9.7/10
★★★★★
basée sur 2771 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Mon colis a été oublié par la société plus de 15 jours. Capuchon inconnu dans le colis. Autres produits conformes
User icon
Juliette M.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé le spray infinite de l'oréal en fixation forte et j'ai reçu l'extra forte J'ai envoyé un message au service client mais pas de réponse.
User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon produit était Dommage ; mon produit est arrivé tout bleu, l’échantillon s’étant déchiré pendant le transport.
User icon
Vial M.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande d’un produit en stock Deux semaines tjr pas d’expédition le service client rembourse sans rien préciser
User icon
Jennifer E.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des produits. J´aurai apprécié que les volumes soient détaillés dans la description. Concernant la livraison, gros bemol: vous indiquez livraison en 24h ou 48h, j´ai reçu sous 8-10jours! Est ce normal!
User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Première commande et l'article reçu n'était pas celui commandé. Le service client m'a renvoyé le bon article mais m'a demandé de renvoyer l'article non conforme via Mondial Relay. Le problème est que je me suis fait livrer à domicile car je ne peux pas me déplacer... Pas très souple ni très pratique pour moi
User icon
Bernard V.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis endommagé , les produits se sont ouverts à l'intérieur J'ai envoyé deux messages via le site mais toujours pas de réponse
User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
2 produits commandés dont 1 impossible à utiliser en l'état car la pompe fournie sur le flacon ne fonctionne pas
User icon
Pallas A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3 /5
★★★☆☆
ASSEZ MOYEN C EST LA 2EME FOIS QUE JE COMMANDE IL DEVAIT Y AVOIR DES ECHANTILONS DE SHAMPOIING MASQUE LA 1ERE FOIS ET RIEN J AI REFAIS UNE DEMANDE D ECHANTILLONS POUR LA 2EME COMMANDE ET RIEN ENCORE ONT M A PROMIS ET ILS N ONT PAS TENU LEUR PROMESSE PAS DU TOUT COMMERCIAL SACHANT QUE LES ECHANTILLONS SERVENT A TESTER POUR ACHETER ENSUITE LES PRODUITS. CA ILS N ONT RIEN COMPRIS
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Ok
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée 1 semaine de retard avec 1 article en moins mais remboursé ,mais aujourd'hui j'ai déclarer un flacon cassé et rester que la moitié du produit mais ne pourra pas l'utiliser car verre cassé ,pour le moment pas de réponse à ma réclamation ,sinon correct.
User icon
Contamine S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés rapidement. L'offre était intéressante. Je note tout de même qu'il n'y avait aucun opercule sur les produits et cela me semble étrange.
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de commande j’ai reçu le mauvais produit
User icon
Myriam G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont tops, il me manquait juste un article à la réception de ma commande , mais ils vont me le renvoyer normalement
User icon
Maelle S.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Sur 3 produits achetés seulement 2 m'ont été envoyés. J'attends de voir comment va se terminer ce litige. Sinon, très satisfaite des produits reçu.
User icon
Cathy C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
C’est la première fois que j’ai commandé auprès de votre société. Malheureusement le colis a été livré endommagé et il manque un produit . Je suis en attente de votre retour .
User icon
Maetz S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur le produit envoyé
User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Un article était indisponible et on ne m'a pas proposé un produit équivalent
User icon
Dominica M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit ne correspond pas du tout à mes attentes. Effectivement il modèle bien les cheveux en boucles mais rend les cheveux extrêmement ternes avec parfum de tabac. Quant au site et livraison tout est correct
User icon
Carmen P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai été très déçue dans le sens où sur le site, il était noté coffret. Shampoing +soin. Je l’ai reçu sans boîte. À la base ce n’aurait pas été grave, sauf que j’avais commandé ces coffrets pour des clientes qui voulaient faire des cadeaux. J’aurai aimé que ce soit plus explicite sur le site, ou recevoir un message pour me le prévenir que vous étiez en rupture.
User icon
Aurelie V.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le prix sont très intéressants mais le pot de masque avait été ouvert et un peu de produit avait coulé dans le colis. C'est dommage !
User icon
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de commande et de livraison
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Réception des produits endommagés
User icon
Aline H.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Manquait un produit. J’attend le remboursement
User icon
Aurélien L.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, les produits sont biens mais le carton était ouvert !
User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout était parfait jusqu'à l'ouverture de mon colis où le shampooing était ouvert et a coulé dans le carton et sur le reste des produits commandés... Bilan, un flacon de shampooing diminué de moitié...
User icon
Nadege C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais l’emballage était abîmé .
User icon
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Depuis le 4 septembre le colis ne m'a jamais été livré et nous sommes le 17 ! Pas contente du tout !
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3 /5
★★★☆☆
L’embout de la mousse à cheveux était cassé, au fond du colis, alors que le bouchon du produit était bien dessus, ça marche moyen …
User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon insatisfaction est due à un mode de livraison non respecté. J'avais demandé à être livrée dans un point-relais (ce qui est clairement indiqué dans ma commande). Au lieu de cela, ma commande a été expédiée par Colissimo contre signature : ce qui m'est impossible de respecter n'étant pas chez moi dans la journée. A ce jour, je suis toujours en attente d'un retour du service commercial pour savoir quand et où je vais pouvoir disposer de mes produits commande passée le 06 septembre pour une valeur de 100,11 €).
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 06/09/2024