/10
★★★★★
basée sur 3000 avis publiés
★★★★★
basée sur 3000 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite car j'avais commandé 5 articles et je n'en ai reçu que 4. J'ai fais un mail de réclamation j'attends toujours une réponse...
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne référence de vernis. J'ai envoyé un email au service client, je n'ai jamais eu de réponse.
Khardiatou S.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un produit sur les 3 commandés et depuis une semaine aucun retour du service client malgré de nombreux relances par mail. Aucun numéro de téléphone pour joindre le SAV. Première commande et dernière pour ma part vraiment déçue.
Coralie G.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai acheté est vraiment insatisfaisant, je suis très déçue
Imane B.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé le couvercle cassé Et mes mèches sont devenues vertes !
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne commande. Le service client est peu réactif et n est joignable que par mail. J attend la bonne commande en espérant la recevoir vue que je n ai pas de nouvelles à ce sujet.
Charbonnet E.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un masque Wella que j’attendais avec impatience, avec l’opercule totalement ouverte, trace de doigts à l’intérieur, je suis censée en recevoir un autre que j’attends encore… plus jamais
Romane C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison reçu après 15 jours
Thibaud M.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article...
Remi S.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis vide, sans les articles dedans…
Nina D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Recu le mauvais produits, j'ai contacté le service client je n’ai aucune reponse. Une honte.
Anna Q.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque 1 shampooing
Horcholles S.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis déçue de mon achat vu que les produits sont arrivés renversés, j'achète habituellement chez Notino et cela ne m'est jamais arrivé. Bien cordialement
Marize P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet, il manquait un produit que j'ai payé. Pas de recours ni de retour. La bouteille de shampooing était cabossée et avait fuit.... y a -t-il un sav? Je suis déçue. j'attends un geste et un retour de votre part.
Valerie D.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison ne s est pas effectuée au lieu choisi lors de la commande mais à 25 km(+25kms pour le retour). Je ne reitererai pas cette expérience. Le produit choisi est conforme a la description.
Hihi Z.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un shampoing en 500ml pour avoir le flacon pompe mais j'ai reçu un flacon de 300ml classique, je l'ai signalé par mail et malheureusement je n'ai que reçu le remboursement du produit non reçu et non l'échange de mon shampoing en flacon pompe. C'est la 4 ème commandes que je passe en peu de temps et c'est la première fois que je suis déçue.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque des articles
Blanc Veyrenche J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Grosse erreur dans la commande déçue
Fery I.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouve un manque de sérieux de l’enseigne j’ai passer une commande le 29/04/25 pour huile absolue shuemura Hors j’ai reçu un autre produit crème d’huile de shuemura j’ai envoyer un mail des l’arriver du produit et rester sans réponse jusqu’à ce jour et même via chat robot , aucun moyen de vous joindre et bien sûr renvoyer le produit est à mes frais manque de sérieux aucun moyen de joindre ou du moins pas de réponse je ne commanderai plus car même pas une considération pour le problème .
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Shampooing reçu ouvert dans le carton. Une partie s'était déversée. Je n'ai aucune nouvelle du service client que j'ai pourtant contacté.
Melanie F.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L’embout de mon tube de crème est arrivé cassé, et je n’ai eu aucune réponse à mon signalement
Lisa R.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande j'ai fais un mail pour demander comment faire un retour et un remboursement et à ce jour je n'ai pas de réponse !!!
Nacera T.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard
Lydia Z.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas conforme et je n'ai pas a payer le port de retour!
Dauman T.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis explosé..on me demande mes papiers d identité pour me rembourser...jamais eu le cas...je me demande bien. A quoi sert ma carte d identité
Guillard I.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée très tardivement en passant par l'Allemagne, c'est arrivé plus de 15 jours après avoir commandé..
Erika L.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Soi-disant que ma CB n'avait pas été prise en compte ! Du coup, 2 commandes ! Flacon ouvert dans le colis ; donc flacon à moitié sans compter la salissure sur les flacons
Josiane C.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
2ème fois que je reçois une commande dans lequel un produit a coulé. 1ère fois impossible de savoir ce qui avait coulé; 2eme fois c'est une huile, le bouchon du flacon était insuffisamment. J'ai envoyé une réclamation ; pas de réponse.
Céline S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé passée le 20 février reçue le 6 mars après que j’ai du contacter le service client qui m’a dit « ah oui effectivement votre commande est bloquée dans l ordinateur on va vous l’envoyez !!
Anne M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai recu une commande avec un article defectueux. J'ai ete contacter par mail auquel j'ai repondu puis plus aucune nouvelle... aucune solution apportée.. j'ai refait une commande mais décu du service client
Gwendoline F.
Le
suite à un achat du 24/02/2025