★★★★★
basée sur 1137 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison un peu lente (peu être effet mois d'aout ?) et le livreur n'a pas pris rendez vous ... livraison conforme et réponse rapide et efficace après contact.
Livraison chaotique et longue et imprécise !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande.
Le transporteur avait mal reporté votre numéro de téléphone et n'arrivait donc pas à vous joindre. Heureusement, une fois le bon numéro validé, la livraison a pu être effectuée.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut
Vin vendu dépassé, pas de retour pris en charge, mauvaise fois
De : Eric Galan
Envoyé : mardi 8 juillet 2025 18:16
À : Lucas D...
Objet : RE: Problème de qualité sur le château boutisse 2009
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que le Château Boutisse 2009 ne corresponde pas à vos attentes,
Nombre de nos clients attendent les soldes pour en recommander.
Vous pouvez bien sûr nous retourner les bouteilles restantes et vous rembourserons alors ces bouteilles.
À votre disposition,
Cordialement,
Eric GALAN
SAS Jean MERLAUT
45 Route de DUDON – 33880 BAURECH
Tél : 05 57 97 77 35 – Email : egalan@jean-merlaut.com
Site : http://www.jean-merlaut.com
Problème à la livraison. 2 caisses très endommagées, mais les conditions de livraison ont fait que je n'ai rien remarqué sur le moment et donc signé le bon de livraison
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur concernant les caisses abîmées. Heureusement, comme vu ensemble, les bouteilles étaient intactes. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut
Impossible d'avoir un créneau horaire avec le transporteur, il faut l'attendre toute la journée
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous attachons de l'importance à la qualité de la livraison. Nous allons faire remonter votre remarque auprès de notre transporteur afin d'éviter ce genre d'expérience. Comptant sur votre fidélité. Bien Cordialement Equipe Jean Merlaut
La livraison est trop chère.
''''''''''
Difficultés avec le transporteur Heppner: - erreur de colis - puis erreur de date - en fin de compte après avoir récupéré mes colis j'ai assuré moi même la livraison des autres colis qui m'avaient été donnés par erreur...
J'avais demandé d'être prévenu de la date de livraison et d'un appel téléphonique ,ce qui n'a pas été fait du tout .
Délai de livraison très long alors que ce que nous avons commandé était en stock.
Long à la livraison et pas d'emballage anti casse
Erreur d adresse de livraison En 2 ans (c était des primeurs) ils ont oublié l adresse de livraison Il faut revoir vos démarches qualité J attends toujours un geste commercial pour cette ÉNORME ERREUR
Bonjour, les cartons sont arrivés percés et/ou très abimés car la palette n'était pas filmée...heureusement les bouteilles étaient intactes, mais je ne comprends comment les vins ont pu voyager ainsi... M
Ma commande de 3 colis identiques a été livrée avec 2 colis seulement plus 1 correspondant à une autre personne, habitant dans un autre village rataché à une autre commande. J'ai contacté le transporteur, l'autre client et finalement je suis allé au dépôt du transporteur pour rendre le colis qui n'était pas à moi et récupérer le mien. Donc, pour cette fois, ce fût une mauvaise expérience.
Bonjour, il manquait 2 bts de vin dans ma caisse de 12 bts
Livraison pas terrible. Attendu tout le samedi, le colis est arrivé le lundi. Heureusement que les enfants étaient la pour le receptionner.?!?
Ma livraison a a complètement foiré. Commande passée en Octobre, délivrée en Decembre at une bouteille manquant (6 litres)
La livraison n'est pas arrivée à l'adresse inscrite sur le bon de commande, il m'a fallu attendre encore 13 jours pour qu'une nouvelle livraison me parvienne à l'adresse indiquée. Merci tout de même pour le geste commercial
Pour la deuxième fois en un an, mes instructions de livraison n'ont pas été suivies,d'où retard et acheminement au mauvais endroit.
Livraison laborieuse - le transporteur a refusé de me livrer chez moi. Un caisse a été endommagée. Bouteille cassée- caisse non remplacée par Jean Merlaut
Aucun pb tout va bie.
Site à ameliorer.
J'ai bien reçu vos colis dans les délais prévus Par contre l'avis sur le contenu des bouteilles est à attendre , car ces vins demandent du repos en cave...particulièrement Le Fronsac de Villars qui s'apprécie au bout de 10 ans environ Bien à vous
Maison sérieuse , bien expédié mais le vin que j'ai acheté n'est pas buvable , j'aurais bien aimé que ce vin ne soit pas proposé à la vente : - chateau Dudon 1999 à 4 ¬ -chateau laroche Bel-air 2009 à 10 ¬ Je pensais que comme le vin appartient au domaine Jean Merlaut et que 2009 est une année exceptionnelle je serais satisfait mais ce n'est pas le cas .
Emballage est négligé !
Très peu de vin sont abordables, les prix malheureusement. Reste les petits vins pour la table de tous les jours.
Jean Merlaut devrait être plus exigeant avec ses transporteurs livreurs. En fait, ceux ci font ce qu'ils veulent pour les dates de livraison. Vous n'êtes plus le client, vous êtes au service du transporteur et le suivi par le service commercial Jean Merlaut est lamentable.
Généralement content de vos vins que je commande souvent mais déçu du Château Dudon rouge 99 ! Même si vous indiquez lot abimé, difficile de jeter une bouteille sur deux car imbuvable avec en plus des bouchons qui se "désagrègent" à l'ouverture ! Dommage
Bonjjour, J'ai commandé la promo avec du Dudon rosé et blanc, assez déçu par ces deux vins, le reste étant correct. Envoie sérieux, les deux étoiles sont uniquement sur les deux vins sus-nommés.
Livraison incomplète sans explication ni excuses de la société qui a livré. J'attends toujours confirmation que ma livraison sera complétée effectivement. Client depuis plus de 30 ans c'est lla 1ere fois que j'ai ce genre de problème!!!