★★★★★
basée sur 1137 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Suis très content et satisfait du choix et de la qualité des vins proposés par Jean Merlaut, merci.
Je note aucune étoile. La caisse bois a été ouverte pendant le transport avec le couvercle (dessus de la caisse) arraché de ses agrafes. Il a ensuite été re scotché avec de l'adhésif de FRANCE EXPRESS. Dans la caisse il manquait un intercalaire de séparation des bouteilles.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis.
Il est inacceptable que votre colis ait été endommagé pendant le transport. Nous travaillons avec des partenaires logistiques pour garantir un transport sécurisé, mais il semble qu’un incident regrettable se soit produit dans ce cas. Nous avons immédiatement réagi et signalé cette situation à notre transporteur et à France Express, afin qu’une enquête soit menée et que ce type de problème ne se reproduise pas. Par chance, aucune bouteille n’est manquante ou abîmée.
Comme nous le précisons, vous devez refuser un colis endommagé, ainsi une procédure d’échange aurait été enclenchée auprès du transporteur.
Vous avez dans votre espace client un bon de réduction pour ce désagrément.
En vous renouvelant toutes nos excuses,
Cordialement
Equipe Jean MERLAUT.
Le transporteur s'est trompé au moment de la livraisonil a fallu qu"ilrevienne chercher le colis livré par erreur et reparte chercher mon colis là ou il avait été livré par erreur avant de revenir chez moi et enfin le chateau boutisse ne me donne pas satis faction pour un saint émilion grand cru ; des traces de dépôts sur les parois de la bouteille, pas seulement sur le fond . le renvoyer comme suggéré me semble compliqué!!
Nous avons pris note de vos remarques et de votre avis sur notre site. Concernant la livraison, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour ce problème.
Concernant les vins, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Nous avons pourtant eu de bons retours sur ce produit avec plus de 300 bouteilles vendues depuis 1 an. Le dépôt sur la bouteille est tout à fait normal pour un vin de 16 ans, il est plutôt gage de qualité. Nous avons d’ailleurs dégusté une bouteille cette semaine et elle s’est avérée agréable et prête à boire. Nous vous avons proposé de nous retourner les bouteilles et de vous les rembourser à réception de celles-ci.
A vous lire,
L’équipe Jean Merlaut !
Jean Merlaut très bien mais une galère pour être livré par le transporteur (pas à la hauteur). Ça tue l'expérience client.
Ma note est 5 étoiles J’ai toujours eu satisfaction de ce fournisseur
L'adresse de livraison a été confondue avec l'adresse de facturation, heureusement que je m'en suis aperçue
Rien reçu!& & .,,,,
Reactif et de confiance
Délais d expédition et de livraison honteux....
Vin pique !! Aucun geste commercial !!
J ai attendu de nombreuses semaines pour la livraison. Trop long
Les temps changent Nouveau site Nouvelles manières de travailler Le port était offert auparavant avec un minimum d achat. Ce n est plus le cas Créneau horaire pour être livré : 9h 15 h Ce n es pas une fourchette mais un râteau Qui peut être présent uniquement en semaine et toute la journée ? Très très décevant et pourtant je suis client depuis plus de 10 ans!!