouver un service d’une telle qualité de nos jours. Vous pouvez commander les yeux fermés, la satisfaction est garantie !
Magnifique anneau de Jeanne d'Arc.
Colis reçu rapidement et en parfait état. Rien à dire !
Matos vraiment top Merci les gars. Vous portez haut nos valeurs
Incroyable
Livraison rapide et produit qui semble être de qualité
Reçu dans le temps imparti; c'est parfait. Je vous en remercie
Parfait !magnifique pièce ! De toute beauté et élégance dans un magnifique coffret qui protège bien merci à toute l'équipe ! Belle fêtes de Noël 🎄 à vous
J'adore l'épée !
Livraison rapide et article magnifique, emballage parfait et soigné ! Rien a dire a part, Merci !!
Conforme à la description.
Excellente expérience, relation clientèle extrêmement qualitative et grande satisfaction quant à l’article reçu, d’une belle facture, que j’apprécie tout particulièrement.
Parfait !
Parfait
Livraison rapide Maille du pull fine, alors que je m’attendais à plus épais
Nous vous remercions chaleureusement pour votre note ainsi que pour votre retour. Nous sommes navrés que la maille du pull ne corresponde pas totalement à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour représenter nos pièces de la manière la plus fidèle possible sur notre site, tant au niveau des photos que des descriptions. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance complémentaire.
Passez une excellente journée,
Parfait
Bonne qualité...impec!
Parfaite
Je recommande, article livré rapidement et avec soins. Pour la taille prendre sa taille habituelle.
Très bon site
Rien à dire rapide et précis
Serviettes de toilettes de bonnes qualité
Livraison correcte en terme de temps. Seul bémol, le carton d'emballage manquait cruellement de protection pour éviter que le couteau bouge.
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre note. Nous sommes navrés d’apprendre que l’emballage n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois que le couteau est arrivé en parfait état et que vous en serez pleinement satisfaite. En cas de souci, n’hésitez surtout pas à nous contacter nous restons à votre écoute.
Passez une excellente journée,
Très bien
Je suis très content de ma croix de lorraine livraison et emballage impeccable rien n'a dire
Produit et envoi parfait !