★★★★★
basée sur 3017 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande incomplète et aucune réponse à mon mail de réclamation. Très déçue
Suite à un souci de produit défectueux, j’ai contacté le service client qui ne m’a jamais répondu, plusieurs jours après. En même temps, quand on voit qu’une demande de renseignement, effectuée il y a plus de 4 semaines attend encore une réponse !!!
Articles censés être livrés dans un coffret comme indiqué mais livrés seuls.
Colis endommagé, et toujours pas de retour du service client
Au lieu du shampoing, ils ont envoyé de l'après-shampoing
J'ai commandé le masque pour cheveux gamme Nutritive de chez Kerastase. J'utilise ce produit depuis des années mais celui ci n'était pas le vrai! Odeur différente et ne laisse pas mes cheveux doux comme le vrai. Très déçue...
Pas satisfaite, mon produit n'était pas celui passé à ma commande.
Le pot est arrivé cassé à l'intérieur du colis, la crème a coulé partout. Le colis a été livré directement dans la boîte aux lettres alors qu'il devait être remis en mains propres.
Commande remis en retard.
Je n'ai pas reçu le bon produit J'ai commandé et payé un shampoing 500ml l'oreal blondifier et j'ai reçu un 300ml, très déçue, c'était un cadeau de Noël
J'ai reçu un produit sur 2 cassé. On me demande des photos du produits puis des photos du colis que je n'ai plus et on me laisse sans réponse avec un produit non utilisable
Produit ouvert qui avait couler dans carton Inutilisable
Je n’ai pas reçu mon colis, qui devait être envoyé dans un point relais mais ce dernier a été refusé et est reparti chez l’expéditeur. Je souhaite donc être livrée à mon domicile: 5 rue Victor Hugo 62565 Blendecques
La livraison a pris 5 jours de plus que ce qui était prévu car lors de la livraison au relais colis , j’ai reçu un mail indiquant que le relais colis n’était pas disponible, je n’ai pas compris la raison car j’ai reçu un colis dans ce même relais aux mêmes dates prévues . Le colis a dû être renvoyé à un autre relais . Je ne suis pas satisfaite de cette livraison même si le produit livré par Jean Marc Joubert est ok. Je voulais faire une autre commande mais je vais changer de site alors que j’en étais satisfaite jusqu’à lors . Sophie Ferraris
J'ai récemment passé commande sur le site Jean Marc Joubert, pour la première fois, mais malheureusement, l'expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Lorsque le colis est arrivé à ma porte, j'ai dû le refuser car il semblait qu'un ou plusieurs produits avaient été endommagés dans le carton. Je suis actuellement dans l'attente de ce problème.
CELA FAIT + DE 10 JOURS QUE J ATTENDS MA COMMANDE.
J’ai commandé 4 produits (dont un shampoing). J’ai reçu le masque de la gamme et non pas le shampooing. J’ai contacté le sav qui m’a informé renvoyer un colis avec cette fois ci le shampooing. Je viens de réceptionner le colis… et j’ai encore reçu un masque…
Je n'ai pas reçu mon colis, j'ai fait une réclamation et je n'ai pas eu de réponse
Gel reçu avec bouchon cassé....
Colis en attente de réception
Je n' ai pas mon colis
Un peu déçue de la médaille, le rapport qualité-prix est décevant en terme de poids d’or. A ce prix (675€) on attend une médaille plus épaisse, et plus qualitative que des bijoux achetés dans des chaînes… Au niveau de la livraison, aucun appel du livreur ni de signature demandée (comme indiqué par le site lors du passage de commande), heureusement que mon voisin est honnête et m’a rendu le colis !
Un produit manquant et aucunes réponse aux mail
Erreur de préparation dans ma commande.J’ai envoyé message ,mails toujours pas de réponse . Très déçu de ne pas avoir de procédure pour renvoyer le produit
Les produits sont très bien par contre pas de réponses en cas de problématiques. Ne passez pas par mondial relay. 10jours que le colis est pris en charge et toujours pas reçu !
Non, car le produit reçu n'était pas celui commandé.
10 jours pour recevoir ma commande, beaucoup trop long
Bonjour, mon avis ne concerne pas les produits commandés que je connais déjà et qui sont de très bonnes qualité mais de la livraison. SVP ne travaillez plus avec Colissimo, choisissez un autre transporteur car j'ai toujours des problèmes de livraison avec Colissimo. Je fais des commandes sur d'autres sites qui travaillent avec d'autres transporteurs et ça se passe toujours bien mais avec Colissimo il y a toujours des problèmes. J'espère que vous tiendrez compte de cet avis. Bien cordialement, Sabrina
Bonjour le flacon est arrivé percé je vous ai laissé un message un vocal et un mail et je n’ai pas eu de retour pour régler mon problème du coup je ne suis pas contente
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes commandes !
Colis arrivé avec 3 shampoings qui ont coulés .. vu le prix des shampoings je suis déçue
Livraison rapide mais flacon éclaté à l ouverture du colis.
Première et dernière commande sur ce site.... Colis reçu 18 jours après la commande et en très mauvais état, les échantillons qu’il devait contenir n’y étaient pas.Je suis très déçue.
J'adore les produits, je commande souvent chez vous pour une belle somme et la pour ma dernière commande, elle a été oublier ! Obliger d'appeler et d'envoyer des mails ! On m'a dédommager mon attente en me m'étant 2 petits échantillons pour 2 semaines d'attente pour la recevoir !
Produits jamais arrivés
Sur les deux produits que j'ai commandé, seulement 1 était dans le colis à la place du deuxième il y avait des produits pour vélo
Le produit reçu n’est pas celui commandé et en plus le pot est fissuré donc le produit s’est répandu dans le colis
Les articles ne correspondent pas à mes attentes et pas d'interlocuteur pour un retour.
Je n’ai pas reçu le bon produit
Je n’ai pas reçu le shampoing que j’avais commandé, mon mail n’a reçu aucune réponse depuis 10 j , et aucun téléphone pour les joindre