/10
★★★★★
basée sur 317 avis publiés
★★★★★
basée sur 317 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement la couleur décrite et montrée en image ne correspondait pas à la réalité. Mais la taille était parfaite. Pas d'échange le modèle n'était plus disponible dans une autre couleur...
Therese M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de JB RODDE
Le
Bonjour Thérèse,
En effet, il est parfois difficile de retransmettre la couleur exacte de la chaussure.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de renseignements.
Marie de l'équipe JB Rodde
En effet, il est parfois difficile de retransmettre la couleur exacte de la chaussure.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de renseignements.
Marie de l'équipe JB Rodde
2
/5
★★☆☆☆
Dès le 3ème jour, le tampon s'est decollé de la chaussette
Philippe A.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de JB RODDE
Le
Bonjour Philippe,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
N'hésitez pas à contacter le service client pour en discuter et trouver une solution.
Marie de l'équipe JB Rodde
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
N'hésitez pas à contacter le service client pour en discuter et trouver une solution.
Marie de l'équipe JB Rodde
3
/5
★★★☆☆
Chausson pas aussi confortable qu'annoncé, contact auprès d'une conseillère qui ne conseille pas, pourquoi RODDE fait plusieurs marques je n'ai pas trouvé l'explication. Mais je vais quand même essayer une nouvelle fois avec une autre marque que VAROMED, peut-être BAR, je vais réfléchir. Vraiment dommage que l'on ne puisse pas essayer dans un magasin car s'il faut retourner plusieurs fois l'article, cela ne m'intéresse pas. mais soyons optimiste.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de JB RODDE
Le
Bonjour Dominique,
Nous faisons tout notre possible pour vous aider au mieux par téléphone. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de nous retourner les chaussons s'ils ne conviennent pas. Nous vous invitons à contacter le service client.
Marie de l'équipe JB Rodde
Nous faisons tout notre possible pour vous aider au mieux par téléphone. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de nous retourner les chaussons s'ils ne conviennent pas. Nous vous invitons à contacter le service client.
Marie de l'équipe JB Rodde
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue des ballerines Elly Elles ne taillent pas comme les autres chaussures. Ma pointure habituelle chez JB rodde est 6 ! Et la taille 6 des ballerines est beaucoup trop petite! ce n'est pas mentionné dans le descriptif. D'autre part la taille au dessus n'est pas en stock !
Marguerite P.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Vos mocassins homme Timothy ne sont pas utilisables avec une semelle orthopédique, malgré la taille correcte, car la languette du dessus est trop rigide à cause de l'absence de soufflets élastiques de chaque côté Comme ces mocassins sont impossibles à enfiler avec une semelle orthopédique, je suis obligé de vous les renvoyer contre remboursement Cordialement André CHATEL
Andre C.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de JB RODDE
Le
Bonjour André,
Il est parfois difficile de trouver chaussure à son pied. Les modèles mocassin ont cette particularité de ne pas être réglable sur le coup de pied.
Peut-être qu'un modèle à lacets serait plus adapté pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Marie de l'équipe JB Rodde
Il est parfois difficile de trouver chaussure à son pied. Les modèles mocassin ont cette particularité de ne pas être réglable sur le coup de pied.
Peut-être qu'un modèle à lacets serait plus adapté pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Marie de l'équipe JB Rodde
2
/5
★★☆☆☆
L'achat decevante , pieds sensibles confort . Et je n'ai pas pu les porter malheureusement, j'avais pas façon de les renvoyer pour me faire rembourser.
Galia V.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai été très surpris avec un panier de 269€ de devoir encore payer des frais de port de 20€ ; il y a beaucoup d'enseignes venant de France qui ne demande aucun frais avec un panier bien plus bas que celui - ci .
Guy A.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Votre site internet est moins facile que le précédent pour chercher la largeur des chaussures. Certains modèles de chaussures chaussent un peu petit que vos précédentes chaussures il y a 2 ans. Dommage !!!
Martine T.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de JB RODDE
Le
Bonjour Martine,
Nous comprenons tout à fait ! Parfois, il est difficile de se repérer sur un nouveau site internet. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de conseils pour d'autres choix !
Marie de l’équipe JB Rodde
Nous comprenons tout à fait ! Parfois, il est difficile de se repérer sur un nouveau site internet. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de conseils pour d'autres choix !
Marie de l’équipe JB Rodde
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé des tennis et des chaussettes et je suis toujours dans l'attente des chaussettes
Marie Ange L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai trouvé que le cuir de mes dernières chaussures était très rigide et manquait de souplesse. J’ai beaucoup de mal à les porter .
Madeleine D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de JB RODDE
Le
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre équipe de vente par correspondance quand le produit acheté ne répond pas à vos attentes. Nous vous aiderons à trouver le modèle idéal.
3
/5
★★★☆☆
Concernant la livraison qui ne s'est pas réalisée au point de livraison que l'on m'avait proposé lors de la commande, Sur celui indiqué la durée du dépôt est beaucoup trop courte. Je devais m'absenter, durant précisément, la courte période de dépôt, il a fallu que je fasse intervenir un tiers pour prendre le colis! Par ailleurs, j'espère que j'aurai satisfaction avec les chaussures comme cela a été le cas jusqu'à présent. Cordialement.
Marie-armelle R.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé la même pointure que d’habitude et j’ai dû renvoyer pour la pointure au dessus. J’aurais pu bénéficier d’une paire de chaussons et la personne que j’ai eu au téléphone ne m’en a pas parlé.
Anne G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Vous vendez des chaussures avec la mention "large" mais quand elles sont livrées elles ne sont pas larges et je suis obligée de vous les retourner. C'est dommage car je les trouve jolies.
Arlette L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Tres déçu par mon achat (6003/100) la semelle s'est décollée au bout 1 mois demi obligé de la recoller chez un cordonnier Cordialement
Francoise D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n’arrivais pas à rentrer mon pieds. La paire de remplacement ne me convient pas du tout, chaussures pas assez souples, moralité je ne les mets pas
Françoise D.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Cuir trop dur et prix trop élevé
Josiane V.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Négatif
Danielle D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Trop étroite au niveau du coup de pied: douloureuses au bout de quelques minutes
Jean-marie S.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Le modèle que j’avais vu n’avez pas double fermeture éclair. On dirait des chaussures de petite vieille Il ne faut jamais acheter sur un site des chaussures sans les voir
Annick F.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis étonnée que vous me relanciez, alors que vous n’avez pas daigné rebondir sur un de mes commentaires assez négatif. Dernier achat satisfaisant
Maryse D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Trop large
Francine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de JB RODDE
Le
Bonjour Francine,
Il n'est effectivement pas toujours facile de s'y retrouver.
Pour rappel, nous avons 3 formes de largeur de pieds. Il est donc important de choisir les modèles adaptés à votre largeur.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous aiguiller au mieux sur la prise de vos mesures et le choix le plus adapté.
A bientôt chez JB Rodde.
Marie de l'équipe JB Rodde
Il n'est effectivement pas toujours facile de s'y retrouver.
Pour rappel, nous avons 3 formes de largeur de pieds. Il est donc important de choisir les modèles adaptés à votre largeur.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous aiguiller au mieux sur la prise de vos mesures et le choix le plus adapté.
A bientôt chez JB Rodde.
Marie de l'équipe JB Rodde