★★★★★
basée sur 10687 avis publiés
Derniers avis clients
Navigation sans problème
Facile
Livraison très rapide.
Livraison très rapide,tout était parfait.
Les accésoires de jardinage testés ne sont pas des gadgets ! Ils sont réellement efficaces.
Livraison rapide et conforme
Rapide
Parfait et rapide
Commande et règlement simples et rapides. Petit problème de mot de passe de mon fait signalé par mail. J'ai été rappelé rapidement par le site de vente. Enfin de la courtoisie et du temps pour expliquer au client. Cela devient très rare. Merci encore.
Délais rapides . Tous les produits achetés depuis plusieurs années sont de très bonne qualité. Je suis ravie.
Très bien, envoi rapide.
TRES BIEN VOTRE SITE LIVRAISON TRES RAPIDE petit probleme sur un des 2 cadeaux car il me manque le stylo special ....DISPARU paquet ouvert.
Veuillez nous excuser pour le cadeau qui n'est pas complet. Nous vous invitons à bien regarder dans votre carton car ce qui est fourni avec les étiquettes est un petit crayon à papier. Ce crayon n'a rien de particulier. Vous pouvez utiliser n'importe quel crayon à papier?.
Cordialement.
Le service clientelle est attentionnee, un article que j'ai commande a ete hors de stock. j'ai trouver deux articles qui me satisfais, mais malgre ca, j'aurai aimer de trouver d'autre produits/choix sur le meme site.
Livraison rapide en bon état et conforme à ma commande
Je suis enchantée de mon 1er achat. J'ai pu aussi constater le petit cadeau (paire de gants de jardin) à cette occasion est un plus comme on aime en voir. C'est important. Je recommande ce site.
Très complet, attirant et bien imagé
Site clair. Bien organisé. Facile d'accès. Je recommande ce site.
Livraison rapide
Je suis très satisfait de cette commande
RAS pour cette commande.
Marchandise reçue en bonne état
Aucun problème
Beaucoup de choix, tres beaux produits, avec un vrai choix de produits français
J'ai déjà commandé sur le site jardin et saisons, jusqu'à présent rien à redire : tout était correct. Mais ma dernière commande m'est arrivée en mauvais état. Si le colis paraissait intact, en l'ouvrant, j'ai pu constater des cassures de parties en plastic vert rigide. Je pense qu'il s'agit d'un problème lors de la fabrication, de l'emballage ou de la manipulation lors de l'acheminement. Je l'ai aussitôt signalé et attends à cette heure la réponse du fournisseur.
suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que les protections plastiques ne sont pas des éléments qui peuvent remettre en cause la solidité de l'escabeau (en effet, il est entièrement riveté). Toutefois nous avons fait le nécessaire auprès du fabricant afin qu'il vous envoie directement un nouveau sabot et des embouts de marches. Vous les recevrez très vite.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
Fabien SANLAVILLE
Serieux
Bien
Pas assez de recul, trop récent. Pour l instant satisfait.
Parfiat
Livraison super rapide
Livraison super rapide!
Des articles de qualité, Français lorsque possible, livraison rapide-Très bien
UN poteau était cassé sur les 15 livrés, soit 4 euros Merci de me rembourser
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous vous avons recrédité ce jour votre compte du montant d'un piquet tomate.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
Très bien, service rapide et soignée. Je recommande
Saisie longue et fastidieuse de commande, dommage! Livraison extrêmement rapide, par contre inutile de choisir l'option GLS avec plage horaire de livraison car cela est sans effet. Livraison au gré du transporteur.
Lors de ma commande, j'ai opté pour la livraison par DPD. J'ai cependant constaté que la livraison serait assurée par les services postaux. J'ai donc payé pour DPD qui était environ, de mémoire, plus cher de 7,00 €. J'ai communiqué, par courriel, mon mécontentement. Monsieur Sanville m'a répondu que la firme rencontrait divers problèmes avec DPD, et que la poste avait été choisie, afin d'éviter quelconques problèmes... En ce qui concerne le paiement pour DPD, Mr Sanville m'a assuré qu'un bon de valeur de 7,00 € était ajouté à ma commande. En tout cas, c'est ce que j'ai compris ! Or, dans le colis, il n'y avait pas de bon de valeur d'achat. Il me semble que si votre firme rencontre des problèmes avec DPD, il est impératif de supprimer cette option, lors de la finalisation de la commande. Pour le surplus, je considère qu'un bon de valeur me force la main... Je fais ce que je veux avec mon argent, et j'aurais préféré récupérer cette somme par virement, par exemple.
L'avoir que nous vous avions promis a bien été envoyé en pièce jointe avec mon dernier mail. Peut-être ne l'avez vous pas vu mais nous avons bien fait le nécessaire. Nous vous proposons de transformer cet avoir en remboursement. Nous vous recréditerons donc sur paypal le montant de cet avoir qui était de 7,90 €.
Cordialement.
Oktb
Première commande, je suis satisfaite de l'état du colis et du temps de livraison.
Site très bien présenté qui donne envie de commander.
Très bien bonne qualite
Conditionnement correct, délais de livraisons satisfaisants, produit conforme à mes attentes.