9.6/10
★★★★★
basée sur 3015 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison reçu avec énormément de retard. Le transporteur informant qu'il livrait et en fait ne passait pas, ce par 2 fois. Shampoing commandé reçu avec bouchon pas bien fermé, en conséquence 1/10 du produit perdu dans le colis.
User icon
Martine H.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bon pour un premier contact suivi d achat
User icon
Lucile S.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison un peu lente . En plus j'ai reçu un flacon de sérum l'oréal professionnal absolut repair molecular qui était à moitié vidé. Après réclamation au service client on m'a demandé une photo comme preuve , hélas comment faire une photo d'un produit qui est dans un flacon opaque..... Je suis profondément déçue car je n'ai eu aucun retour ni geste commercial.
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu ma commande tardivement
User icon
Linda V.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Dans la suivi du colis a été marqué " livré " au point relais. Je suis allée pensais 2 jours et finalement non. Vous vous êtes trompé de numéro de suivi du colis. J'ai reçu le colis 3 jours plus tard.
User icon
Olga D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison très longs
User icon
Passeron O.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Rien a dire en terme de prix (c’est ce qui m’a poussé à commander chez eux) mais un des produits reçus n’étaient pas le bon et 0 réponse de leur part lors que je les ai contacté (il y a une semaine)
User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon colis a été oublié par la société plus de 15 jours. Capuchon inconnu dans le colis. Autres produits conformes
User icon
Juliette M.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé le spray infinite de l'oréal en fixation forte et j'ai reçu l'extra forte J'ai envoyé un message au service client mais pas de réponse.
User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé recevoir la pompe qui s'adapte sur le shampooing. Malgré tous mes mails, je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Je vous informais que j'étais prête à régler la pompe mais aucune réponse
User icon
Touchard M.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Des problèmes 2 fois de suite avec mes commandes chez JMJ, et un service client aux abonnés absents. J'attends ma dernière commande depuis plus d'un mois. Aucun retour du service client pour débloquer la situation
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Mon produit était Dommage ; mon produit est arrivé tout bleu, l’échantillon s’étant déchiré pendant le transport.
User icon
Vial M.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Déçue de la qualité d'envoi du produit : celui à coulé dans le carton car il y avait deux trous dans le packaging.
User icon
Houssais L.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande d’un produit en stock Deux semaines tjr pas d’expédition le service client rembourse sans rien préciser
User icon
Jennifer E.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des produits. J´aurai apprécié que les volumes soient détaillés dans la description. Concernant la livraison, gros bemol: vous indiquez livraison en 24h ou 48h, j´ai reçu sous 8-10jours! Est ce normal!
User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Jai reçu mon colis assez vite, mais l’emballage du colis vraiment pas très professionnel, et les produits sans opercule ça me semble bizarre …. Je ne recommanderais pas dans le doute et au vue de l’emballage pas terrible du colis même moi j’emballe mieux mes colis Vinted ….
User icon
Lindy G.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon couvercle de soins cassé, sinon la livraison était assez rapide
User icon
N'guessan O.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
1ere commande et je n’ai pas reçu le bon produit. Vraiment raté
User icon
Chrystel R.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
La livraison de ma commande a pris 10 jours! La boîte était mouillée car le couvercle d’un pot de masque pour les cheveux n’était pas bien fermé et donc le masque coulait, un tier de produit perdu! J’ai pris une photo et fait une réclamation auprès du service client, au moins ils m’ont envoyé un nouveau pot.
User icon
Sim B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. commande reçue cela. Aucun soucis. Les 2 emballages sont reçus percés sur le fond. Pas de protection pour l'expédition. Bonne réception.
User icon
Puig E.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Première commande et l'article reçu n'était pas celui commandé. Le service client m'a renvoyé le bon article mais m'a demandé de renvoyer l'article non conforme via Mondial Relay. Le problème est que je me suis fait livrer à domicile car je ne peux pas me déplacer... Pas très souple ni très pratique pour moi
User icon
Bernard V.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis endommagé , les produits se sont ouverts à l'intérieur J'ai envoyé deux messages via le site mais toujours pas de réponse
User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
2 produits commandés dont 1 impossible à utiliser en l'état car la pompe fournie sur le flacon ne fonctionne pas
User icon
Pallas A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Ok
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée 1 semaine de retard avec 1 article en moins mais remboursé ,mais aujourd'hui j'ai déclarer un flacon cassé et rester que la moitié du produit mais ne pourra pas l'utiliser car verre cassé ,pour le moment pas de réponse à ma réclamation ,sinon correct.
User icon
Contamine S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés rapidement. L'offre était intéressante. Je note tout de même qu'il n'y avait aucun opercule sur les produits et cela me semble étrange.
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de commande j’ai reçu le mauvais produit
User icon
Myriam G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont tops, il me manquait juste un article à la réception de ma commande , mais ils vont me le renvoyer normalement
User icon
Maelle S.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Sur 3 produits achetés seulement 2 m'ont été envoyés. J'attends de voir comment va se terminer ce litige. Sinon, très satisfaite des produits reçu.
User icon
Cathy C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
C’est la première fois que j’ai commandé auprès de votre société. Malheureusement le colis a été livré endommagé et il manque un produit . Je suis en attente de votre retour .
User icon
Maetz S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025