9.7/10
★★★★★
basée sur 1227 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
SAV qui s’en bats littéralement les reins de vous, plus de 30 jours après avoir passer commande je demande à me faire remboursé selon leurs conditions Générales de Ventes. Ils m’accusent que je n’ai pas effectué les démarches nécessaires auprès du transporteur ! Donc je passe une commande de plus de 360€ pour leur faire perdre leurs temps ( et le mieux aussi 🙂 )
Reviewer icon
Didier A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas plus .pas de contact telephonique . pieces pas en stock . pas de messages . tu paye et t attend que ca arrive .c est pas du commercial ca . du coup je ne commanderais plus a cette société . c était un test .et bien maintenant .j irais voir ailleurs . purée les français c est pas de commerçants ...je le ferais savoir a mon club .
Reviewer icon
Daniel M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jokeriders.fr
Le
Nous pouvons comprendre votre frustration du au retard de livraison de 7 jours par rapport au délais prévu, et oui il arrive que même le fabricant soit en rupture. C'est impossible pour nous de le prévoir ! cependant, votre 1 message a reçu une réponse 11min plus tard, votre second moins de 4h plus tard et notre téléphone est inscrit en long en large et travers de notre site ! mais je vous en prie commandez ailleurs, si nous pouvions filtrer les personnes qui ne cherchent pas plus loin que leur bout du nez, intolérant et menteur par dessus tout, ce filtre serait activé !
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, délai trop long par rapport à ce qui est annoncé sur le site
Reviewer icon
Martial B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jokeriders.fr
Le
Bonjour, désolé que votre commande n'est pu être livré dans le délais annoncés, même si heureusement c'est assez peu courant, il arrive que même le fabricant ai une rupture de stock. ( une 10aine de jours au lieu des 2/3 habituels ) Mea-culpa :/ Julie du SAV.
1/5
★☆☆☆☆
J ai pas reçu ma commande et le descriptif que vous me donner est pas bon j ai commandé un stylo pour pneu bleu et on me le décrit blanc ce qui veux dire que même si je le recois un jours il ne seras même pas de la bonne couleur !!
Reviewer icon
Oliver C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jokeriders.fr
Le
Bonjour, pourquoi ne pas commencer par nous contacter ? Sur votre commande vous avez choisi un stylo "BLANC" donc oui vous recevrez un stylo Blanc ! Pour info vous avez 14 jours pour changer ou retourner le produit s'il ne convient pas. Votre commande expédié le 03/10 à pour numéro de suivi : 1L01495783973 , il est disponible en vous connectant sur votre compte . Cependant elle aurait du arrivé le 04/10 ou le 05/10, elle semble être bloquée dans le réseau de la Poste... Nous allons contacter la Poste au plutôt pour en savoir plus. Ce problème est indépendant de notre volonté, mais si ce blocage s'éternise nous reverrons un stylo Bleu pour le coup 😉