/10
★★★★★
basée sur 1037 avis publiés
★★★★★
basée sur 1037 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bonne organisation, maintenant les vins sont à déguster
Jacques W.
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commande le vin et le service, traitement de la commande, livraison etc, était comme ils ont décrit!
Sean M.
Le
5
/5
★★★★★
Information, suivi et livraison de la commande parfaits
Vincent
Le
4
/5
★★★★☆
Commande passée le 01/05 et livrée le 19/05, un peu trop long. Clos Floridène 2018:TB Clos Floridène 2017:décevant,pas grand chose au nez quant à la bouche, rien de la qualité habituelle de ce vin. Un tout petit peu mieux après 30 mn d'aération. Le lendemain ,ouverture des deux millésimes en même temps et même résultat.
Serge S.
Le
5
/5
★★★★★
Service conforme aux annonces
Bernard
Le
5
/5
★★★★★
Merci !!!!!!!!!!!!!
Isabelle V.
Le
5
/5
★★★★★
Avisé téléphoniquement au préalable Avisé quelques instants avant la livraison Amabilité et serviabilité.
Pierre C.
Le
4
/5
★★★★☆
Bien renseigné, délai respecté, pas de problème.
James
Le
4
/5
★★★★☆
Colis bien reçu, rapidement et conforme à la commande. Les frais de ports sont importants, mais c'est sans doute normal si on en veut pas de casse.
Ovt
Le
4
/5
★★★★☆
Excellent pour le délai et le colis en état bien reçu
Claude A.
Le
5
/5
★★★★★
Great wines, good prices. Jean Merlaut has worked very hard to resolve the delivery problems, chapeau!
Niek J.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent service
Alex
Le
5
/5
★★★★★
Qualité, efficacité,serviabilité sont les maîtres mots de la compagnie Jean - merlaut
Marc P.
Le
5
/5
★★★★★
Les bouteilles ont été livrées comme prévu, en bon état. Le vin était conforme aux attentes.
Kristell
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison laborieuse - le transporteur a refusé de me livrer chez moi. Un caisse a été endommagée. Bouteille cassée- caisse non remplacée par Jean Merlaut
Gregory W.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Suite à votre mail, nous avons voulu vous remplacer le carton cadeau endommagé par le transporteur, mais vous avez décliné car vous souhaitiez un autre transporteur, malheureusement le litige casse est ouvert auprès de ce transporteur et nous devons passer par lui, de plus s'agissant du correspondant local au niveau de notre plate-forme, nous n'avons pas d'autre possibilité. Si vous souhaitez ce carton, il suffit de nous le repréciser et nous vous l'expéditions avec plaisir. Sinon nous pouvons également le joindre à votre prochaine commande. Restant à votre disposition. Bien Cordialement, Equipe jean-merlaut.com
5
/5
★★★★★
Commande et livraison facile
V.
Le
5
/5
★★★★★
De la commande à la livraison tout c'est très bien déroulé !
Flore
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Monique
Le
5
/5
★★★★★
Un service de qualité, des tarifs primeurs parmi les meilleurs du marché, une livraison impeccable. C'est toujours un plaisir de passer commande auprès de la SA Jean MERLAUT. Une société à qui l'on peut se fier.
Jean-marc D.
Le
5
/5
★★★★★
Tout est parfait ..
Alain D.
Le
4
/5
★★★★☆
Tout bon . Manque une étoile , car dommage que les expéditions ne se fassent que un jour par semaine.
M. V.
Le
5
/5
★★★★★
J'apprécie énormément que Jean Merlaut fasse un avoir sur les vins en primeur qui ont été achetés plus chers que sur le marché.
Marc B.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent: qualité du vin, service, contact. Client depuis 30 ans.
Antoine L.
Le
5
/5
★★★★★
Suite à une commande de vins primeurs il y a eu une erreur dans les vins livrés, après avoir signalé ce problème, l'entreprise a tout fait pour nous satisfaire, Tous s'est très bien passé. Cette entreprise est très sérieuse.
Christian L.
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme, envoi rapide et soigné : RAS
Samuel T.
Le
5
/5
★★★★★
Super service et l équipe Jean Merlaut est toujours à votre écoute pour satisfaire vos désirs. Merci =ØOÞ
Karl-victor M.
Le
4
/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison. Il y avait toutefois une bouteille cassée dans l'un des cartons. Je ne l'ai pas vue car seul le fond du carton en contact avec la palette était mouillé.
Elisabeth
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ce problème, merci de revenir vers nous au 05.57.97.77.35 afin de vous apporter une solution suite à ce problème de livraison. Cordialement, l'équipe Jean Merlaut.
5
/5
★★★★★
C'est veritablement très bon merci
Claude L.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait à tous les niveaux
Wilfrid B.
Le
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande. Délais de livraison respectés.
T G.
Le