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basée sur 683 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mauvais article reçu mais rectifié par la société
Déçue 😞 j'ai payé pour une livraison rapide or celle ci a mis 15 jours!
Je n'ai toujours pas reçus le remplacement de mon collier qui a était cassé pendant le transport
Nous sommes navrés nous avons fait le nécessaire, nous attendions juste une nouvelle livraison du fournisseur pour vous expédier un nouveaux collier gratuitement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin. Belle journée à vous.
Marie de Jumeaux Shop
Les produits sont très bien. Première commande impeccable ras. Deuxième commande catastrophique ! Pas de livraison, impossible de les joindre malgré message téléphonique et mail..... une réponse après plus d'un mois d'attente et sans aucun geste commercial ... j'ai recu mon porte bebe lorsque je n'en avais plus vraiment besoin ! produits de qualité mais service clientèle déplorable ! Je ne commanderais plus chez eux .
Très bien jusqu’au moment où il y a un souci, service client très difficile à joindre
Commande linge de lit recu avec semble t'il un défaut(Tâches) demandedde précisions par mail.attentede la réponse a ce jour plus d 1mois. Heureusement parties au lavage mais pour un produit neuf !pas très professionnel
Je trouve le bon article mais la livraison est très chère
Livraison express 15€ reçue 1 semaine plus tard.
Je suis très déçu du coussin d'allaitement que j'ai commandé pour mes jumelles! C'est un coussin parfait pour un bébé mais pour pouvoir être utilisé avec deux bébés il faut rajouter 4-5 coussin pour que ce soit confortable (pour pas que les bébés tombent) ce qui n'était pas si clair que ça dans le descriptif... Vraiment dommage ! Et en plus des frais d'envoi j'ai dû payer encore 22chf à la poste afin de recevoir mon coussin.
Très bon produit par contre la livraison on n’a pas compris sous prétexte que le point relais était indisponible (on avait choisi un supermarché…) il a été livré sans qu’on nous demande rien à plusieurs km de la maison dans un coin qui ne nous arrange pas du tout!
J avais demandé une livraison à domicile qui n a jamais été faite..
Jumeaux-shop m'a été recommandé, j'ai donc passé ma première commande sur leur site pour un pack poussette + cosys. Une seule commande, et 3 problèmes qui en ont découlé.. Une canopy déchirée qui a été remplacée mais reçue de la mauvaise couleur et concernant les cosys aucunes nouvelles au bout de 12 jours le colis n'était même pas envoyé ! (délai de livraison 15 jours) Il m'a fallu donc appeler moi-même pour qu'on me dise qu'ils ne recevaient pas la couleur que j'avais choisie.. Même le code promo qu'ils m'ont proposé suite à tous ces litiges ne fonctionne pas ! Un réel manque de professionnalisme ! Je n'ai jamais laissé un avis négatif, mais là c'est vraiment trop, je ne recommande pas.
Nous sommes navrés et effectivement cette situation est la première sur notre site.
Nous avons expédié votre commande de poussette très rapidement, il y a eu eu SAV effectivement sur un canopy dû certainement à un défaut de fabrication.
Nous avons mis en oeuvre le jour même la garantie SAV.
Le fournisseur n'a malheureusement pas expédié la bonne couleur et a finalement envoyé un second canopy de la bonne couleur.
A titre commercial et cela alors même que nous ne sommes pas responsable des défauts de fabrication, nous vous avons communiqué une code de remise sur votre commande chose que nous ne faisons pas en principe.
Il semble que vous aillez des difficultés a saisir votre code promo. Pouvons-nous échanger par téléphone ? Bien cordialement. Marie de Jumeaux Shop
Articles livrés avec beaucoup de retard. Il a fallu appeler plusieurs fois pour faire bouger les choses. Très déçu
Nous venons de vous contacter par téléphone pour échanger avec vous.
Nous sommes surpris de votre avis car nous avons échangés ensemble à plusieurs reprises par téléphone.
Le retard de livraison est dû à au transporteur qui n'avait pas bien aiguillé un seul vos colis, le reste de votre commande à été livré très rapidement.
Pouvons-nous échanger de nouveau par téléphone?
Bien cordialement, Marie de Jumeaux Shop
Je suis déçu j'ai reçu le colis abîmé
Suite à notre échange téléphonique nous vous confirmons avoir effectué une réclamation auprès du transporteur.
Nous sommes encore navrés pour le désagrément et prenons en compte votre remarque.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Marie de Jumeaux Shop
Retard de livraison ans aucune information de délai sur celle ci
Nous comprenons votre mécontentement, le retard de livraison est dû à la surcharge du transporteur en question, compte tenu du contexte sanitaire actuel.
Nous sommes encore navrés pour le désagrément et vous présentons nos excuses. Nous faisons le nécessaire auprès de ce transporteur afin que cette situation ne se répète pas. Belle fin de journée à vous. Marie de Jumeaux Shop
Après mail au site pour savoir des adaptateurs permettaient de fixer une coque Cybex Cloud Z à la poussette Baby Monster Twin 4, on m'a indiqué cette référence qui n'est pas vraiment adaptée. Reponse rapide et envoie sans problème.
Nous vous contactons suite à votre réponse à une demande d'avis.
Il semble que notre réponse à votre demande ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction, pouvons-nous vous aidez de nouveau ?
Je vous remercie par avance.
Le prix est un peu élevé !! Sinon le produit est de qualité.
Site très bien. Par contre, problème au niveau de la réception de votre coli car vous n'aviez pas mis la valeur de votre envoi pour le passage de la douane. Important pour la taxe de dédouanement et la TVA.
Ras bien
Etroite pour l'hiver, pas de bonne qualité (gadget),