★★★★★
basée sur 536 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très déçue lorsque je me suis rendue à l'évidence que la pointure ne me convenait pas. Pourtant, j'ai pris soin de bien mesurer mon pied et de commander la pointure correspondante. Je ne comprends pas pourquoi mon talon glisse dans la chaussure à la marche !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la pointure choisie ne vous convient pas et que vous rencontrez ce problème avec le maintien de votre talon. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous aider à trouver la paire idéale. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous aider à mieux répondre à vos attentes.
Cordialement,
Marie de l'équipe JB RODDE.
Service rapide rien à dire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site JB RODDE. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe de JB RODDE
Je souffre de lymphoedemes, depuis longtemps. Les chaussures que j'ai achetées, m'ont été vendues comme " larges". Elles sont chez le cordonnier, pourctevter de les élargir un peu, je n'ai pas la certitude que ça va suffire. Sinon, pour le service de vente en ligne, je suis pleinement satisfaite.
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec nos chaussures. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service de vente en ligne, mais nous regrettons que la largeur des chaussures n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire ; nous sommes là pour vous aider.
Marie de l'équipe JB Rodde
La semelle des chaussures que j'ai reçues est très glissante. on ne peut pas les porter en cas de pluie ce qui est très gênant. par contre la chaussure est très confortable.
Nous vous remercions pour votre retour concernant les chaussures. Nous sommes heureux d'apprendre qu'elles vous semblent confortables, mais nous comprenons votre préoccupation au sujet de la semelle glissante. Sur ce modèle, nous conseillons à nos clients de les frotter sur le bitume pour retirer la couche glissante.
Marie de l'équipe JB Rodde
Toujours pas recu une erreur de ma part pa verifier mon adresse je vous ai telephone de suite pour expliquer mon cat merci d avance
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Je ne doute pas que notre service client pourra vous trouver une solution.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau !
Cordialement,
Marie de l'équipe JB RODDE
Chausson qu'on ne peut porter pieds nus car taxture vraiment abrasive sur le peau !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos chaussons.
Nous sommes désolés d'apprendre que la texture n'a pas répondu à vos attentes et qu'elle ne vous permet pas de les porter pieds nus. N'hésitez pas à contacter notre service client afin d'en discuter et de trouver une solution; un échange pour un autre modèle est possible si vous ne les avez pas portés.
Cordialement,
Marie de l'équipe JB RODDE
Cliente depuis plus de dix ans, je suis satisfaite de jb rodde sur certains points et d autres beaucoup moins; oui au confort des chaussures, aux tailles, à la grande qualité de certaines paires que je porte tous les ans et que j ai depuis des années; moins sur la forme de l envoi quand je commande en ligne (habitant à des centaines de km du premier magasin; elles boites arrivent empilées et entourées de scotsh, sans être dans un carton, pas du tout satisfaite d une paire de sneakers crême qui au bout de deux ans avec un usage régulier et correct (et surtout comparatif à dix autres paires) ont le cuir qui s est craquelé et décollé sur les deux chaussures à la jonction avec la semelle, et un gros chéque de remboursement de quasi 400 € oublié dans mon agenda et non encaissé à temps car passant toutes mes journées à l hopital auprés de ma mère mourante et pour laquelle le service client et compatibilité de jb rodde m a ri au nez avec ironie, sans aucun égard ni geste commercial;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Nos emballages sont effectivement minimes afin de protéger l'environnement et éviter la sur consommation de papier.
Néanmoins, au moindre souci, n'hésitez pas à joindre notre service client.
Cordialement,
Marie de l'équipe de JB Rodde
Pied très larges = modèles moches....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos modèles ne correspondent pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions.
Cordialement,
Marie de l'équipe JB RODDE
Ces chaussures ne sont pas étanches (j'ai marché 1 à 2 heures dans des herbes humides, et j'ai eu les pieds mouillés au niveau de la languette). Compte-tenu du prix de ces chaussures, je suis déçue. Par contre, elles sont vraiment très confortables.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures n'ont pas répondu à vos attentes en matière d'étanchéité. Sachez qu'aucune matière n'est imperméable, il est donc essentiel de les imperméabiliser avant une sortie marche.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir des conseils d'entretien.
Cordialement,
Marie de l'équipe JB RODDE
Rien à redire sur les chaussures .... mais malgré ce que m'a dit la conseillère ... ce ne sont pas des chaussures adaptées pour pieds sensibles .................. très déçue !!!!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour explorer d'autres options qui pourraient mieux répondre à vos besoins.
Cordialement,
Marie de l'équipe JB RODDE
Malheureusement la couleur décrite et montrée en image ne correspondait pas à la réalité. Mais la taille était parfaite. Pas d'échange le modèle n'était plus disponible dans une autre couleur...
En effet, il est parfois difficile de retransmettre la couleur exacte de la chaussure.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de renseignements.
Marie de l'équipe JB Rodde
La chaussure est confortable mais la qualité est très moyenne ce qui rend le prix trop élevé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos chaussures confortables.
Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter sur les points de qualité. c'est une priorité pour nous.
Cordialement,
Marie de l'équipe de JB RODDE
Orthèses inconfortables. La partie silicone fait mal et on ne peut pas se chausser. Je ne suis pas satisfaite de ce produit.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les orthèses n'ont pas répondu à vos attentes.
Il est vrai que ce dispositif prend de la place, cela demande parfois de changer de largeur de chaussures.
N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils personnalisés.
Cordialement,
Marie de l'équipe de JB RODDE
Dès le 3ème jour, le tampon s'est decollé de la chaussette
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
N'hésitez pas à contacter le service client pour en discuter et trouver une solution.
Marie de l'équipe JB Rodde
Chausson pas aussi confortable qu'annoncé, contact auprès d'une conseillère qui ne conseille pas, pourquoi RODDE fait plusieurs marques je n'ai pas trouvé l'explication. Mais je vais quand même essayer une nouvelle fois avec une autre marque que VAROMED, peut-être BAR, je vais réfléchir. Vraiment dommage que l'on ne puisse pas essayer dans un magasin car s'il faut retourner plusieurs fois l'article, cela ne m'intéresse pas. mais soyons optimiste.
Nous faisons tout notre possible pour vous aider au mieux par téléphone. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de nous retourner les chaussons s'ils ne conviennent pas. Nous vous invitons à contacter le service client.
Marie de l'équipe JB Rodde
Je suis tres déçu de mes nouvelles chaussures , votre catalogue ne m'a pas permis de discerner la fermeture sur le coté pour rentrer le pieds dedans très difficile et inconfortable je regrette amèrement me vielles dans lesquelles je rentrait mon pieds comme dans un chausson
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos nouvelles chaussures ne répondent pas à vos attentes en matière de confort. N’hésitez pas à contacter notre service client pour discuter des options qui pourraient mieux convenir à vos besoins.
Cordialement,
Marie de l'équipe JB RODDE
Je suis déçue des ballerines Elly Elles ne taillent pas comme les autres chaussures. Ma pointure habituelle chez JB rodde est 6 ! Et la taille 6 des ballerines est beaucoup trop petite! ce n'est pas mentionné dans le descriptif. D'autre part la taille au dessus n'est pas en stock !
Nous vous remercions pour votre retour concernant les ballerines Elly. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne correspondait pas à vos attentes. Vos remarques sur le descriptif des tailles nous sont précieuses, et nous allons les prendre en compte pour améliorer notre communication. Concernant la disponibilité de la taille au-dessus, nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner nos stocks rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Marie de l'équipe de JB Rodde
Bonjour, Vos mocassins homme Timothy ne sont pas utilisables avec une semelle orthopédique, malgré la taille correcte, car la languette du dessus est trop rigide à cause de l'absence de soufflets élastiques de chaque côté Comme ces mocassins sont impossibles à enfiler avec une semelle orthopédique, je suis obligé de vous les renvoyer contre remboursement Cordialement André CHATEL
Il est parfois difficile de trouver chaussure à son pied. Les modèles mocassin ont cette particularité de ne pas être réglable sur le coup de pied.
Peut-être qu'un modèle à lacets serait plus adapté pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Marie de l'équipe JB Rodde
L'achat decevante , pieds sensibles confort . Et je n'ai pas pu les porter malheureusement, j'avais pas façon de les renvoyer pour me faire rembourser.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client pour discuter de votre situation et voir comment nous pouvons vous aider. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
Marie de l'équipe JB RODDE
J'ai été très surpris avec un panier de 269€ de devoir encore payer des frais de port de 20€ ; il y a beaucoup d'enseignes venant de France qui ne demande aucun frais avec un panier bien plus bas que celui - ci .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous comprenons votre surprise concernant les frais de port, et nous tenons à préciser qu'ils nous permettent de garantir un service de qualité et une livraison rapide. Nous apprécions votre retour et nous ne manquerons pas d’en tenir compte pour améliorer notre offre. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
Cordialement,
Marie de l'équipe de JB RODDE
Votre site internet est moins facile que le précédent pour chercher la largeur des chaussures. Certains modèles de chaussures chaussent un peu petit que vos précédentes chaussures il y a 2 ans. Dommage !!!
Nous comprenons tout à fait ! Parfois, il est difficile de se repérer sur un nouveau site internet. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de conseils pour d'autres choix !
Marie de l’équipe JB Rodde
J'avais commandé des tennis et des chaussettes et je suis toujours dans l'attente des chaussettes
J’ai trouvé que le cuir de mes dernières chaussures était très rigide et manquait de souplesse. J’ai beaucoup de mal à les porter .
Concernant la livraison qui ne s'est pas réalisée au point de livraison que l'on m'avait proposé lors de la commande, Sur celui indiqué la durée du dépôt est beaucoup trop courte. Je devais m'absenter, durant précisément, la courte période de dépôt, il a fallu que je fasse intervenir un tiers pour prendre le colis! Par ailleurs, j'espère que j'aurai satisfaction avec les chaussures comme cela a été le cas jusqu'à présent. Cordialement.
J’ai commandé la même pointure que d’habitude et j’ai dû renvoyer pour la pointure au dessus. J’aurais pu bénéficier d’une paire de chaussons et la personne que j’ai eu au téléphone ne m’en a pas parlé.
Vous vendez des chaussures avec la mention "large" mais quand elles sont livrées elles ne sont pas larges et je suis obligée de vous les retourner. C'est dommage car je les trouve jolies.
Bonjour Tres déçu par mon achat (6003/100) la semelle s'est décollée au bout 1 mois demi obligé de la recoller chez un cordonnier Cordialement
Je n’arrivais pas à rentrer mon pieds. La paire de remplacement ne me convient pas du tout, chaussures pas assez souples, moralité je ne les mets pas
Cuir trop dur et prix trop élevé
Négatif
Trop étroite au niveau du coup de pied: douloureuses au bout de quelques minutes
Le modèle que j’avais vu n’avez pas double fermeture éclair. On dirait des chaussures de petite vieille Il ne faut jamais acheter sur un site des chaussures sans les voir
Je suis étonnée que vous me relanciez, alors que vous n’avez pas daigné rebondir sur un de mes commentaires assez négatif. Dernier achat satisfaisant
Trop large
Il n'est effectivement pas toujours facile de s'y retrouver.
Pour rappel, nous avons 3 formes de largeur de pieds. Il est donc important de choisir les modèles adaptés à votre largeur.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous aiguiller au mieux sur la prise de vos mesures et le choix le plus adapté.
A bientôt chez JB Rodde.
Marie de l'équipe JB Rodde