/10
★★★★★
basée sur 1531 avis publiés
★★★★★
basée sur 1531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Prix intéressant, envoie très rapide, malheureusement le "bouton" en plastique sur lequel on appuie pour faire sortir la mousse était cassé. Impossible donc d'utiliser le produit. Je l'ai réparé avec beaucoup de scotch mais je suis déçue.
Aurore P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3/5
★★★☆☆
La commande reçue est conforme à la commande. Cependant le colis était abîmé, déchiré et ouvert! Un produit a légèrement été endommagé. Soyez plus vigilants quant à l'emballage des produits.
Anne Marie T.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Manque de soins au niveau de l’emballage des produits (un shampoing est arrivé fissuré)
Sylvette J.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3/5
★★★☆☆
Merci pour les samples
Patrice F.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai un flacon où il manque 1 quart du produit
Nadege D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3/5
★★★☆☆
Mon colis était abîmé et je n’ai reçu qu’un seul échantillon, habituellement j’en reçois plus.
Ilona M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3/5
★★★☆☆
Le prix le produit sont parfaits, en revanche le délai de livraison est un peu long et le livreur est un menteur avis de passage non présent alors que nous étions 3 au domicile.dommage 😏
Melanie L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
2/5
★★☆☆☆
The product arrived open and half of it was spilled in the box.
Revital M.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le bon article.
Léa M.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais mal emballé, j’ai reçu mon produit cassé 🙁
Marine B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Dans mon colis je n'ai pas reçu la mianiature offerte alors que notée sur le BL!!! Mon colis aurait il été visité?
Julie V.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Mal emballée, la boîte du conditionneur est arrivée cassée, il y avait du produit partout
Ilaria B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Bon produit Délai assez long pour la préparation et la livraison
Emilie D.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3/5
★★★☆☆
Le produit qui devait arriver 24 à 48 h après la commande est finalement arrivé une semaine après. J'ai téléphoné 2 fois et laissé un message sur la boîte vocale de J.M Joubert mais n'ai pas été rappelée ! C'est ce qui fait que je ne mets que 3 étoiles malgré le prix très intéressant.
Edith P.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé ouvert
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
3/5
★★★☆☆
Première fois que j’ai été déçue au niveau de la commande par rapport au temps de gestion pour préparer ma commande. Près d’environ une semaine sans savoir si ma commande est prête, elle n’apparaissait même pas dans « mes commandes en cours » soit disant un problème de paiement alors que j’ai bien été débité. Pour les produits aucun soucis, comme d’habitude.
Auriane P.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé 4 jours en retard
Willem H.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je devais avoir un avoir car il me manque un lot d'élastiques et je n'ai rien reçu. Merci de votre réponse
Anne B.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
2/5
★★☆☆☆
M'ont facturé l'envoi et la livraison d'un élément qu'ils n'avaient plus en stock =/ j'attends le remboursement
Zed D.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Un tube était cassé à l'ouverture du colis, la moitié du produit était dans le carton. Améliorer l'emballage.
Céline C.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai reçu que deux produits sur trois alors que j’ai payé les trois
Manon W.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
3/5
★★★☆☆
Je ne peux donner mon avis sur la qualité des produits car pas encore utilisés car c’est un cadeau pour Noël, mais très déçue de recevoir les 4 produits appelés « coffret « à plus de 60€ dans le carton d’envoi sans boîte … j’ai vraiment l’impression d’avoir acheté les produits dans un magasin à petit prix !!! Rien que pour ça je ne pense pas recommander. Ma fille s’attend à à un coffret, je bois déjà sa déception… En espérant que les produits répondent à leur attente ! Mais en plein doute pour ma part !!!
Ivana D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3/5
★★★☆☆
Commande conforme reçue rapidement. Cependant ma commande n'apparaissait pas sur mon compte comme si je n'avais rien commandé, ce qui m'inquiétait. À plusieurs reprises je n'ai pas réussi à joindre le numéro du site un matin de semaine. Merci à un employé d'un salon à Paris que j'ai appelé et qui m'a renseigné.
Julie G.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
Rapide mais j ai un shampooing qui est arrivé percé....
Anne Sophie F.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
3/5
★★★☆☆
J'avais commander le trio 0, 3, 8 j'ai reçu 0, 3, 3.
Djida L.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
Colis bien emballé et livré dans les temps. Cependant le lait capillaire a une drôle de couleur. J’ai l’habitude de l’acheter et je ne l’ai jamais vu aussi foncé. Je ne pense pas qu’il soit encore utilisable.
Emmanuelle K.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement
Samya A.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et prix abordables
Manon B.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la commande en avance mais dans le colis il manque un tube de shampoing.
Karima T.
Le
suite à un achat du 21/11/2021