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basée sur 916 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison par chronopost/chronofresh est détestable et gâche tout. Toujours des problèmes avec eux. J’habite une rue simple où tout autre service de livraison marche bien. Chronopost se trompe tout le temps. La bonne adresse mais pas dans la bonne ville (Dijon, puis Montpellier etc) ça a valu un retard sur ma commande. J’ai commandé assez tôt pour que mon fils (1 mois) ait à temps et ça a faillit ne pas DU TOUT être le cas, à jour prêt je devais rechanger une nouvelle fois et avec ses problèmes de santé c’est très compliqué.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons très au sérieux vos remarques concernant Chronopost. Sachez que nous ferons remonter votre retour afin d'améliorer notre service. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Bien cordialement,
L’équipe de Junéo
Commande passée avec paiement frais de livraison express je devais ztre livrée le lendemain et cette date n’à pas été respectée
Bon produit mais dommage que le prix est augmenté et la quantité ait baissé sans que l’on soit averti...
L'ancienne formule du lait était bien mieux... Vous avez énormément réduit la quantité de lait de chèvre ! On passe de 43% de lait entier de chèvre à seulement 38%... Conséquence, le bébé constipe davantage. Bref une nouvelle formule pour le plus grand bénéfice de Juneo... Pas celui de bébé. Ce qui est très dommage.
Le site n'est pas toujours lisible dans les étapes pour modifier un abonnement et certaines couleurs ne sont pas lisibles.
Le lait est très bien, le site est convenable, mais la logistique est à revoir. Il ne faut pas utiliser les services de La Poste : cette boîte est moribonde, dirigée par des imbéciles. Quelque soit le département, La Poste se débrouille pour qu'il y ait des retards, des dégradations, des vols... Avec DPD / Chronopost c'est idem. Au guichet les agents sont souvent au bord de la dépression... Il y a en France tout un réseau de point-relais de livraison (le français Relais Colis, l'allemand Mondial Relay et le yankee UPS) : pourquoi ne pas l'utiliser?
Pas de possibilité de modifier les quantités voulues dans le panier
Je réside en Guadeloupe, je suis assez déçue en ce qui concerne ma commande car en plus de 30 euros de colissimo j’apprends aujourd’hui que je dois payer 30 euros de douanes. J’espère que les produits seront satisfaisants cela dit vu le prix de revient je n’effectuerai sans doute plus de commande
Sur le site il est indiqué qu'en s'abonnant à la newsletter on reçoit une remise de 10 %, jai essayé avec mais rien reçu, sur l'adresse de mon mari non plus... On a évidemment vérifié le courrier indésirable.
Je vous remercie pour avoir pris de le temps de nous écrire.
Il peut arriver que le mail automatique ait des difficulté à vous parvenir. Je m'étonne cependant de votre mécontentement dans la mesure où nous vous avons bien transmis ce code promo via les réseaux sociaux et que vous avez bien utilisé ce code pour votre commande...
Très bonne journée,
Le lait prend bcp de temps à être livré. Le lait a quand même un goût fort (lait de riz). On a peur d’info sur la livraison... deux boîtes ont été livrées sans mesurette ...
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous lisons plusieurs mécontentement auxquels nous allons vous apporter des réponses.
Sur les délais de livraison, sachez que notre équipe prend le plus grand soin de traiter toutes les commandes le plus rapidement possible avant le ramassage de nos colis. Concernant l'expédition (gratuite) vers la Belgique, il est vrai que la livraison prend plus de temps qu'en France métropolitaine. Vous nous avez d'ailleurs interrogé à ce sujet et nous vous avons rappelé pour vous informer de la date de livraison estimée pour votre commande, comme nous le faisons pour tous nos clients qui en font la demande.
Concernant le goût de Junéo Riz, nos tests et les retours de parents que nous avons eu vont plutôt à dire que le produit à un goût léger, beaucoup moins prononcé que celui d'autres marques. Notre goût d'adulte n'étant pas le même que celui des enfants, c'est bien eux qui décideront s'ils aiment ou non ce qu'on souhaite leur donner 🙂
Enfin pour les mesurettes, elles sont normalement dans la boite avec la poudre. Il peut arriver que pendant le transport la mesurette s'enfonce dans la poudre. Pourriez-vous vérifier qu'elle ne s'est pas enfoncée ? Si vous ne les retrouvez pas, vous pouvez vous recontacter par mail à l'adresse contact@juneo.fr afin que nous puissions vous en expédier.
Toute l'équipe de Junéo vous souhaite une excellente journée,
Côté produit le lait chèvre passe bien, texture plus râpeuse mais bébé ok. Côté expérience achat j'ai dû commander une livraison en express... qui a pris 4 jours ouvrés... en cas d'urgence je recommande de passer par un revendeur...
Merci pour votre retour et ravi de lire que votre bébé apprécie notre lait !
Nous sommes en revanche désolé pour le retard de livraison, notre transporteur pour les colis express n'est pas passé récupérer les colis le vendredi après-midi. Nous avons du remettre en livraison votre colis le lundi suivant ce qui a considérablement allongé le délais de livraison malgré nous. Nous savons à quel point la qualité et la rapidité d'expédition est importante. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que toutes les commandes arrivent le plus rapidement possible chez nos clients. Malheureusement nous ne maitrisons pas les facteurs exceptionnels qui peuvent retarder les livraison.
L'équipe Junéo
Très contente des produits, cependant difficultés à payer la commande et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois (malgré l'essai avec 2 cartes bancaires différentes de 2 banques différentes). Il y a régulièrement des messages d'erreur. Cela m'arrive à chaque fois alors que j'ai l'habitude de commander sur internet. Le message d'erreur est "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre paiement pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement." Point à améliorer car c'est très frustrant.