★★★★★
basée sur 3017 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tout était parfait jusqu'à l'ouverture de mon colis où le shampooing était ouvert et a coulé dans le carton et sur le reste des produits commandés... Bilan, un flacon de shampooing diminué de moitié...
Commande reçu rapidement mais l’emballage était abîmé .
Depuis le 4 septembre le colis ne m'a jamais été livré et nous sommes le 17 ! Pas contente du tout !
L’embout de la mousse à cheveux était cassé, au fond du colis, alors que le bouchon du produit était bien dessus, ça marche moyen …
Mon insatisfaction est due à un mode de livraison non respecté. J'avais demandé à être livrée dans un point-relais (ce qui est clairement indiqué dans ma commande). Au lieu de cela, ma commande a été expédiée par Colissimo contre signature : ce qui m'est impossible de respecter n'étant pas chez moi dans la journée. A ce jour, je suis toujours en attente d'un retour du service commercial pour savoir quand et où je vais pouvoir disposer de mes produits commande passée le 06 septembre pour une valeur de 100,11 €).
Très bien Anáis je pensais que cela était dans un coffret or pas de boîte coffret
Pour ma première commande sur ce site, j’avoue que je suis déçue. Le colis a été expédié très rapidement mais il y avait une erreur de contenance sur un des produits alors que ma commande n’en comportait que 2… Certes, j’ai eu un remboursement partiel mais quand même…
Prix intéressant, envoie très rapide, malheureusement le "bouton" en plastique sur lequel on appuie pour faire sortir la mousse était cassé. Impossible donc d'utiliser le produit. Je l'ai réparé avec beaucoup de scotch mais je suis déçue.
La commande reçue est conforme à la commande. Cependant le colis était abîmé, déchiré et ouvert! Un produit a légèrement été endommagé. Soyez plus vigilants quant à l'emballage des produits.
+ : livraison rapide, gain et utilisation de points reçus suite aux achats et transformés en €. - : pas d’information sur le délai de livraison au moment de l’achat, produit reçu sans blister d’origine.
Manque de soins au niveau de l’emballage des produits (un shampoing est arrivé fissuré)
Il y a eu un échange de commande.Mon colis est partie chez quelq'un d'autre
Merci pour les samples
J'ai un flacon où il manque 1 quart du produit
Un produit arrivé avec le couvercle cassé. Emballage un peu limite
Mon colis était abîmé et je n’ai reçu qu’un seul échantillon, habituellement j’en reçois plus.
Le prix le produit sont parfaits, en revanche le délai de livraison est un peu long et le livreur est un menteur avis de passage non présent alors que nous étions 3 au domicile.dommage 😏
The product arrived open and half of it was spilled in the box.
Je n’ai pas reçu le bon article.
Envoie rapide mais mal emballé, j’ai reçu mon produit cassé 🙁
Dans mon colis je n'ai pas reçu la mianiature offerte alors que notée sur le BL!!! Mon colis aurait il été visité?
Mal emballée, la boîte du conditionneur est arrivée cassée, il y avait du produit partout
Bon produit Délai assez long pour la préparation et la livraison
Le produit qui devait arriver 24 à 48 h après la commande est finalement arrivé une semaine après. J'ai téléphoné 2 fois et laissé un message sur la boîte vocale de J.M Joubert mais n'ai pas été rappelée ! C'est ce qui fait que je ne mets que 3 étoiles malgré le prix très intéressant.
Colis arrivé ouvert
Première fois que j’ai été déçue au niveau de la commande par rapport au temps de gestion pour préparer ma commande. Près d’environ une semaine sans savoir si ma commande est prête, elle n’apparaissait même pas dans « mes commandes en cours » soit disant un problème de paiement alors que j’ai bien été débité. Pour les produits aucun soucis, comme d’habitude.
Le colis est arrivé 4 jours en retard
Bonjour, Je devais avoir un avoir car il me manque un lot d'élastiques et je n'ai rien reçu. Merci de votre réponse
M'ont facturé l'envoi et la livraison d'un élément qu'ils n'avaient plus en stock =/ j'attends le remboursement
Un tube était cassé à l'ouverture du colis, la moitié du produit était dans le carton. Améliorer l'emballage.