9.9/10
★★★★★
basée sur 539 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Le tapis est encore mieux que ce que j'espérai! Il est super confortable pour les enfants et les parents, et vraiment très joli. Très contente de mon achat!
User icon
Aurélie R.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Mille mercis Aurélie d'avoir pris le temps d'écrire ce super retour !!!! Ravie de savoir toute la famille bien installée <3
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat. Le matelas semble très confortable et de grande qualité. Livraison sans accroc
User icon
Mélina L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci beaucoup Mélina pour ce chouette retour ! Au plaisir
5 /5
★★★★★
Ce tapis est vraiment top! Très épais et moelleux. Ma fille a fait quelques chutes dessus et ne s’est jamais fait mal. La housse lavable est très pratique. Je l’emmène partout avec son sac de transport. Je recommande ce produit pour tous les bébés acrobates!
User icon
Clémence L.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci Clémence pour ce super retour !!! Trop contente de savoir que votre fille s'éclate 🙂 Merci encore pour votre confiance, et d'avoir pris le temps d'écrire ce joli retour <3
5 /5
★★★★★
Tapis de grande qualité, service client top, excellente réactivité
User icon
Aurelien R.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci beaucoup Aurélien pour ce super retour !!
5 /5
★★★★★
Magnifique produit, doux et ferme, je recommande a 100% nous sommes ravis ! Merci encore.
User icon
Hannah B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Mille mercis à vous Hannah, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce joli retour !
5 /5
★★★★★
Nous sommes ravis de notre achat! Le grand tapis est parfait pour gazouiller avec notre fille !
User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci du fond du cœur Céline !! Ravie de vous savoir bien installés en famille, plein de bonheur à vous <3
5 /5
★★★★★
Nous sommes ravis par le concept d'une fabrication française ET respectueuse de l'environnement, en accord avec nos valeurs.
User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci Laura pour vos jolis mots, ravie de partager ces belles valeurs <3
5 /5
★★★★★
Très joli et très confortable, nous en somme ravis!
User icon
Alice G.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci beaucoup Alice !! Au plaisir 🙂
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de mon achat sur jolihuit. J'ai commandé un tapis à langer. Il était très bien emballé et protégé. Vendu avec une alese et une housse de protection. En plus nous avons reçu un savon bio spécial bébé en cadeau. Bref je recommande à 100%.
User icon
Elise P.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci du fond du cœur Elise pour ce si joli retour ! C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps d'écrire. Je suis ravie que vous soyez conquise par toutes les attentions que nous mettons dans nos commandes <3
5 /5
★★★★★
Très beau, très pratique, notre fille de 6 mois l'adore !
User icon
Georgios T.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci beaucoup Georgios pour ce super retour !! C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps d'écrire, trop contente de savoir que votre fille valide le tapis 🙂
5 /5
★★★★★
Délai très rapide
User icon
Viviane A.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci Viviane !
5 /5
★★★★★
Super tapis pour notre petite fille, très grand et confortable 🙂 , merci pour vos petits mots
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci à vous Virginie pour votre confiance, ravie d'accompagner votre petite fille <3
5 /5
★★★★★
Très pros ! Réactifs quand il y a un problème . Et une belle collection .
User icon
Sophia P.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci beaucoup Sophia !
5 /5
★★★★★
Des produits de grande qualité, des designs parfaits, et un service client au top !
User icon
Bérangère F.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Mille mercis Bérangère pour tout !!! Au plaisir <3
5 /5
★★★★★
Le matelas est epais et moelleux et sera très confortable pour changer notre bébé. La livraison a été rapide. Tout s'est très bien passé et le produit est conforme à nos attentes.
User icon
Claire F.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci Claire pour ce joli retour !
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du tapis. Très bonne qualité, suffisement souple pour le plier mais aussi épais pour que bébé ne soit pas en contact direct avec le sol. Bébé encore au chaud donc pas encore testé. Mais il ne serait tarder
User icon
Eva B.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci beaucoup Eva ! Bon courage à vous pour les derniers jours de grossesse, tout le meilleur !
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat même si je n'ai pas encore pu l'utiliser puisque bébé n'est pas arrivé. Le tapis ne prend pas trop de place une fois plié, c'est top.
User icon
Marion E.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci Marion pour ce joli retour ! Ravie que vous appréciez la maniabilité du tapis, c'est pour ça qu'il est magique hi hi ! ^^
5 /5
★★★★★
Nous sommes ravis tant par la qualité des produits proposés que par la communication avec Aude. Aude est à l'écoute et fait son maximum pour satisfaire les clients en fonction de leurs besoins. Nous la remercions vivement.
User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci à vous Marie pour votre confiance et votre fidélité !! C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps d'écrire, merci du fond du cœur !
5 /5
★★★★★
Déjà en possession d'un tapis XXL sur lequel mes bébés de 8 mois s'éclatent (ni trop mou ni trop dur, le top du confort), j'ai sauté sur l'occasion de la sortie d'un nouvel imprimé pour commander une housse supplémentaire. Le tissu est magnifique, les finitions sont soignées, la qualité est là ! Du coup j'ai aussi craqué pour un coussin, très pratique pour se poser sur le tapis allongée avec elles et pour les moments lecture
User icon
Cecile G.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci merci merci Cécile pour ce si joli retour, et pour votre fidélité !! ça me touche beaucoup !!! Trop chouette de vous imaginer avec vos puces, ravie d'accompagner votre famille au quotidien <3 Merci pour tout !!
3 /5
★★★☆☆
Le tapis est tres bien mais par contre 15 euros de frais de livraison c’esr vraiment abusé.
User icon
Emma J.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci pour votre retour Emma. Pour un grand tapis comme le vôtre, la livraison Mondial Relay est à notre charge. Pour information, le colis pèse 5,5 kg. Avec la livraison via Colissimo que vous avez choisie, les frais sont malheureusement - et je vous rejoins - importants.

Je vous invite à vérifier sur le site de la Poste en simulant l'envoi d'un colis à 5,5 kg : vous pourrez constater que 15€ ne couvrent même pas la totalité des frais de port. A ce prix, nous prenons donc également une partie des frais à notre charge.

Nous réfléchissons actuellement à un autre transporteur pour assurer une livraison rapide et moins onéreuse, mais ces changements importants prennent du temps pour une petite entreprise comme la nôtre.
Merci pour votre compréhension <3
5 /5
★★★★★
Le tapis est très pratique et de bonne qualité.
User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci pour ce retour positif Ludovic !!
5 /5
★★★★★
Tapis magnifique et très pratique - ma fille de 4 mois l'adore (et moi aussi) ! Le service client est également d'une grande qualité, la créatrice est très sympathique et réactive. Merci pour tout !
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci à vous Stéphanie pour ce super retour ! Au plaisir <3
5 /5
★★★★★
Tapis magnifique et de très bonne qualité, tout de suite adopté par notre nouveau-né… et par son grand frère de 2 ans !
User icon
Daphne L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Trop chouette de vous lire Daphné, merci du fond du cœur d'avoir pris le temps d'écrire ce joli retour ! Ravie d'accompagner toute la famille <3
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité, livraison très rapide. Équipe très réactive qui reste à l'écoute de ses clients
User icon
Valentine H.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci beaucoup Valentine pour ce chouette retour !! Merci encore pour votre confiance
5 /5
★★★★★
Produit de belle qualité Livraison rapide J’apprécie que le matelas soit livré dans sa housse de protection. Pratique pour l’emporter en voyage
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce chouette retour Marie ! Au plaisir
5 /5
★★★★★
Jolie présentation, et le tapis correspond bien à mes attentes.
User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci pour votre joli retour Sylvie !
5 /5
★★★★★
Tapis extra, déjà adopté par le plus grand pour lire, j’ai hâte de voir le plus petit se bouger dessus !
User icon
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci Charlotte !! Trop chouette d'accompagner toute la petite famille <3
4 /5
★★★★☆
Le tapis est super. Le motif est très joli, mais c'est surtout la dimension zéro pétrole qui a été déterminante. Le seul point d'amélioration possible pour les clients hors UE serait de déduire la TVA française à l'exportation comme la loi l'autorise. Les clients hors EU payent à la fois la TVA française, les frais d'expédition et la TVA (ou équivalent) dans leur pays de résidence. Bien entendu, pour une entreprise naissante, ce n'est pas forcément la priorité.
User icon
Mario M.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci Mario pour votre retour positif ! Il faut qu'on se penche sur cette question de TVA vous avez tout à fait raison !!
5 /5
★★★★★
Ravie des produits achetés, Oublie d'un article, mais réactivité de l'entreprise impeccable. J'ai reçu l'article manquant en 24h. Bravo a l'équipe !
User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci à vous Virginie ! 🙂 C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps d'écrire par ici. Au plaisir !
5 /5
★★★★★
Ayant eu une anomalie lors de ma commande j’ai contacté le service client. Réponse rapide et avec geste commercial. Qualité top. Merci
User icon
Anissa N.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Jolihuit
Le
Merci à vous pour votre compréhension Anissa, et d'avoir pris le temps d'écrire ce retour positif ! Au plaisir 🙂