9.6/10
★★★★★
basée sur 3017 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas très satisfaite car j'avais commandé 5 articles et je n'en ai reçu que 4. J'ai fais un mail de réclamation j'attends toujours une réponse...

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produits reçus. Ce n’est pas le bon masque

User icon
Eva B.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Scandaleux, 2 commandes passées sur ce site et à chaque fois un produit facturé mais non envoyé et service client déplorable... J'attends toujours mon produit manquant

User icon
Clara P.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L’article n’a pas été livré dans le bon relais colis et beaucoup plus loin de chez moi .

User icon
Katia P.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit envoyé n’est pas le bon Service clients contacté sans réponse depuis presque un mois

User icon
Nasrine A.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu le mauvais article et le service client ne me répond pas depuis plus d’une semaine,

User icon
Pauline S.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir ! Je n’ai pas reçu le produit que j’ai commandé, le service client est injoignable, ne répond pas ou demande des preuves déjà envoyé. Ne commandez pas chez eux.

User icon
Daphne M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque un produit, j’ai contacté le service client il y a une semaine et je n’ai toujours pas de nouvelles.

User icon
Sophia B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivée avec le shampoing renversé j’ai écrit au service client pour signaler cet incident aucun retour ni remboursement! Au prix des produit c’est inadmissible!

User icon
Sonia S.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne référence de vernis. J'ai envoyé un email au service client, je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Khardiatou S.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai reçu qu’un produit sur les 3 commandés et depuis une semaine aucun retour du service client malgré de nombreux relances par mail. Aucun numéro de téléphone pour joindre le SAV. Première commande et dernière pour ma part vraiment déçue.

User icon
Coralie G.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit que j'ai acheté est vraiment insatisfaisant, je suis très déçue

User icon
Imane B.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est arrivé le couvercle cassé Et mes mèches sont devenues vertes !

User icon
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu la bonne commande. Le service client est peu réactif et n est joignable que par mail. J attend la bonne commande en espérant la recevoir vue que je n ai pas de nouvelles à ce sujet.

User icon
Charbonnet E.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu un masque Wella que j’attendais avec impatience, avec l’opercule totalement ouverte, trace de doigts à l’intérieur, je suis censée en recevoir un autre que j’attends encore… plus jamais

User icon
Romane C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison reçu après 15 jours

User icon
Thibaud M.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon article...

User icon
Remi S.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu mon colis vide, sans les articles dedans…

User icon
Nina D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Recu le mauvais produits, j'ai contacté le service client je n’ai aucune reponse. Une honte.

User icon
Anna Q.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque 1 shampooing

User icon
Horcholles S.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je suis déçue de mon achat vu que les produits sont arrivés renversés, j'achète habituellement chez Notino et cela ne m'est jamais arrivé. Bien cordialement

User icon
Marize P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis incomplet, il manquait un produit que j'ai payé. Pas de recours ni de retour. La bouteille de shampooing était cabossée et avait fuit.... y a -t-il un sav? Je suis déçue. j'attends un geste et un retour de votre part.

User icon
Valerie D.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison ne s est pas effectuée au lieu choisi lors de la commande mais à 25 km(+25kms pour le retour). Je ne reitererai pas cette expérience. Le produit choisi est conforme a la description.

User icon
Hihi Z.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un shampoing en 500ml pour avoir le flacon pompe mais j'ai reçu un flacon de 300ml classique, je l'ai signalé par mail et malheureusement je n'ai que reçu le remboursement du produit non reçu et non l'échange de mon shampoing en flacon pompe. C'est la 4 ème commandes que je passe en peu de temps et c'est la première fois que je suis déçue.

User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque des articles

User icon
Blanc Veyrenche J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Grosse erreur dans la commande déçue

User icon
Fery I.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve un manque de sérieux de l’enseigne j’ai passer une commande le 29/04/25 pour huile absolue shuemura Hors j’ai reçu un autre produit crème d’huile de shuemura j’ai envoyer un mail des l’arriver du produit et rester sans réponse jusqu’à ce jour et même via chat robot , aucun moyen de vous joindre et bien sûr renvoyer le produit est à mes frais manque de sérieux aucun moyen de joindre ou du moins pas de réponse je ne commanderai plus car même pas une considération pour le problème .

User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Shampooing reçu ouvert dans le carton. Une partie s'était déversée. Je n'ai aucune nouvelle du service client que j'ai pourtant contacté.

User icon
Melanie F.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L’embout de mon tube de crème est arrivé cassé, et je n’ai eu aucune réponse à mon signalement

User icon
Lisa R.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne commande j'ai fais un mail pour demander comment faire un retour et un remboursement et à ce jour je n'ai pas de réponse !!!

User icon
Nacera T.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en retard

User icon
Lydia Z.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas conforme et je n'ai pas a payer le port de retour!

User icon
Dauman T.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis explosé..on me demande mes papiers d identité pour me rembourser...jamais eu le cas...je me demande bien. A quoi sert ma carte d identité

User icon
Guillard I.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est arrivée très tardivement en passant par l'Allemagne, c'est arrivé plus de 15 jours après avoir commandé..

User icon
Erika L.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Soi-disant que ma CB n'avait pas été prise en compte ! Du coup, 2 commandes ! Flacon ouvert dans le colis ; donc flacon à moitié sans compter la salissure sur les flacons

User icon
Josiane C.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

2ème fois que je reçois une commande dans lequel un produit a coulé. 1ère fois impossible de savoir ce qui avait coulé; 2eme fois c'est une huile, le bouchon du flacon était insuffisamment. J'ai envoyé une réclamation ; pas de réponse.

User icon
Céline S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé passée le 20 février reçue le 6 mars après que j’ai du contacter le service client qui m’a dit « ah oui effectivement votre commande est bloquée dans l ordinateur on va vous l’envoyez !!

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai recu une commande avec un article defectueux. J'ai ete contacter par mail auquel j'ai repondu puis plus aucune nouvelle... aucune solution apportée.. j'ai refait une commande mais décu du service client

User icon
Gwendoline F.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Votre transporteur GLS nul ; dommage pour vous car votre produit bien et prix intéressant ; pas certaine de refaire appel à vous (sauf si vous changez de prestataire)

User icon
Rouxel S.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue du manque de soins donnés au conditionnement Produits arrivés abîmés

User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025