★★★★★
basée sur 536 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai du tout retourner car si les prix augmentent, la qualité devient absolument déplorable dans des proportions à peine croyables (concernant les bottines :fermeture éclair bloquée! ) voila 2 fois de suite que j'ai une très mauvaise expérience avec vos chaussures
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos bottines.
N'hésitez pas à nous contacter directement notre service client pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous conviendra.
Cordialement,
Marie de l'équipe JB RODDE
Chaussure de piètre qualité au niveau de la semelle, on ressent les cailloux à travers. Bien dommage pour un tel tarif !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la semelle n'a pas répondu à vos attentes. Attention! Certains de nos modèles sont dit Barefoot et ont une semelle très fine, c'est leur spécificité! Ces chaussures sont conçues pour des personnes aimant marcher pied nu.
Vous pouvez contacter notre service client pour choisir un modèle plus adapté à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe JB RODDE
Chaussures complètement inadaptées pour la randonnée, impossible à utiliser
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nos chaussures n'ont pas répondu à vos attentes pour la randonnée.
A l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter et trouver une solution.
Cordialement,
Marie de l'équipe JB RODDE
La plupart des chaussures proposées ont des semelles amovibles beaucoup trop épaisses,les semelles prescrites par le podologue ne dépassent jamais plus de 5 à 6 millimètres et les vôtres étant trop épaisses les chaussures blessent les pieds.J'achete chez JB Rodde depuis plus de 10 ans et auparavant ce problème n'existait pas.Tres déçue par vos produits
Parfois, il est difficile de trouver le modèle parfait pour nos pieds.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter.
Marie de l’équipe JB Rodde
J ai renvoye 3 paires de chaussures et rien achete de nouveau merci
Merci pour votre message. Nous sommes désolés que les articles retournés n’aient pas répondu à vos attentes. Votre retour a bien été pris en compte, et si ce n’est pas encore le cas, n’hésitez pas à nous contacter afin de vérifier ensemble le suivi du remboursement.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver une nouvelle paire qui vous conviendrait mieux.
Bien cordialement,
Marie de l'équipe JB Rodde
Chaussures envoyées dans leur boîte comme un colis vinted! Pas assez large et retour taxe de 5 euro
Dans un souci écologique, nous ne sur-emballons pas nos boîtes de chaussures à l'envoi.
Il est parfois difficile de trouver chaussure à son pied par correspondance, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous aiguiller dans le choix du modèle adapté à votre pied.
Pour information, les 5 euros déduits sont sur le remboursement et non sur le retour. Celui-ci vous a été offert par l'envoi du bon de retour.
Marie de l'équipe JB Rodde
Chassures complétement écrasées niveau talon , sur l intérieur, une premiére pour moi, chaussures trés minimalistes, aucun soutien je déconseille fortement ce modéle,trés déçue par cet achat qui va finir à la poubelle
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ce modèle ne vous a pas apporté le confort attendu.
Sachez que les modèles minimalistes sont conçus pour les personnes qui aiment marcher pieds nus et n'ont pas besoin de soutien.
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des conseils personnalisés, nous avons forcément un modèle qui vous conviendra.
Bien cordialement,
Marie de l'équipe JB RODDE
La couleur des chaussures étaient passées à plusieurs endroits et ce n'est pas joli du tout
Ce modèle est effectivement en cuir nubuck. Le poil du cuir peut effectivement "se coucher", ce qui donne un effet de couleur différente. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à brosser le poil dans le sens inverse afin de le relever et de découvrir la couleur réelle de la chaussure.
Marie de l'équipe JB Rodde
Ma commande n'est pas totale
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Il est possible que votre commande ait été envoyée de différents stocks.
N'hésitze pas à contacter notre service client pour en faire le suivi.
Marie de l’équipe JB RODDE
Je me suis trompée de pointure et je ne savais pas comment retourner le colis et difficile de fermer la chaussure
Nous comprenons tout à fait ! Parfois, il est difficile de trouver le modèle parfait pour nos pieds.N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de conseils pour d'autres choix !
Marie de l’équipe JB Rodde
Déjà signalé que je suis mécontente de mes chaussures, aucune tenue, contreforts blessants
Tout allait bien jusqu'à ce que vous me demandiez mon avis. C'est harcelant. Fournissez, dans l'email de confirmation de commande, un lien pour que je puisse m'adresser à vous seulement si j'en ressens le besoin. Cet avis ne concerne que votre demande de notation.
Parfait
Très satisfait J’ai déjà fait du même achat en boutique
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en boutique vous satisfait. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos achats en ligne, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe de JB RODDE
Chaussures trop larges