/10
★★★★★
basée sur 317 avis publiés
★★★★★
basée sur 317 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J ai renvoye 3 paires de chaussures et rien achete de nouveau merci
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de JB RODDE
Le
Bonjour Evelyne,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés que les articles retournés n’aient pas répondu à vos attentes. Votre retour a bien été pris en compte, et si ce n’est pas encore le cas, n’hésitez pas à nous contacter afin de vérifier ensemble le suivi du remboursement.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver une nouvelle paire qui vous conviendrait mieux.
Bien cordialement,
Marie de l'équipe JB Rodde
Merci pour votre message. Nous sommes désolés que les articles retournés n’aient pas répondu à vos attentes. Votre retour a bien été pris en compte, et si ce n’est pas encore le cas, n’hésitez pas à nous contacter afin de vérifier ensemble le suivi du remboursement.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver une nouvelle paire qui vous conviendrait mieux.
Bien cordialement,
Marie de l'équipe JB Rodde
1
/5
★☆☆☆☆
Chaussures envoyées dans leur boîte comme un colis vinted! Pas assez large et retour taxe de 5 euro
Christelle B.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de JB RODDE
Le
Bonjour Christelle,
Dans un souci écologique, nous ne sur-emballons pas nos boîtes de chaussures à l'envoi.
Il est parfois difficile de trouver chaussure à son pied par correspondance, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous aiguiller dans le choix du modèle adapté à votre pied.
Pour information, les 5 euros déduits sont sur le remboursement et non sur le retour. Celui-ci vous a été offert par l'envoi du bon de retour.
Marie de l'équipe JB Rodde
Dans un souci écologique, nous ne sur-emballons pas nos boîtes de chaussures à l'envoi.
Il est parfois difficile de trouver chaussure à son pied par correspondance, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous aiguiller dans le choix du modèle adapté à votre pied.
Pour information, les 5 euros déduits sont sur le remboursement et non sur le retour. Celui-ci vous a été offert par l'envoi du bon de retour.
Marie de l'équipe JB Rodde
1
/5
★☆☆☆☆
La couleur des chaussures étaient passées à plusieurs endroits et ce n'est pas joli du tout
Marie Beatrice M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de JB RODDE
Le
Bonjour Marie Béatrice,
Ce modèle est effectivement en cuir nubuck. Le poil du cuir peut effectivement "se coucher", ce qui donne un effet de couleur différente. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à brosser le poil dans le sens inverse afin de le relever et de découvrir la couleur réelle de la chaussure.
Marie de l'équipe JB Rodde
Ce modèle est effectivement en cuir nubuck. Le poil du cuir peut effectivement "se coucher", ce qui donne un effet de couleur différente. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à brosser le poil dans le sens inverse afin de le relever et de découvrir la couleur réelle de la chaussure.
Marie de l'équipe JB Rodde
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas totale
Tina F.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de JB RODDE
Le
Bonjour Tina,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Il est possible que votre commande ait été envoyée de différents stocks.
N'hésitze pas à contacter notre service client pour en faire le suivi.
Marie de l’équipe JB RODDE
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Il est possible que votre commande ait été envoyée de différents stocks.
N'hésitze pas à contacter notre service client pour en faire le suivi.
Marie de l’équipe JB RODDE
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompée de pointure et je ne savais pas comment retourner le colis et difficile de fermer la chaussure
Annick R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà signalé que je suis mécontente de mes chaussures, aucune tenue, contreforts blessants
Michele A.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Tout allait bien jusqu'à ce que vous me demandiez mon avis. C'est harcelant. Fournissez, dans l'email de confirmation de commande, un lien pour que je puisse m'adresser à vous seulement si j'en ressens le besoin. Cet avis ne concerne que votre demande de notation.
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Madeleine F.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait J’ai déjà fait du même achat en boutique
Raymond V.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de JB RODDE
Le
Bonjour Raymond,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en boutique vous satisfait. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos achats en ligne, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe de JB RODDE
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en boutique vous satisfait. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos achats en ligne, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe de JB RODDE
1
/5
★☆☆☆☆
Chaussures trop larges
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025