★★★★★
basée sur 1354 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mise en service de l'osmoseur : après avoir purgé selon la procédure j'ai mis en service et rempli le réservoir. quand j'ai pris un verre d'eau, l'eau était noirâtre ... j'ai laissé le robinet ouvert jusqu'à ce que l'eau redevienne claire. La mesure TDS donnait 70. Maintenant après avoir récupéré une dizaine de litres la mesure TDs est de 35, elle continue de baisser .... y aurait il eu un problème avec la propreté du réservoir?? ou alors avec la dernière cartouche au charbon actif (petite cartouche bleu après le filtre osmose)??
Manque de fluidité au niveau du site internet, personnellement j'ai trouvé la navigation difficile d'où ma demande auprès de l'équipe à obtenir les liens internet de mes produits. Par contre, équipe efficace, réponses à toutes questions par mail dans le quart d'heure, fort agréable!
Le site ne permet pas vraiment de se repérer; le conseil du commercial m'a aidé mais il est difficile de le joindre
Impossible a contacter aprés plusieurs essais
J'avais un pb technique : il n'y avait personne ce vendredi tant ce matin que cet après-midi, alors qu'il s'agit d'un jour d'ouverture
Difficultés à vous joindre.
Bonjour, ce n'est pas le site mais la livraison que je note, livraison DPD un peu compliquée (livraison en 15 jours et après 2 passages, lors du 1er le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse) colis arrivé en mauvais état. Le site est plutôt bien, clair, communication sympa avec le SAV.
Sans avis
Bonjour, les conditions d'expédition sont déplorables, cartons déchirés, dés que j'ai soulevé le carton tout a cédé sur mes pieds... Le minimum serait d'emballer correctement le carton d'origine pas fait pour un transport.Cordialement
P)as encore reçu a ce jour
Le réapprovisionnement est prévu pour la fin du mois.
Vous m'avez vendu un osmoseur censé être à la "Rolls" de l'osmose inverse. En réalité, nous avons eu plusieurs soucis avec. Le dernier en date, une odeur déplaisante dans l'eau… qui nous contraint d'acheter une cartouche supplémentaire… que nous n'avons finalement pas installée, car l'odeur est partie au bout de quelques jours. Tout ça manque un peu de professionnalisme, même si les relations commerciales restent tout à fait cordiales, avec une vraie envie de trouver des solutions à nos problèmes.
SERVICE CLIENT PAS TOP C'EST LA PREMIERE FOIS....
Je suis déçue par la matière. J'étais certaine que la carafe serait en verre et non en plastique. Hors tout n'est que plastique. A 400€ le plastique, ça me laisse un goût amer.
Vu le prix, on se doute bien qu'on ne va pas avoir l'excellence, donc en effet, vaut mieux s'abstenir d'acheter cette machine, pour économiser et en acheter une mieux.
Ca n'a pas été simple pour commander parceque j'habite en Italie e tque je ne possede pas de numero de téléphone francais. En absence de numero de téléphone francais on ne peut pas payer sur votre site. Bloquer le paiement parcequ'on ne possede pas un numero de téléphone francais ca ne me semble pas optimal. Ca a été long est difficile pour payer et faire arriver la piece en Italie. Il faut améliorer cer aspect sur votre site.
Bonjour, Je suis très mécontent de recevoir un produit où toutes les recommandations d'utilisation et les termes techniques sont en anglais. Pas une seule traduction en français. C'est franchement inadmissible. Produit inutilisable sans pratiquer l'anglais à un bon niveau.
La communication les commandes tout ça est loin d'être évident, c'est pas souple du tout . Si tout marche bien j'imagine que ça va facilement, si c'est pas le cas là par contre ça vient beaucoup plus difficile.
Le site est remarquablement conçu,les produits bien détaillés et les vidéos trés instructives;le petit bémol est qu'ayant reçu mon ROBUSTOS depuis plus d'une semaine je suis en rade avec une livraison incomplète(cartouche de remineralisation)et cela ne m'incite guère à procéder à l'installation que je vais d'ailleurs faire effectuer par un plombier(à chacun ses spécialités)et les délais impartis pour obtenir le produit manquant me semblent surréalistes(quelques explications basiques me sembleraient bienvenues).Merci.
J’ai reçu la commande mais pas le bon article...
Le site est très correct, les produits sont bons à un prix convenable. Le problème dans mon cas vient de la livraison en Grèce (DHL très bien jusqu'à Volos mais après ce sont des transitaires grecs et là rien ne va plus... 2 semaines d'errance pour cause de poste fermée à 14h donc boîte postale inaccessible. Il a fallu que jaille moi même chercher le colis à Volos (120 km AR). Le service de Tchat n'a pas été à la hauteur car à la fin c'était "débrouillez-vous vous même" !
Nous sommes désolés que DHL ait autant cafouillé avec votre commande et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider mais nous n'avons malheureusement aucune influence directe sur leur service de livraison en Grêce.
J’ai commandé un pack pour 2 ans de filtres . Le carton est arrivé totalement eventré sur un coin . Ma secrétaire l’a accepté et quand je l’ai vu , c’était trop tard ... A l’intérieur, il y avait un filtre PP qui avait un coup en « coup d’ongle » sur un coin ,je l’ai mis quand même dans mon osmoseur. Le filtre FILMTEC était sensé arriver sous vide , d’après des tutos trouvés sur YouTube. Le mien était dans un sachet serti mais pas sous vide . Est ce grave ? Le robinet que j’ai acheté chez jodliez pour avoir les 3 vois sur un seul robinet ne fonctionne pas bien ,il s’ouvre par à coup . De tous les mails et coups de téléphone que j’ai donnés , je n’ai eu que peu de conseil , une vidéo pour démonter le robinet mais j’en suis bien incapable. Bref , SAV trop moyen .
Merci de nous envoyer des photos et questions par email (contact@josmose.fr) et nous vous répondrons avec plaisir.
Un léger coup sur un filtre PP ne nuit en rien à sa capacité de filtration. Les membranes sont fermées hermétiquement mais pas sous vide. Quant au robinet, vous dites vous même qu'il ne vient pas de chez nous alors pourquoi ne pas contacter l'entreprise qui vous l'a vendu ? S'il vous faut un raccord spécifique, on peut peut-être vous dépanner mais est-ce que ça justifie de nous mettre une mauvaise note alors que nous n'y pouvons absolument rien ?
Site web mal conçu, erreur de paiement par carte. En revanche les produits sont ok et le service client répond présent.
L'erreur de paiement par carte dépend exclusivement du système de sécurité de notre banque et absolument pas de la conception de notre site. Y a-t-il d'autres détails de notre site que vous trouvez mal conçus ?
Après un premier contact par mail pour disposer d'information technique sur une fontaine en promotion, ainsi que le moyen d'acquérir un kit de cartouche également en promotion sur le site, la réponse du contact commercial m'explique que la promotion sur la fontaine n'existe plus, mais me propose un code promotion pour bénéficier de l'offre. Sans réponse sur l'offre des cartouches, ni sur le détail technique Je relance donc. On m'informe alors que l'offre cartouche n'est également plus du tout d'actualité malgré qu'elle soit présente sur le site. Je n'obtiens toujours pas ma réponse technique. Je relance pour disposer de l'info technique et comprendre pourquoi la promo cartouche n'est pas active alors que bien présente sur le site. En dédommagement de cette erreur, on me propose un nouveau code promo. Je relance pour disposer de l'info technique. Pas de retour Je relance par appel : On m'explique que je n'aurais qu'un des deux codes promo, que pour "200 balles", faut pas trop en demander non plus ! Mais j'obtiens cependant ma réponse technique. De manière synthétique : Les plus : -Produit très intéressant (super catalogue !) -Site ergonomique -Livraison au top ! Très rapide -Super Design de la fontaine à eau -Fontaine compact Les moins : -Info non à jour sur le site - promo affichée non disponible -Contact commercial peu avenant -Info technique assez complexe à obtenir (maîtrise des produits ?) - 4 relances pour obtenir une info -Non respect des propositions commerciales - deux codes promo proposés, un seul offert -Cartouche de filtre non certifiée CE -Manuel en anglais
Les cartouches sont en promotion TOUTE L'ANNEE comme vous pourrez le constater dans la rubrique KITS PROMO de notre site web. Il n'y a donc jamais eu et il n'y aura jamais de promotion supplémentaire sur ces kits et je serai ravi de vous rembourser la différence si vous nous prouvez le contraire.
Cordialement,
Alexis
J'ai reçu la bouteille en verre OJA au lieu de la Bouteille isotherme OJA en inox double paroi! Merci de trouver une alternative. Cordialement.
Désolé pour cette erreur de mon collègue qui n'est pas encore très familier avec certaines références. Je vous expédie la bonne bouteille dès demain et vous invite à modifier votre note une fois le bon article reçu.
J'ai eu l'occasion de tester la bouteille en camping pendant les vacances et vous verrez qu'elle fait des miracles et terme de conservation de température aussi bien pour le chaud que pour le froid.
Cordialement,
Alexis
Mauvaise information sur la désignation des produits. Il n'est pas préciser clairement la différence entre kit de base, kit d'entretien et complément d'entretien !
J'aurais bien aimer trouvé un MODE D'EMPLOI dans le carton car c'est la 1ère fois que je vais remplacer les filtres . De plus , les ouvertures sont très dures . Si non le produit est bon .
Délais d'attente assez long pour la livraison depuis l'Angleterre. Pas de vue concrète de la situation exacte au niveau du suivi pour cette partie du parcours de livraison, ni d'information proactive de la part de Josmose. Pour le reste, très bien riens à dire.
Une mauvaise définition de l’article que j’ai commandé me donne vraiment une insatisfaction , j’ai perdu beaucoup de temps pour rien
Vous êtes culotté de nous mettre ce commentaire alors que c'est vous qui avez commandé la mauvaise référence et que nous ne pouvions pas savoir ce que vous vouliez étant donné que le matériel sur lequel vous deviez intervenir ne vient pas de chez nous ! De plus, nous avons expédié 2 fois votre commande sans exiger le moindre paiement ni preuve de non livraison de la première expédition, et tout cela pour 2 petits raccords sur lesquels nous ne gagnions rien du tout et qui sont en principe destinés à nos vrais clients et non aux trolls !
Oubli du deuxieme filtre
Pas de nouvelles de ma livraison. Cela fait pourtant plus d'une semaine que la commande a été faite.
Petits soucis informatiques
Suite au confinement j'ai reçu ma commande le 18/05/2020. La notice est en beaucoup trop petits caractères. Le coût de l'expédition est bien trop élevé pour un si petit objet.
L'accueil téléphonique est pas top, il a fallu arracher les réponses aléatoires de la personne que j'ai eu au téléphone, qui ne s'est même pas présenté. Si je n'avais pas chercher à me renseigner sur le net et comparé les différentes possibilités, je n'aurai pas commandé.
Potable !
Après 1 mois satisfait: Fonctionne bien et respecte 1l eau produite pour 2l rejetés Apprecié: Transparence sur le site quant a l'origine des appareils et materiels A améliorer: J'ai du appeler 5 fois et laisser 3 messages ( pas rappelé) en 1 semaine pour avoir une personne au telephone Le retroeclairage de l'ecran (Directos) ne se desactive pas et l'ecran est allumé en permanence ( Gaspillage) L'osmoseur est arrivé avec la pompe attachée en un point, le reste des vis ( 3 autres points) etaient posées dans le carton.!!! Le manuel d'installation est de qualité tres moyenne. Pas specifique de l'osmoseur avec des details/ descriptions parfois faux et aucune explication quant a la premiere mise en service. (Rincage vidange avant de pouvoir boire l'eau). Afin de boire l'eau osmosé il faut attendre 20 secondes pour que le compteur presente le taux le plus bas en mineraux. La poche de raccords/rondelles etait percée et le contenu au fond du carton. La livraison devait se faire après prise de rendez-vous, aucun rendez vous n'a été pris.
Moyen
Ma commande date du 9 décembre, nous sommes le 24 et je n'ai aucune livraison et aucune communication malgré mes relances téléphoniques.....
Vous aviez indiqué un point relais alors que les testeurs TDS sont envoyés par courrier. Vos testeurs ont donc du arriver au point relais sans numéro de suivi donc ils sont perdus. Nous vous en enverrons deux nouveaux début Janvier, conformément à notre conversation téléphonique de ce jour.
Cordialement,
Alexis
Lors de notre précédente commande, il n'apparaissait pas sur le site l'obligation de passer par un robinet spécial.
Je viens de recevoir pour la deuxième fois le même osmoseur 400 GPD qui était un reconditionnement (traces sur plastique, eau dans l'appareil la première fois), après un contact avec la société JOSMOSE, celle-ci me renvoie le même produit ! Que dire de plus...
Nous vous avons déjà répondu par email que ce n'est pas le même osmoseur qui vous a été renvoyé et je suis disposé à vous envoyer des photos de celui que vous nous avez renvoyé pour le prouver. Les osmoseurs que nous envoyons sont toujours un minimum humide puisque nous testons l'étanchéité de chaque machine avant expédition. Vous nous aviez renvoyé votre osmoseur à cause d'une trace due à la manipulation pendant le test d'étanchéité et vous constaterez qu'il n'y a pas de trace sur celui que nous vous avons renvoyé. Votre commentaire n'a donc aucun sens. Nous avons accepté de faire du zèle en payant de notre poche un aller-retour clairement inutile pour vous satisfaire mais force est de constater que nous n'aurions pas du ! Si vous n'êtes pas content, renvoyez-nous à nouveau l'osmoseur dans son emballage d'origine et nous vous rembourserons avec plaisir car on a horreur des clients de mauvaise fois chez josmose.fr.
Suite à une communication téléphonique pour renseignements, j'ai été surpris par la réponse à ma question qui ne semblait pas très professionnelle. On ne met pas un débutant pour répondre à la clientèle. Résultat j'ai été voir ailleurs pour mon achat.
Je viens seulement de voir votre avis car je ne vérifie que très rarement ce genre de chose.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience malheureuse avec nous ?
Étant donné la date de votre commentaire, je devine que vous avez eu affaire à Clément qui avait démarré chez nous depuis une dizaine de jour. J'espère donc que vous êtes le seul à avoir eu ce ressenti.