9.9/10
★★★★★
basée sur 423 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le prix a fait ×2 entre la liste et l'achat
Reviewer icon
Mathieu J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
Réponse de Jolihuit
Le
Bonjour Mathieu, navrée de lire votre déception.
Si je peux préciser, mathématiquement le prix n'a pas doublé, mais il a en effet augmenté. Afin d'être transparente sur l'augmentation, il s'agit du matelas à langer qui est dorénavant plus complet qu'avant avec sa housse imprimée.

Avant il était vendu seul, sans housse imprimée, ce qui explique l'écart de prix que vous avez pu constater. Avec toutes les augmentations de prix, il n'était plus viable de vendre le matelas à langer seul. Navrée de cette mauvaise communication à ce sujet.

Tous les prix de nos autres produits n'ont pas bougé depuis notre lancement en 2020, malgré toutes les augmentations de matières que tout le monde connait depuis.
Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Joli tissu conforme à la photo. Un peu trop petit pour matelas à langer taille standard, et manque quand même un tapis à langer/ une serviette, le tissu est très fin
Reviewer icon
Stéphanie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
Réponse de Jolihuit
Le
Bonjour Stéphanie,
Merci pour votre retour !
Navrée de lire votre déception 🙁

Après vérification, je vois que vous avez acheté uniquement la housse, sans notre matelas à langer.
Nos housses de matelas à langer sont conçues uniquement pour notre matelas à langer à nous, nous ne les vendons pas pour des matelas à langer standard, il est donc tout à fait possible qu'elles soient trop petites pour d'autres matelas.

Le tissu des housses est fin en effet car il est conçu pour aller avec notre matelas à langer, dont l'alèse est très épaisse. La housse n'a qu'une fonction décorative.

Comme je vous l'avais indiqué via le tchat du site, je peux vous envoyer une étiquette mondial relais si vous souhaitez retourner la housse, et je vous rembourserai.
N'hésitez pas pour toute question!
Aude.
3/5
★★★☆☆
Le tapis est tres bien mais par contre 15 euros de frais de livraison c’esr vraiment abusé.
Reviewer icon
Emma J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Jolihuit
Le
Merci pour votre retour Emma. Pour un grand tapis comme le vôtre, la livraison Mondial Relay est à notre charge. Pour information, le colis pèse 5,5 kg. Avec la livraison via Colissimo que vous avez choisie, les frais sont malheureusement - et je vous rejoins - importants.

Je vous invite à vérifier sur le site de la Poste en simulant l'envoi d'un colis à 5,5 kg : vous pourrez constater que 15€ ne couvrent même pas la totalité des frais de port. A ce prix, nous prenons donc également une partie des frais à notre charge.

Nous réfléchissons actuellement à un autre transporteur pour assurer une livraison rapide et moins onéreuse, mais ces changements importants prennent du temps pour une petite entreprise comme la nôtre.
Merci pour votre compréhension <3