9.6/10
★★★★★
basée sur 3017 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Tout était parfait jusqu'à l'ouverture de mon colis où le shampooing était ouvert et a coulé dans le carton et sur le reste des produits commandés... Bilan, un flacon de shampooing diminué de moitié...

User icon
Nadege C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement mais l’emballage était abîmé .

User icon
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Depuis le 4 septembre le colis ne m'a jamais été livré et nous sommes le 17 ! Pas contente du tout !

User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3 /5
★★★☆☆

L’embout de la mousse à cheveux était cassé, au fond du colis, alors que le bouchon du produit était bien dessus, ça marche moyen …

User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Mon insatisfaction est due à un mode de livraison non respecté. J'avais demandé à être livrée dans un point-relais (ce qui est clairement indiqué dans ma commande). Au lieu de cela, ma commande a été expédiée par Colissimo contre signature : ce qui m'est impossible de respecter n'étant pas chez moi dans la journée. A ce jour, je suis toujours en attente d'un retour du service commercial pour savoir quand et où je vais pouvoir disposer de mes produits commande passée le 06 septembre pour une valeur de 100,11 €).

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bien Anáis je pensais que cela était dans un coffret or pas de boîte coffret

User icon
Stella M.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour ma première commande sur ce site, j’avoue que je suis déçue. Le colis a été expédié très rapidement mais il y avait une erreur de contenance sur un des produits alors que ma commande n’en comportait que 2… Certes, j’ai eu un remboursement partiel mais quand même…

User icon
Marie-geneviève T.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Prix intéressant, envoie très rapide, malheureusement le "bouton" en plastique sur lequel on appuie pour faire sortir la mousse était cassé. Impossible donc d'utiliser le produit. Je l'ai réparé avec beaucoup de scotch mais je suis déçue.

User icon
Aurore P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande reçue est conforme à la commande. Cependant le colis était abîmé, déchiré et ouvert! Un produit a légèrement été endommagé. Soyez plus vigilants quant à l'emballage des produits.

User icon
Anne Marie T.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
3 /5
★★★☆☆

+ : livraison rapide, gain et utilisation de points reçus suite aux achats et transformés en €. - : pas d’information sur le délai de livraison au moment de l’achat, produit reçu sans blister d’origine.

User icon
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Manque de soins au niveau de l’emballage des produits (un shampoing est arrivé fissuré)

User icon
Sylvette J.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Il y a eu un échange de commande.Mon colis est partie chez quelq'un d'autre

User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Merci pour les samples

User icon
Patrice F.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai un flacon où il manque 1 quart du produit

User icon
Nadege D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Un produit arrivé avec le couvercle cassé. Emballage un peu limite

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Mon colis était abîmé et je n’ai reçu qu’un seul échantillon, habituellement j’en reçois plus.

User icon
Ilona M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Le prix le produit sont parfaits, en revanche le délai de livraison est un peu long et le livreur est un menteur avis de passage non présent alors que nous étions 3 au domicile.dommage 😏

User icon
Melanie L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

The product arrived open and half of it was spilled in the box.

User icon
Revital M.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas reçu le bon article.

User icon
Léa M.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide mais mal emballé, j’ai reçu mon produit cassé 🙁

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Dans mon colis je n'ai pas reçu la mianiature offerte alors que notée sur le BL!!! Mon colis aurait il été visité?

User icon
Julie V.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Mal emballée, la boîte du conditionneur est arrivée cassée, il y avait du produit partout

User icon
Ilaria B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit Délai assez long pour la préparation et la livraison

User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Le produit qui devait arriver 24 à 48 h après la commande est finalement arrivé une semaine après. J'ai téléphoné 2 fois et laissé un message sur la boîte vocale de J.M Joubert mais n'ai pas été rappelée ! C'est ce qui fait que je ne mets que 3 étoiles malgré le prix très intéressant.

User icon
Edith P.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé ouvert

User icon
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Première fois que j’ai été déçue au niveau de la commande par rapport au temps de gestion pour préparer ma commande. Près d’environ une semaine sans savoir si ma commande est prête, elle n’apparaissait même pas dans « mes commandes en cours » soit disant un problème de paiement alors que j’ai bien été débité. Pour les produits aucun soucis, comme d’habitude.

User icon
Auriane P.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé 4 jours en retard

User icon
Willem H.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je devais avoir un avoir car il me manque un lot d'élastiques et je n'ai rien reçu. Merci de votre réponse

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

M'ont facturé l'envoi et la livraison d'un élément qu'ils n'avaient plus en stock =/ j'attends le remboursement

User icon
Zed D.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Un tube était cassé à l'ouverture du colis, la moitié du produit était dans le carton. Améliorer l'emballage.

User icon
Céline C.
Le
suite à un achat du 24/02/2023