9.6/10
★★★★★
basée sur 3017 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète et aucune réponse à mon mail de réclamation. Très déçue

User icon
Raquel P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à un souci de produit défectueux, j’ai contacté le service client qui ne m’a jamais répondu, plusieurs jours après. En même temps, quand on voit qu’une demande de renseignement, effectuée il y a plus de 4 semaines attend encore une réponse !!!

User icon
Lylou B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Articles censés être livrés dans un coffret comme indiqué mais livrés seuls.

User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis endommagé, et toujours pas de retour du service client

User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Au lieu du shampoing, ils ont envoyé de l'après-shampoing

User icon
Yelena C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le masque pour cheveux gamme Nutritive de chez Kerastase. J'utilise ce produit depuis des années mais celui ci n'était pas le vrai! Odeur différente et ne laisse pas mes cheveux doux comme le vrai. Très déçue...

User icon
Julie F.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite, mon produit n'était pas celui passé à ma commande.

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le pot est arrivé cassé à l'intérieur du colis, la crème a coulé partout. Le colis a été livré directement dans la boîte aux lettres alors qu'il devait être remis en mains propres.

User icon
Stella C.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande remis en retard.

User icon
Olivia V.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon produit J'ai commandé et payé un shampoing 500ml l'oreal blondifier et j'ai reçu un 300ml, très déçue, c'était un cadeau de Noël

User icon
Annick C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un produit sur 2 cassé. On me demande des photos du produits puis des photos du colis que je n'ai plus et on me laisse sans réponse avec un produit non utilisable

User icon
Gwendoline F.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit ouvert qui avait couler dans carton Inutilisable

User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon colis, qui devait être envoyé dans un point relais mais ce dernier a été refusé et est reparti chez l’expéditeur. Je souhaite donc être livrée à mon domicile: 5 rue Victor Hugo 62565 Blendecques

User icon
Justine D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a pris 5 jours de plus que ce qui était prévu car lors de la livraison au relais colis , j’ai reçu un mail indiquant que le relais colis n’était pas disponible, je n’ai pas compris la raison car j’ai reçu un colis dans ce même relais aux mêmes dates prévues . Le colis a dû être renvoyé à un autre relais . Je ne suis pas satisfaite de cette livraison même si le produit livré par Jean Marc Joubert est ok. Je voulais faire une autre commande mais je vais changer de site alors que j’en étais satisfaite jusqu’à lors . Sophie Ferraris

User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai récemment passé commande sur le site Jean Marc Joubert, pour la première fois, mais malheureusement, l'expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Lorsque le colis est arrivé à ma porte, j'ai dû le refuser car il semblait qu'un ou plusieurs produits avaient été endommagés dans le carton. Je suis actuellement dans l'attente de ce problème.

User icon
Dzeu Y.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

CELA FAIT + DE 10 JOURS QUE J ATTENDS MA COMMANDE.

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 4 produits (dont un shampoing). J’ai reçu le masque de la gamme et non pas le shampooing. J’ai contacté le sav qui m’a informé renvoyer un colis avec cette fois ci le shampooing. Je viens de réceptionner le colis… et j’ai encore reçu un masque…

User icon
Emma M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis, j'ai fait une réclamation et je n'ai pas eu de réponse

User icon
Fahima G.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Gel reçu avec bouchon cassé....

User icon
Cindya L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis en attente de réception

User icon
Angela G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n' ai pas mon colis

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un peu déçue de la médaille, le rapport qualité-prix est décevant en terme de poids d’or. A ce prix (675€) on attend une médaille plus épaisse, et plus qualitative que des bijoux achetés dans des chaînes… Au niveau de la livraison, aucun appel du livreur ni de signature demandée (comme indiqué par le site lors du passage de commande), heureusement que mon voisin est honnête et m’a rendu le colis !

User icon
Laura H.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit manquant et aucunes réponse aux mail

User icon
Lea D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de préparation dans ma commande.J’ai envoyé message ,mails toujours pas de réponse . Très déçu de ne pas avoir de procédure pour renvoyer le produit

User icon
Monique T.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits sont très bien par contre pas de réponses en cas de problématiques. Ne passez pas par mondial relay. 10jours que le colis est pris en charge et toujours pas reçu !

User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Non, car le produit reçu n'était pas celui commandé.

User icon
Pierre-yves M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

10 jours pour recevoir ma commande, beaucoup trop long

User icon
Nadia G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, mon avis ne concerne pas les produits commandés que je connais déjà et qui sont de très bonnes qualité mais de la livraison. SVP ne travaillez plus avec Colissimo, choisissez un autre transporteur car j'ai toujours des problèmes de livraison avec Colissimo. Je fais des commandes sur d'autres sites qui travaillent avec d'autres transporteurs et ça se passe toujours bien mais avec Colissimo il y a toujours des problèmes. J'espère que vous tiendrez compte de cet avis. Bien cordialement, Sabrina

User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour le flacon est arrivé percé je vous ai laissé un message un vocal et un mail et je n’ai pas eu de retour pour régler mon problème du coup je ne suis pas contente

User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes commandes !

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé avec 3 shampoings qui ont coulés .. vu le prix des shampoings je suis déçue

User icon
Bleuenn P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide mais flacon éclaté à l ouverture du colis.

User icon
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Première et dernière commande sur ce site.... Colis reçu 18 jours après la commande et en très mauvais état, les échantillons qu’il devait contenir n’y étaient pas.Je suis très déçue.

User icon
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'adore les produits, je commande souvent chez vous pour une belle somme et la pour ma dernière commande, elle a été oublier ! Obliger d'appeler et d'envoyer des mails ! On m'a dédommager mon attente en me m'étant 2 petits échantillons pour 2 semaines d'attente pour la recevoir !

User icon
Aurore N.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produits jamais arrivés

User icon
Eleonore C.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Sur les deux produits que j'ai commandé, seulement 1 était dans le colis à la place du deuxième il y avait des produits pour vélo

User icon
Elise G.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu n’est pas celui commandé et en plus le pot est fissuré donc le produit s’est répandu dans le colis

User icon
Françoise N.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les articles ne correspondent pas à mes attentes et pas d'interlocuteur pour un retour.

User icon
Natacha D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le bon produit

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le shampoing que j’avais commandé, mon mail n’a reçu aucune réponse depuis 10 j , et aucun téléphone pour les joindre

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 09/01/2023