9.4/10
★★★★★
basée sur 1037 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bonne organisation, maintenant les vins sont à déguster
User icon
Jacques W.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commande le vin et le service, traitement de la commande, livraison etc, était comme ils ont décrit!
User icon
Sean M.
Le
5 /5
★★★★★
Information, suivi et livraison de la commande parfaits
User icon
Vincent
Le
4 /5
★★★★☆
Commande passée le 01/05 et livrée le 19/05, un peu trop long. Clos Floridène 2018:TB Clos Floridène 2017:décevant,pas grand chose au nez quant à la bouche, rien de la qualité habituelle de ce vin. Un tout petit peu mieux après 30 mn d'aération. Le lendemain ,ouverture des deux millésimes en même temps et même résultat.
User icon
Serge S.
Le
5 /5
★★★★★
Service conforme aux annonces
User icon
Bernard
Le
5 /5
★★★★★
Merci !!!!!!!!!!!!!
User icon
Isabelle V.
Le
5 /5
★★★★★
Avisé téléphoniquement au préalable Avisé quelques instants avant la livraison Amabilité et serviabilité.
User icon
Pierre C.
Le
4 /5
★★★★☆
Bien renseigné, délai respecté, pas de problème.
User icon
James
Le
4 /5
★★★★☆
Colis bien reçu, rapidement et conforme à la commande. Les frais de ports sont importants, mais c'est sans doute normal si on en veut pas de casse.
User icon
Ovt
Le
4 /5
★★★★☆
Excellent pour le délai et le colis en état bien reçu
User icon
Claude A.
Le
5 /5
★★★★★
Great wines, good prices. Jean Merlaut has worked very hard to resolve the delivery problems, chapeau!
User icon
Niek J.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Alex
Le
5 /5
★★★★★
Qualité, efficacité,serviabilité sont les maîtres mots de la compagnie Jean - merlaut
User icon
Marc P.
Le
5 /5
★★★★★
Les bouteilles ont été livrées comme prévu, en bon état. Le vin était conforme aux attentes.
User icon
Kristell
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison laborieuse - le transporteur a refusé de me livrer chez moi. Un caisse a été endommagée. Bouteille cassée- caisse non remplacée par Jean Merlaut
User icon
Gregory W.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Suite à votre mail, nous avons voulu vous remplacer le carton cadeau endommagé par le transporteur, mais vous avez décliné car vous souhaitiez un autre transporteur, malheureusement le litige casse est ouvert auprès de ce transporteur et nous devons passer par lui, de plus s'agissant du correspondant local au niveau de notre plate-forme, nous n'avons pas d'autre possibilité. Si vous souhaitez ce carton, il suffit de nous le repréciser et nous vous l'expéditions avec plaisir. Sinon nous pouvons également le joindre à votre prochaine commande. Restant à votre disposition. Bien Cordialement, Equipe jean-merlaut.com
5 /5
★★★★★
Commande et livraison facile
User icon
V.
Le
5 /5
★★★★★
De la commande à la livraison tout c'est très bien déroulé !
User icon
Flore
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Monique
Le
5 /5
★★★★★
Un service de qualité, des tarifs primeurs parmi les meilleurs du marché, une livraison impeccable. C'est toujours un plaisir de passer commande auprès de la SA Jean MERLAUT. Une société à qui l'on peut se fier.
User icon
Jean-marc D.
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait ..
User icon
Alain D.
Le
4 /5
★★★★☆
Tout bon . Manque une étoile , car dommage que les expéditions ne se fassent que un jour par semaine.
User icon
M. V.
Le
5 /5
★★★★★
J'apprécie énormément que Jean Merlaut fasse un avoir sur les vins en primeur qui ont été achetés plus chers que sur le marché.
User icon
Marc B.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent: qualité du vin, service, contact. Client depuis 30 ans.
User icon
Antoine L.
Le
5 /5
★★★★★
Suite à une commande de vins primeurs il y a eu une erreur dans les vins livrés, après avoir signalé ce problème, l'entreprise a tout fait pour nous satisfaire, Tous s'est très bien passé. Cette entreprise est très sérieuse.
User icon
Christian L.
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme, envoi rapide et soigné : RAS
User icon
Samuel T.
Le
5 /5
★★★★★
Super service et l équipe Jean Merlaut est toujours à votre écoute pour satisfaire vos désirs. Merci =ØOÞ
User icon
Karl-victor M.
Le
4 /5
★★★★☆
Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison. Il y avait toutefois une bouteille cassée dans l'un des cartons. Je ne l'ai pas vue car seul le fond du carton en contact avec la palette était mouillé.
User icon
Elisabeth
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ce problème, merci de revenir vers nous au 05.57.97.77.35 afin de vous apporter une solution suite à ce problème de livraison. Cordialement, l'équipe Jean Merlaut.
5 /5
★★★★★
C'est veritablement très bon merci
User icon
Claude L.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait à tous les niveaux
User icon
Wilfrid B.
Le
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande. Délais de livraison respectés.
User icon
T G.
Le