/10
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont trop élèver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Tout est bien, sauf que la facture ne devrait pas être expédiée avec à l'adresse de livraison sauf si elles sont identique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Manque d'information sur le service de livraison, l'entreprise de livraison (que je ne connaissais pas) envoie une demande de RDV avec un N° propre a eux (donc pas savoir si c'est un fishing ou une livraisaon qu'on attend)!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Accès moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien mais pièges à fourmis peu efficaces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Ma commande ne correspondait pas à la photo sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Vous avez raison, nous avons enlevé la photo. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
Vous avez raison, nous avons enlevé la photo. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Le mot de passe de mon compte est enregistré en clair dans votre base de données informatique. Ce fait m est apparu en recevant mes identifiants de connexion par un email de votre part ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Dans un premier temps effectivement vous recevez par mail vos identifiants. Si vous souhaitez plus de sécurisation, vous pouvez changer votre mot de passe en allant dans vos informations personnelles et celui-ci n'apparaitra nulle part.
Cordialement.
Dans un premier temps effectivement vous recevez par mail vos identifiants. Si vous souhaitez plus de sécurisation, vous pouvez changer votre mot de passe en allant dans vos informations personnelles et celui-ci n'apparaitra nulle part.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais suite à un souci sur la commande, le service après-vente n'a pas donné suite à ma réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous attendons votre photo afin de pourvoir satisfaire à votre demande.
Cordialement.
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous attendons votre photo afin de pourvoir satisfaire à votre demande.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Nous aurions aimé un sms pour confirmer le jour de la livraison ce qui a obligé le livreur à se représenter.
Sur le catalogue, il serait bien de noter l'origine de la production pour les produits non faits en France. MERCI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client,
suivant le poids et volume de votre commande, vous pouvez choisir le service predict de notre transporteur DPD qui permet de définir un jour et un créneau précis de livraison. Pour cela, il faut communiquer un numéro de portable.
Cordialement.
suivant le poids et volume de votre commande, vous pouvez choisir le service predict de notre transporteur DPD qui permet de définir un jour et un créneau précis de livraison. Pour cela, il faut communiquer un numéro de portable.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Fiche technique peu renseignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Un des produits ne convient pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente,
nous vous avons répondu dans un mail concernant votre avis produit. Nous allons vous faire parvenir des godets de remplacement.
Cordialement.
nous vous avons répondu dans un mail concernant votre avis produit. Nous allons vous faire parvenir des godets de remplacement.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Comme d’hab les colis arrivent éventrés . De ce fait faire un inventaire du colis avant le départ du livreur qui n’est pas contant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pou que les colis puissent résister aux rudes conditions de transport. Nous restons à votre disposition si vous avez le moindre souci avec votre livraison.
Cordialement.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pou que les colis puissent résister aux rudes conditions de transport. Nous restons à votre disposition si vous avez le moindre souci avec votre livraison.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
FRAIS DE LIVRAISON ELEVES POUR UNE COMMANDE DE 83 EUROS !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le ramasse feuilles ref 2076 au prix de 17€ reçu il y a 3 jours n'aura pu ramasser que 2 pelletées de feuilles... lors de la 3e, la poignée s'est fendue! Cet article est bien moins solide qu'il le laisse penser sur le catalogue ou sur le net. Très déçus et nous laisse peu confiants pour d'autres commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre ramasse feuilles s'est cassé. Nous allons vous en renvoyer un en remplacement.
Cordialement.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre ramasse feuilles s'est cassé. Nous allons vous en renvoyer un en remplacement.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
A pars cette petite erreure se nest pas tres grave
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre tige sur laquelle, effectivement, il manque un embout. Nous vous renvoyons ce jour une nouvelle rallonge conforme.
Cordialement.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre tige sur laquelle, effectivement, il manque un embout. Nous vous renvoyons ce jour une nouvelle rallonge conforme.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Globalement , délais et livraison irréprochables, qualité du bois : des imperfections.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Tuteur cercle parvenu plié et cercle trop large .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Nettoyeur télescopique pratique
Manche lourd
Se défait
Bouge beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Un délai de 7 semaines pour un produit basique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous sommes désolés de ce délais inhabituel. Cet article est expédié directement du fabricant et celui-ci s'est fait débordé par le nombre de commandes et la difficulté de se faire approvisionner en matière première.
Cordialement.
nous sommes désolés de ce délais inhabituel. Cet article est expédié directement du fabricant et celui-ci s'est fait débordé par le nombre de commandes et la difficulté de se faire approvisionner en matière première.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Ma note concerne le produit acheté et non le site.
Produit inutilisable ,notice incompréhensible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, nous vous invitons à réessayer ces 3 affuteurs qui sont chacun destinés à des utilisations différentes pour affuter des lames variées d'outils de taille.
Cordialement.
Suite à notre entretien téléphonique, nous vous invitons à réessayer ces 3 affuteurs qui sont chacun destinés à des utilisations différentes pour affuter des lames variées d'outils de taille.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Emballage défectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un tunnel cassé. J'ai envoyé un mail pour le signaler et je n'ai pas de réponse!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail avec les photos. Nous avons procédé au remplacement du produit.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
Nous avons bien reçu votre mail avec les photos. Nous avons procédé au remplacement du produit.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue depuis 1mois et demi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
ces articles étant expédiés directement du fabricant, nous avons fait le nécessaire auprès de lui pour que la livraison se fasse au plus vite.
Merci pour votre patience.
Cordialement.
ces articles étant expédiés directement du fabricant, nous avons fait le nécessaire auprès de lui pour que la livraison se fasse au plus vite.
Merci pour votre patience.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Avis moyen car :
- je n'avais pas été informé lors du passage de la commande du délai de livraison très important (environ 1 mois)
- la commande comportait 2 éléments (le légumier et 2 tiroirs supplémentaire) ; les 2 tiroirs ont été oubliés lors de l'expédition et sont toujours en attente
A part les 2 difficultés ci-dessus, le produit (légumier) est conforme à sa description et de très bonne qualité .
Donc un axe de progrès à faire sur les aspects relation client et logistique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client,
effectivement le légumier est expédié directement du fabricant et celui-ci nous a annoncé des délais de livraison beaucoup plus importants que d'habitude pour la fin d'année. Nous l'avions inscrit sur la fiche produit mais l'information n'était pas suffisamment visible. Veuillez nous en excuser.
Cordialement.
Fabien
effectivement le légumier est expédié directement du fabricant et celui-ci nous a annoncé des délais de livraison beaucoup plus importants que d'habitude pour la fin d'année. Nous l'avions inscrit sur la fiche produit mais l'information n'était pas suffisamment visible. Veuillez nous en excuser.
Cordialement.
Fabien
3
/5
★★★☆☆
Le colis a été mal fait. Il s'est éventré. Il a du être reconditionné par la Poste. Une partie du pot de blanc arboricole s'en était échappé. Vous êtres bien sur le plan de l'offre et de vos produits mais vous avez de sérieux progrès à faire en livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, nous vous renouvelons nos excuses pour ce colis arrivé abîmé. Je vous confirme que je vous ai envoyé un avoir de dédommagement.
Cordialement.
Fabien
Suite à notre conversation téléphonique, nous vous renouvelons nos excuses pour ce colis arrivé abîmé. Je vous confirme que je vous ai envoyé un avoir de dédommagement.
Cordialement.
Fabien
3
/5
★★★☆☆
Réception d'un article cassé
manque de protection de l'article en verre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Les roues étaient montées à l'envers!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long ,il faut réduire a deux jours maxi quelle que soit la période. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020