★★★★★
basée sur 3272 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La photo sur la taxe est flou alors qu'elle était bien nette. Je suis déçu de la qualité pour le prix.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons d'apprendre que la qualité de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous l’utiliserons pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
J avais commandé des chouchou avec mon mug mais je ne les ai pas reçu
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous pensez ne pas avoir reçu l’intégralité de votre commande.
Après vérification, le poids du colis enregistré par La Poste correspond bien à celui de votre commande, incluant le mug ainsi que les friandises. Il est possible que celles-ci se soient glissées dans un recoin du colis ou sous l’emballage de protection. Nous vous invitons à bien vérifier.
Si toutefois vous ne retrouvez pas les friandises, n’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition et espérons vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Belle journée à vous,
Top correspond bien à ce qui a été commandé....livraison rapide..très bon emballage...
Commande toujours en attente de livraison 😡
Bien cordialement
La tasse est bien, l'impression semble robuste et les délais sont courts. Mais le contraste des couleurs est beaucoup trop fort et le dimensionnement des deux images n'est pas conforme à la maquette numérique.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre tasse. Nous nous engageons à respecter vos images telles que vous les envoyez, sauf si vous souhaitez des ajustements. Nous travaillons chaque image avec soin pour qu'elle soit magnifique sur votre tasse. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver ensemble la solution idéale à votre besoin.
Belle journée. Bien à vous.
Le produit est de bonne qualité cependant le service client est d’une qualité exécrable. L’interlocuteur était dénué de tout sens commercial, pas à l’écoute et à couper court à la conversation car il était occupé avec des transporteurs. C’était une première commande suite au recommandation d’une amie. Pour ma part, je ne recommande pas cette entreprise ! Très déçue
Nous n'avons pas de produit destinés aux avs homme à ce jour mais nous avons un configurateur dédié pour les clients qui souhaitent créer leur mug de A à Z pour compenser ce manquement.
Nous sommes à l'écoute avant commande par téléphone pour discuter de ce genre de chose. C'est plus simple pour tout le monde.