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basée sur 10687 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande annulée suite à la non livraison après deux mois d'attente du fait du fournisseur de Jardin et Saisons. La mauvaise note ne reflète pas la qualité et l'excellent contact que j'ai eu au téléphone lors de ma résiliation de cette commande avec la personne qui envisage de ne plus travailler avec cette société qui propose des objets de décoration pour le jardin sans être à même de pourvoir à leur approvisionnement. Le remboursement s'est fait dans les 48 heures après ma demande, ce qui confirme la volonté de Jardin et Saisons de satisfaire leurs clients alors même qu'elle n'est pas responsable du désagrément.
Aucun moyen de passer une commande et payer par CB. De plus un message n'a même pas eu l'honneur de recevoir une réponse. Bye bye
Très cher pour des testes complètement aléatoire pas sérieux du tout
Je n'irai pas chercher cette commande. Vous passez par Chronopost, qui est incapable de mettre à disposition un colis 24 h après sa réception.
Je suis très satisfait de Jardin et Saisons, mais malheureusement pas du tout de DPD, le service de livraison. Livraison pas annoncée, colis "balancé" par dessus le portail (c'est la troisième foi !!!) Je ne commanderais plus rien qui soit livré par DPD ! Dommage car les articles Jardin et Saisons sont très bien.
Matériel arrivé cassé
Très mauvais service client!
Je suis super déçu de la qualité du produit. Après 5mn d'utilisation l'ustensile s'est cassé sans avoir forcé..................
Ce système Pikaserre de maintien de bouteilles plastic est de très mauvaise conception très fragile et pratiquement inutilisable .La partie qui doit prendre en serrage la bouteille est conçu en dépit de bon sens le serrage est inexistant après la 2iéme utilisation .
Je n'ai pas reçu ma commande !
5 m2 pour 170€ trop chère !!
Le produit devait être livrait dans les 72 h Il aura été 9 jours plus tard. Le livreur nous a téléphoné pour nous dire qu'il ne trouvait pas notre adresse; il était à 5 Km de chez nous. Malgré l'envoie de l'adresse exacte que je vous avez envoyé elle ne lui a pas été notifié. Il a laissé le coli chez une autre personne et non chez nous. Il a été incorrect en nous disant que le colis repartirait car il n'avait pas de temps à perdre.
Veuillez nous excuser au nom du transporteur. Malheureusement il arrive que certains livreurs ne soient pas à la hauteur du service qui leur est demandé. Nous faisons suivre votre remarque à l'agence concernée.
Cordialement.
Je devais être livré vendredi 8 avril la livraison est repoussée au lundi et de nouveau repoussée à mardi 13. Donc je ne suis pas satisfait
malgré que nous mettions tout en oeuvre pour que le service client soit optimum, nous dépendons malgré tout de la bonne prestation de nos transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter si les délais de livraison ne sont pas respectés afin que nous puissions intervenir auprès d'eux pour accélérer la livraison.
Cordialement.
Nous somme le 10 avil et toujours pas de commande de qui se moque t on commande le 4 et rien dans la boite au lettre
Vous avez passé commande le dimanche 4 avril. Le lundi étant férié, nous l'avons expédiée le 6 avril par la poste en colissimo 48 h. Voici votre numéro de suivi : N°6A20799861941
La poste n'a pas respecté ses engagements car effectivement elle n'a toujours pas livré votre colis. Nous allons faire une réclamation auprès de colissimo. Vous pouvez, de votre côté, vous rapprocher de votre bureau de poste pour savoir pourquoi ils ne vous ont pas livré en temps et en heure.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
Perche cassée dès la première utilisation : très mauvaise qualité
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous vous renvoyons au plus vite une rallonge et une articulation.
Cordialement.
Comment fait t'on pour desenboiter les pots emmanchés de force l'un dans l'autre
comme expliqué dans un précédent mail, il faut poser les pots sur le sol à plat et secouer le pot du dessus de droite à gauche en le prenant par les anses. Au bout de quelques vas et viens, ils vont se désolidariser.
Cordialement.
J'AI RECU LE COLIS AVEC RETARD MAIS RECU QUAND MEME,LA PROCHAINE FOIS PREVENEZ LE CLIENT.
MAUVAISE INFORMATION SUR LES FILMS BACHES PRESENTER EN ROULEAUX RECU UNE DECOUPE DE 8 METRES
Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas compris le conditionnement de notre film de serre. Nous indiquons bien dans le texte: "Le film de serre est vendu en largeur de 8 m. Afin de vous fournir un service optimal, veuillez nous préciser la longueur (en mètre) que vous désirez au niveau du panier (colonne quantité)."
Comme vous avez commandez un mètre, vous avez reçu un mètre de long sur 8 mètres de large.
Cordialement.
Je vous ai commandé un tabouret pliant pour jardiner... une fois ouvert IMPOSSIBLE de le refermer ... puis je ajouter qu'il vient de Chine - vous me répondrez qu'il n'est pas cher.
nous sommes désolés que notre tabouret ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous le retourner pour que nous puissions vous le remplacer si il a un défaut. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de tabouret pliable fabriqué en France à proposer à nos clients car nous privilégions effectivement la fabrication française.
Cordialement.
Mauvaise expérience et de connivence avec Avis vérifiés - Bande de guignols !
Je suis très mecontente des derniers crochets commandés. Ils sont tout à fait differents des précédents commandés, qui etaient lisses en inox et se conserver très bien. Les der niers recus sont stries se torde facilement et ont rouillés rapidement.
J'ai commandé le 3juin 2020 depuis j'attends ma commande car ce 10 juin toujours rien reçu. délai de 24 à 72 heurs loin d'être respecté. De plus un message de DHL me demande de télé phoner pour obtenir un code de livraison. C'est nouveau de plus je dois payer mon appel téléphonique. Des frais supplémentaires, merci..
Nous avons pu constaté que vous avez été livré le 10 juin. Pendant cette période particulière, le transporteur envoie un code par sms pour que vous puissiez le donner au livreur lors de la récupération de voter colis. Cela vous évite de signer le bon et respecte donc les gestes barrières.
Cordialement.
Bonjour, déçu du tapis reçu, car le film plastic qui se trouve en dessous était déjà tout décollé en le déballant, donc il ne sert plus d d'antidérapant, c'est bien dommage
le petit film plastique noir dont vous faites allusion est une protection uniquement lorsque le produit est emballé. Il faut la retirer lorsque vous mettez le tapis en place.
Cordialement.
Commande non reçue
Comme indiqué sur notre site, les délais de livraison pour cette serre sont d'une quinzaine de jours.
Cette serre est expédiée directement du fabricant dont le transporteur vous contactera pour la livraison très prochainement puisqu'elle a été expédiée le 27 mai.
Cordialement.
Actuellement je n'ai toujours pas reçu ma commande.Vous pouvez garder vos produits!Je veux être rembourser!
Votre commande a bien été expédiée le 20 mai par la poste. Malheureusement ils semblent être débordés par le déconfinement et le jour férié.
Vous pouvez suivre votre colis sur le site de colissimo: http://www.colissimo.fr
Votre numéro de colis est : 6A18727432813
Si vous ne souhaitez plus le colis, vous pouvez le refuser lorsqu'il vous sera livré.
Cordialement.
Commande de 3 produits pour mon jardin, dont 1 urgent le 09/05 ; nous sommes le 19, pas le moindre signe de mon colis. Et ne nous cachons surtout pas derrière le Covid, Rien à voir. Au bout de 5 jours et après réclamation ayant constaté que mon colis était toujours au stade de la préparation je recevais des excuses et un engagement de départ le lendemain, donc le 14. Aujourd'hui le 19 voici ce que dit le transporteur "Votre Colissimo va bientôt nous être confié". Communication inacceptable.
Vous pouvez suivre le cheminement de votre colis sur le site de la poste: http://www.colissimo.fr
Il est en chemin. Voici le numéro de votre colis: 6A18703305605
Merci pour votre patience en ces temps troublés.
Cordialement.
Il est dommage de demander un avis au client alors que la commande n'est pas livrée ! Soit disant expédié depuis le 11 mai, nous sommes le 19 mai et toujours rien d'arriver. Nous n'avons même pas un numéro de suivi de transport pour suivre la livraison ! Très insatisfaite, je ne suis pas prête de repasser commande ! Mais le plus important aujourd'hui, où est mon meuble ?
Le Garde-manger est expédié directement du fabricant avec des délais de 15 jours comme indiqué sur notre site. Les délais actuellement malheureusement sont un peu plus longs, vous le comprendrez aisément.
Le fabricant nous confirme une expédition la semaine prochaine.
Cordialement.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Votre commande a été expédiée le 30 avril par notre transporteur DPD. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur leur site internet: http://www.dpd.fr Voici votre numéro de colis: 250 269 3170170504
Vous pouvez également appeler la plateforme du transporteur pour en savoir plus sur votre livraison: tel: 09 70 80 85 66
Cordialement.
Baisse de qualité sur récupérateur de eau à installer dans le chêneau interessant pour le fabriquant et le revendeur mais très décevant pour le client . Je le déconseille fortement aux futurs clients.
Nous sommes surpris de votre commentaire car l'évolution du collecteur d'eau a été faite par le fabricant justement pour facilité l'utilisation du produit en fonction des remarques clients. En effet, le collier qu'il y avait avant n'était pas toujours utilisable si votre descente était trop près du mur (car il fallait pouvoir passer derrière). Désormais le fait de clipser sur l'avant permet de pallier ce problème.
Le système d'écope interne est resté identique.
Cordialement.
Livre quelques planches de bois , pas de pré trou , mauvaise visserie pour un bac destiné à la perlmaculture , une honte
Malgré un montant non négligeable de frais livraison je n’ai toujours pas mes produits et mon jardin dépérit ! Beaucoup trop long !
malgré tous nos efforts (nous venons même travailler les jours fériés comme vous pouvez le constater), nous sommes dépendants des transporteurs. Votre colis a été expédié par la poste qui ne travaille que 3 jours par semaine. Votre colis est dans le réseau de la poste (votre numéro de colis : 6A17436836509) et nous ne pouvons malheureusement pas vous dire quand ils daigneront vous le livrer.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Très déçu à reception du colis. Un produit livré ne correspond pas du tout à celui commandé et figurant sur la facture. Il semble y avoir aucun contrôle ou plus grave, aucun respect pour le client.
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous renouvelons nos excuses pour cette erreur de préparation. Dans la période actuelle, le personnel de bureau doit s'improviser préparateur de commande du fait du nombre très restreint du personnel. Malheureusement cela entraine quelques erreurs comme celles que vous avez connues.
Nous vous envoyons au plus vite vos deux bacs.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Toujours pas le colis et l’erreur vient de votre part
nous avons contacté la personne à l'adresse de livraison que vous nous aviez indiquée dans votre commande. Et nous avons eu la confirmation que l'arche a bien été livrée.
Veuillez nous excuser si le délai a été un peu plus long que celui habituel.
Cordialement.
Absence complète de suivi client une fois la commande passée, pas d'information sur le délai réel de livraison, mauvais accueil au téléphone.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un bon contact avec notre service client. Cela est étonnant car ces personnes sont à votre service pour répondre à toutes vos questions et notamment sur le transport et la livraison.
Il y a dû avoir une mécompréhension.
Cordialement.
Moyen
Lors de ma commande, j'ai opté pour la livraison par DPD. J'ai cependant constaté que la livraison serait assurée par les services postaux. J'ai donc payé pour DPD qui était environ, de mémoire, plus cher de 7,00 €. J'ai communiqué, par courriel, mon mécontentement. Monsieur Sanville m'a répondu que la firme rencontrait divers problèmes avec DPD, et que la poste avait été choisie, afin d'éviter quelconques problèmes... En ce qui concerne le paiement pour DPD, Mr Sanville m'a assuré qu'un bon de valeur de 7,00 € était ajouté à ma commande. En tout cas, c'est ce que j'ai compris ! Or, dans le colis, il n'y avait pas de bon de valeur d'achat. Il me semble que si votre firme rencontre des problèmes avec DPD, il est impératif de supprimer cette option, lors de la finalisation de la commande. Pour le surplus, je considère qu'un bon de valeur me force la main... Je fais ce que je veux avec mon argent, et j'aurais préféré récupérer cette somme par virement, par exemple.
L'avoir que nous vous avions promis a bien été envoyé en pièce jointe avec mon dernier mail. Peut-être ne l'avez vous pas vu mais nous avons bien fait le nécessaire. Nous vous proposons de transformer cet avoir en remboursement. Nous vous recréditerons donc sur paypal le montant de cet avoir qui était de 7,90 €.
Cordialement.
Je ne recommenderai plus,tant que vous prenez ce transporteur.
suivant les produits que vous commandez, notre site vous propose différents transporteurs que vous pouvez choisir. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez nous contacter et nous verrons avec vous quelle solution nous pouvons trouver pour vous livrer dans de bonnes conditions.
Cordialement.
Livraison deplorable. Paquet jeté par dessus la grille (2.5 m de haut), retrouvé le soir eventré et detrempé
suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous renouvelle nos excuses concernant la manière dont la livraison s'est déroulée. Les chauffeurs doivent faire signer les clients lors de la livraison. Il est donc inadmissible que le chauffeur ai laissé un colis chez vous sans signature et en plus en proie aux intempéries. Nous avons donc fait une signalisation à l'agence concernée. Comme convenu, nous vous faisons parvenir un avoir pour la gratuité des frais de port sur une prochaine commande.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
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