★★★★★
basée sur 3017 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison reçu avec énormément de retard. Le transporteur informant qu'il livrait et en fait ne passait pas, ce par 2 fois. Shampoing commandé reçu avec bouchon pas bien fermé, en conséquence 1/10 du produit perdu dans le colis.
Il manquait un article dans ma commande
Très bon pour un premier contact suivi d achat
Livraison un peu lente . En plus j'ai reçu un flacon de sérum l'oréal professionnal absolut repair molecular qui était à moitié vidé. Après réclamation au service client on m'a demandé une photo comme preuve , hélas comment faire une photo d'un produit qui est dans un flacon opaque..... Je suis profondément déçue car je n'ai eu aucun retour ni geste commercial.
J ai reçu ma commande tardivement
Dans la suivi du colis a été marqué " livré " au point relais. Je suis allée pensais 2 jours et finalement non. Vous vous êtes trompé de numéro de suivi du colis. J'ai reçu le colis 3 jours plus tard.
Délai de livraison très longs
Rien a dire en terme de prix (c’est ce qui m’a poussé à commander chez eux) mais un des produits reçus n’étaient pas le bon et 0 réponse de leur part lors que je les ai contacté (il y a une semaine)
Mon colis a été oublié par la société plus de 15 jours. Capuchon inconnu dans le colis. Autres produits conformes
J'ai commandé le spray infinite de l'oréal en fixation forte et j'ai reçu l'extra forte J'ai envoyé un message au service client mais pas de réponse.
J'aurais aimé recevoir la pompe qui s'adapte sur le shampooing. Malgré tous mes mails, je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Je vous informais que j'étais prête à régler la pompe mais aucune réponse
Des problèmes 2 fois de suite avec mes commandes chez JMJ, et un service client aux abonnés absents. J'attends ma dernière commande depuis plus d'un mois. Aucun retour du service client pour débloquer la situation
Mon produit était Dommage ; mon produit est arrivé tout bleu, l’échantillon s’étant déchiré pendant le transport.
Déçue de la qualité d'envoi du produit : celui à coulé dans le carton car il y avait deux trous dans le packaging.
Commande d’un produit en stock Deux semaines tjr pas d’expédition le service client rembourse sans rien préciser
Je suis très satisfaite des produits. J´aurai apprécié que les volumes soient détaillés dans la description. Concernant la livraison, gros bemol: vous indiquez livraison en 24h ou 48h, j´ai reçu sous 8-10jours! Est ce normal!
Jai reçu mon colis assez vite, mais l’emballage du colis vraiment pas très professionnel, et les produits sans opercule ça me semble bizarre …. Je ne recommanderais pas dans le doute et au vue de l’emballage pas terrible du colis même moi j’emballe mieux mes colis Vinted ….
J'ai reçu mon couvercle de soins cassé, sinon la livraison était assez rapide
1ere commande et je n’ai pas reçu le bon produit. Vraiment raté
La livraison de ma commande a pris 10 jours! La boîte était mouillée car le couvercle d’un pot de masque pour les cheveux n’était pas bien fermé et donc le masque coulait, un tier de produit perdu! J’ai pris une photo et fait une réclamation auprès du service client, au moins ils m’ont envoyé un nouveau pot.
Bonjour. commande reçue cela. Aucun soucis. Les 2 emballages sont reçus percés sur le fond. Pas de protection pour l'expédition. Bonne réception.
Première commande et l'article reçu n'était pas celui commandé. Le service client m'a renvoyé le bon article mais m'a demandé de renvoyer l'article non conforme via Mondial Relay. Le problème est que je me suis fait livrer à domicile car je ne peux pas me déplacer... Pas très souple ni très pratique pour moi
J'ai reçu mon colis endommagé , les produits se sont ouverts à l'intérieur J'ai envoyé deux messages via le site mais toujours pas de réponse
2 produits commandés dont 1 impossible à utiliser en l'état car la pompe fournie sur le flacon ne fonctionne pas
Ok
Ma commande est arrivée 1 semaine de retard avec 1 article en moins mais remboursé ,mais aujourd'hui j'ai déclarer un flacon cassé et rester que la moitié du produit mais ne pourra pas l'utiliser car verre cassé ,pour le moment pas de réponse à ma réclamation ,sinon correct.
Les produits sont arrivés rapidement. L'offre était intéressante. Je note tout de même qu'il n'y avait aucun opercule sur les produits et cela me semble étrange.
Erreur de commande j’ai reçu le mauvais produit
Les produits sont tops, il me manquait juste un article à la réception de ma commande , mais ils vont me le renvoyer normalement
Sur 3 produits achetés seulement 2 m'ont été envoyés. J'attends de voir comment va se terminer ce litige. Sinon, très satisfaite des produits reçu.