9.8/10
★★★★★
basée sur 916 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le nouveau site est horrible. Je ne peux pas utiliser mes points. Avant, j'avais 5 euros de réduction. Maintenant, je ne comprends plus rien et on ne m'explique rien.

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Leslie Q.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
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★☆☆☆☆

J'attends toujours mon colis sensé arriver en 24h. Ca fait 48h et je ne l'ai toujours pas.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Junéo
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison supplémentaire en période de fin d'année. Comme vous l'avez peut-être constaté dans le suivi du colis, nous avons bien préparé et expédié votre colis le lundi 18 décembre. Celui-ci devait être livré dès le lendemain par Chronopost, mais leurs services ont été débordés en période de fin d'année. Nous en sommes navrés. Avez-vous été satisfaite du produit lui-même?
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★☆☆☆☆

Le paquet envoyé avec GLS n a pas été livré. Il a déposé on ne sait ou. Veuillez cobtacter GLS POUR QU IL LE LUVRE A L ADRESSE CONVENUE!!!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Junéo
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre colis a quitté notre entrepôt le vendredi 1er décembre et a été livré en Colissimo Europe contre signature le mardi 5 décembre. Nous sommes désolés si vous avez trouvé le délai trop long, mais cela correspond à un délai normal pour une livraison hors France et une expédition qui couvre la période du weekend. Avez-vous été satisfait du produit lui-même?
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★☆☆☆☆

Toujours pas reçue ! Presque 1 semaine de retard !!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Junéo
Le
Bonjour Alicia, Nous sommes vraiment désolé pour ce délais anormalement long de livraison de Colissimo. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre colis puisse vous être remis le plus rapidement possible. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande arrivée 2 semaines plus tard malgré des frais de port élevés pour une livraison express. Pas de délais de livraison indiqués dans les mails également … dommage pour cette marque. Première fois que je commande sur le site officiel, je continuerai d’acheter cette marque de lait sur d’autres sites ou je n’ai jamais eu de soucis.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

On s’attendait avec impatience notre commande, ayant beaucoup entendu de Juneo par nos amis et nous étions très fan de la philosophie de votre entreprise. Malheureusement, la commande a été un peu moins évidente qu’on attendait. Tout d’abord, le produit n’a jamais été livré chez nous (il n’y a même pas eu de tentative) mais directement à la poste. Pas la fin du monde mais il fallait trouver le temps de chercher et porter la boite soi même, ce qui était bien moi s pratique. Mais le gros choque c’est que notre bébé (nourri au lait maternel jusqu’à la) a violemment refusé tous les deux produits qu’on a acheté . On a retenté plusieurs fois, mais ça n’a produit que le refus total du bibi pendant un temps, même des bibis au lait maternel qu’elle buvait sans problème depuis la naissance... On va y aller doucement avec notre fille. Par contre on n’a aucune idée quoi faire avec ces énormes boîtes de lait en poudre qui, apparemment doivent être consommés dans 3 semaines après ouverture... un investissement pas négligeable de 60eu parti à la poubelle juste parce qu’il n’y a pas eu de possibilité de tester avec des quantItes plus petites...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de Junéo
Le
Bonjour Jérôme,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre tout ça… Concernant la livraison via la poste, nous demandons la livraison à l’adresse indiquée. Malheureusement une fois les colis remis à notre prestataire nous ne maitrisons pas le reste des étapes de livraison. Sachez que nous l’avons cependant signalé.
Nous regrettons sincèrement que votre fille n’ait pas aimé nos laits infantiles Junéo. Pour certains enfants la transition entre le lait maternel et le lait infantile peut être plus difficile que pour d’autre. Nous savons qu’il est dur de voir son enfant ne s’alimenter normalement mais sachez que notre équipe Junéo est disponible du lundi au vendredi (par téléphone, email ou sur les réseaux sociaux) pour vous conseiller et vous aider en cas de problème.
Ensuite, vous ne l’avez peut-être pas vu mais sur notre site nous proposons une offre « satisfait ou remboursé », vous permettant ainsi de tester le lait tranquillement avec bébé. Dans le cas où bébé n’en veut pas, il suffit de nous contacter pour que nous puissions reprendre contact avec vous pour vous rembourser la boite entamée et reprendre (et rembourser) celles non ouvertes.
Enfin, pour ne pas gaspiller les boites entamées, nous avons sur notre communauté Instagram et Facebook des mamans qui ont plein de petites recettes à base de lait en poudre pour les bébés !
N’hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis d’échanger avec vous à ce sujet (avant jeudi 24/12 15h, ou à partir du 4/01/21 car nous prenons quelques jours de repos).
Nous espérons que vous trouverez rapidement d’autres produits infantiles qui conviendront mieux pour votre fille.
Delphine du service qualité.