9.7/10
★★★★★
basée sur 2810 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article...
User icon
Remi S.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque des articles
User icon
Blanc Veyrenche J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse erreur dans la commande déçue
User icon
Fery I.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en retard
User icon
Lydia Z.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas conforme et je n'ai pas a payer le port de retour!
User icon
Dauman T.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis explosé..on me demande mes papiers d identité pour me rembourser...jamais eu le cas...je me demande bien. A quoi sert ma carte d identité
User icon
Guillard I.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée très tardivement en passant par l'Allemagne, c'est arrivé plus de 15 jours après avoir commandé..
User icon
Erika L.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Soi-disant que ma CB n'avait pas été prise en compte ! Du coup, 2 commandes ! Flacon ouvert dans le colis ; donc flacon à moitié sans compter la salissure sur les flacons
User icon
Josiane C.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
2ème fois que je reçois une commande dans lequel un produit a coulé. 1ère fois impossible de savoir ce qui avait coulé; 2eme fois c'est une huile, le bouchon du flacon était insuffisamment. J'ai envoyé une réclamation ; pas de réponse.
User icon
Céline S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé passée le 20 février reçue le 6 mars après que j’ai du contacter le service client qui m’a dit « ah oui effectivement votre commande est bloquée dans l ordinateur on va vous l’envoyez !!
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai recu une commande avec un article defectueux. J'ai ete contacter par mail auquel j'ai repondu puis plus aucune nouvelle... aucune solution apportée.. j'ai refait une commande mais décu du service client
User icon
Gwendoline F.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Votre transporteur GLS nul ; dommage pour vous car votre produit bien et prix intéressant ; pas certaine de refaire appel à vous (sauf si vous changez de prestataire)
User icon
Rouxel S.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue du manque de soins donnés au conditionnement Produits arrivés abîmés
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et aucune réponse à mon mail de réclamation. Très déçue
User icon
Raquel P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à un souci de produit défectueux, j’ai contacté le service client qui ne m’a jamais répondu, plusieurs jours après. En même temps, quand on voit qu’une demande de renseignement, effectuée il y a plus de 4 semaines attend encore une réponse !!!
User icon
Lylou B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Articles censés être livrés dans un coffret comme indiqué mais livrés seuls.
User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis endommagé, et toujours pas de retour du service client
User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Au lieu du shampoing, ils ont envoyé de l'après-shampoing
User icon
Yelena C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le masque pour cheveux gamme Nutritive de chez Kerastase. J'utilise ce produit depuis des années mais celui ci n'était pas le vrai! Odeur différente et ne laisse pas mes cheveux doux comme le vrai. Très déçue...
User icon
Julie F.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite, mon produit n'était pas celui passé à ma commande.
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le pot est arrivé cassé à l'intérieur du colis, la crème a coulé partout. Le colis a été livré directement dans la boîte aux lettres alors qu'il devait être remis en mains propres.
User icon
Stella C.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande remis en retard.
User icon
Olivia V.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit J'ai commandé et payé un shampoing 500ml l'oreal blondifier et j'ai reçu un 300ml, très déçue, c'était un cadeau de Noël
User icon
Annick C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit sur 2 cassé. On me demande des photos du produits puis des photos du colis que je n'ai plus et on me laisse sans réponse avec un produit non utilisable
User icon
Gwendoline F.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit ouvert qui avait couler dans carton Inutilisable
User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis, qui devait être envoyé dans un point relais mais ce dernier a été refusé et est reparti chez l’expéditeur. Je souhaite donc être livrée à mon domicile: 5 rue Victor Hugo 62565 Blendecques
User icon
Justine D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a pris 5 jours de plus que ce qui était prévu car lors de la livraison au relais colis , j’ai reçu un mail indiquant que le relais colis n’était pas disponible, je n’ai pas compris la raison car j’ai reçu un colis dans ce même relais aux mêmes dates prévues . Le colis a dû être renvoyé à un autre relais . Je ne suis pas satisfaite de cette livraison même si le produit livré par Jean Marc Joubert est ok. Je voulais faire une autre commande mais je vais changer de site alors que j’en étais satisfaite jusqu’à lors . Sophie Ferraris
User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai récemment passé commande sur le site Jean Marc Joubert, pour la première fois, mais malheureusement, l'expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Lorsque le colis est arrivé à ma porte, j'ai dû le refuser car il semblait qu'un ou plusieurs produits avaient été endommagés dans le carton. Je suis actuellement dans l'attente de ce problème.
User icon
Dzeu Y.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
CELA FAIT + DE 10 JOURS QUE J ATTENDS MA COMMANDE.
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 4 produits (dont un shampoing). J’ai reçu le masque de la gamme et non pas le shampooing. J’ai contacté le sav qui m’a informé renvoyer un colis avec cette fois ci le shampooing. Je viens de réceptionner le colis… et j’ai encore reçu un masque…
User icon
Emma M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024