/10
★★★★★
basée sur 3000 avis publiés
★★★★★
basée sur 3000 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison reçu avec énormément de retard. Le transporteur informant qu'il livrait et en fait ne passait pas, ce par 2 fois. Shampoing commandé reçu avec bouchon pas bien fermé, en conséquence 1/10 du produit perdu dans le colis.
Martine H.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bon pour un premier contact suivi d achat
Lucile S.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison un peu lente . En plus j'ai reçu un flacon de sérum l'oréal professionnal absolut repair molecular qui était à moitié vidé. Après réclamation au service client on m'a demandé une photo comme preuve , hélas comment faire une photo d'un produit qui est dans un flacon opaque..... Je suis profondément déçue car je n'ai eu aucun retour ni geste commercial.
Marie F.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
3
/5
★★★☆☆
J ai reçu ma commande tardivement
Linda V.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Mon colis a été oublié par la société plus de 15 jours. Capuchon inconnu dans le colis. Autres produits conformes
Juliette M.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le spray infinite de l'oréal en fixation forte et j'ai reçu l'extra forte J'ai envoyé un message au service client mais pas de réponse.
Danielle P.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Des problèmes 2 fois de suite avec mes commandes chez JMJ, et un service client aux abonnés absents. J'attends ma dernière commande depuis plus d'un mois. Aucun retour du service client pour débloquer la situation
Camille L.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Mon produit était Dommage ; mon produit est arrivé tout bleu, l’échantillon s’étant déchiré pendant le transport.
Vial M.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Déçue de la qualité d'envoi du produit : celui à coulé dans le carton car il y avait deux trous dans le packaging.
Houssais L.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Commande d’un produit en stock Deux semaines tjr pas d’expédition le service client rembourse sans rien préciser
Jennifer E.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des produits. J´aurai apprécié que les volumes soient détaillés dans la description. Concernant la livraison, gros bemol: vous indiquez livraison en 24h ou 48h, j´ai reçu sous 8-10jours! Est ce normal!
Didier S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Jai reçu mon colis assez vite, mais l’emballage du colis vraiment pas très professionnel, et les produits sans opercule ça me semble bizarre …. Je ne recommanderais pas dans le doute et au vue de l’emballage pas terrible du colis même moi j’emballe mieux mes colis Vinted ….
Lindy G.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon couvercle de soins cassé, sinon la livraison était assez rapide
N'guessan O.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
1ere commande et je n’ai pas reçu le bon produit. Vraiment raté
Chrystel R.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
La livraison de ma commande a pris 10 jours! La boîte était mouillée car le couvercle d’un pot de masque pour les cheveux n’était pas bien fermé et donc le masque coulait, un tier de produit perdu! J’ai pris une photo et fait une réclamation auprès du service client, au moins ils m’ont envoyé un nouveau pot.
Sim B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. commande reçue cela. Aucun soucis. Les 2 emballages sont reçus percés sur le fond. Pas de protection pour l'expédition. Bonne réception.
Puig E.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Première commande et l'article reçu n'était pas celui commandé. Le service client m'a renvoyé le bon article mais m'a demandé de renvoyer l'article non conforme via Mondial Relay. Le problème est que je me suis fait livrer à domicile car je ne peux pas me déplacer... Pas très souple ni très pratique pour moi
Bernard V.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis endommagé , les produits se sont ouverts à l'intérieur J'ai envoyé deux messages via le site mais toujours pas de réponse
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
2 produits commandés dont 1 impossible à utiliser en l'état car la pompe fournie sur le flacon ne fonctionne pas
Pallas A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Ok
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée 1 semaine de retard avec 1 article en moins mais remboursé ,mais aujourd'hui j'ai déclarer un flacon cassé et rester que la moitié du produit mais ne pourra pas l'utiliser car verre cassé ,pour le moment pas de réponse à ma réclamation ,sinon correct.
Contamine S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés rapidement. L'offre était intéressante. Je note tout de même qu'il n'y avait aucun opercule sur les produits et cela me semble étrange.
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de commande j’ai reçu le mauvais produit
Myriam G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont tops, il me manquait juste un article à la réception de ma commande , mais ils vont me le renvoyer normalement
Maelle S.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Sur 3 produits achetés seulement 2 m'ont été envoyés. J'attends de voir comment va se terminer ce litige. Sinon, très satisfaite des produits reçu.
Cathy C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
C’est la première fois que j’ai commandé auprès de votre société. Malheureusement le colis a été livré endommagé et il manque un produit . Je suis en attente de votre retour .
Maetz S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Erreur sur le produit envoyé
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Un article était indisponible et on ne m'a pas proposé un produit équivalent
Dominica M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit ne correspond pas du tout à mes attentes. Effectivement il modèle bien les cheveux en boucles mais rend les cheveux extrêmement ternes avec parfum de tabac. Quant au site et livraison tout est correct
Carmen P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai été très déçue dans le sens où sur le site, il était noté coffret. Shampoing +soin. Je l’ai reçu sans boîte. À la base ce n’aurait pas été grave, sauf que j’avais commandé ces coffrets pour des clientes qui voulaient faire des cadeaux. J’aurai aimé que ce soit plus explicite sur le site, ou recevoir un message pour me le prévenir que vous étiez en rupture.
Aurelie V.
Le
suite à un achat du 30/11/2024