/10
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Article reçu ne correspond pas à celui présenté sur le site. (Couleur)
Demande de remboursement effectuée, le service client refuse de rembourser les frais de ports retour associés.
En plus de ne pas livrer les articles présentés sur le site , le service client n’est absolument pas commerçant et ni à l’écoute de ses clients en se réfugiant derrière ses Conditions Générales.
Achetant régulièrement sur le web,Tout les sites d’habitudes font en sorte de ne pas tromper le consommateur mais pas celui là (visiblement)
Bref, je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser concernant un sac de jardin. Effectivement, nos sacs qui étaient verts jusqu'à présent sont désormais noirs avec un liseret vert. Le fabricant a modifié la couleur sans nous en avertir. Nous comprenons votre déception sans toutefois comprendre votre virulence. En effet, nous avons toujours été à l'écoute de nos clients pour trouver des solutions avec eux. Nous ne cachons pas derrière le fait que les photos ne sont pas contractuelles, mais nous estimons que pour un sac de jardin, il 'est pas préjudiciable d'avoir une couleur noire au lieu de vert, ce qui, vous en conviendrez, n'empêche en rien son utilisation. Nous vous avons donc, comme il se doit, proposé de vous le rembourser si vous souhaitez nous le renvoyer. Dans ces temps où l'on voit le malheur du monde tous les jours à la télévision, peut-être pouvons nous un peu relativiser les choses. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre prise de recul sur les choses graves ou pas. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Bien reçu ma commande mais surprise les 6 mètres annoncé sur le produit il en reste 4 mètres c est pas se que j espérer que vu qu'il me fallait 6 mètres de longueur si vous êtes sérieux vous pourrez m envoyé les deux mètres qui manque merci pour une réponse de votre part j espère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client, nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous adresser concernant le lave vitre. Toutefois, il y a un malentendu. Comme vous le verrez sur la fiche du produit, celui-ci peut aller de 89 cm à 331 cm si vous vissez toutes les parties entre elles. C'est la taille maximum de l'outil. Il existe ensuite un terme qui s'appelle la hauteur de travail et qui ajoute à la hauteur de l'outil la taille moyenne d'un individu avec les bras en l'air pour indiquer quelle hauteur maximum un utilisateur peut atteindre. Cette hauteur de travail est ici de 5 mètres. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
140 € pour 12 planches même pas près percées !nul !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Les personnes de jardin saisons sont très sympathiques. Par contre le prestataire chargé de la livraison est vraiment une catastrophe : désinvolture et incompétence du service client. pour se faire livrer le colis il a fallu reprogrammer 5 fois la date de livraison. Le chauffeur livreur s'est débrouillé avec son propre portable pour trouver l'adresse car l'adresse était erronée. je ne commanderai plus sur le site jardin et saisons non pas à cause de leurs produits mais pour ne plus avoir à négocier avec leur livreur incapable et incompétent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre livraison ne s'est pas bien passée. Sachez que suivant le poids et le volume de votre commande, nous proposons également la poste en colissimo et le service relais colis. Ce sont deux moyens pouvant faciliter les livraisons lorsque cela est possible. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est vraiment trop petit, je m'attendais à un râteau plus large vu à quel prix est vendu , je suis très très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de notre râteau. Nous en sommes surpris car cet article est très apprécié de nos clients. Les dimensions sont bien indiquées dans la fiche produit : 28,5 cm de large par 18 cm de profondeur. C'est une fabrication entièrement française. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
La societé dpd est nulle. elle devait passer ce matin nous étions à notre domicile mais le chauffeur a mis un avis de passage
je ne recommanderai plus chez vous avec cette societé de transport
salutations distinguées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de la manière dont s'est déroulée voter livraison. Sachez que suivant le poids et volume de votre colis, nous proposons plusieurs moyens de livraison: la poste en colissimo et les relais colis. Nous restons dans tous les cas votre interlocuteur pour vous aider à déterminer un jour de livraison avec le transporteur si besoin. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Service livraison sans reproche mais, j'installe ma clôture aujourd'hui et les attaches pourtant annoncées ne sont pas fournies, juste un misérable petit bout de fil de fer pour 2 kits clôture ??????. Merci pour la petite brosse cadeau, mais ça aurait eu plus d'effet si je ne restais pas coincée avec mon grillage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a trois semaines.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, L'article que vous avez commandé est expédié directement du fabricant. les délais sont plus longs que lorsque la commande part de chez nous. Nous l'indiquons sur la fiche du produit. Il faut compter 6 semaines environ. Toutefois le fabricant connait actuellement des ruptures de bois et les délais se sont rallongés. Nous vous tenons informées dès que le fabricant pourra nous donner une date précise d'expédition. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Les produit en vente n'ont pas été testés et le client ne peut que rester circonspecte pour de nouveaux achats.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à notre échange de mail, je vous confirme que cette réserve roulante n'est pas prévue pour descendre des marches. En effet, les roues de sont pas gonflables et elles n'amortissent pas les chocs. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ce que j'ai commandé et payé ! Alors, difficile de vous donner un avis ! Merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces délais inhabituels. Notre fabricant est confronté à de grosses difficultés d'approvisionnement en matière première ce qui bloque les fabrications qui se font au fur et à mesure. Nous revenons vers vous au plus vite pour vous communiquer une date de livraison. Merci de votre compréhension. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Commande annulée suite à la non livraison après deux mois d'attente du fait du fournisseur de Jardin et Saisons. La mauvaise note ne reflète pas la qualité et l'excellent contact que j'ai eu au téléphone lors de ma résiliation de cette commande avec la personne qui envisage de ne plus travailler avec cette société qui propose des objets de décoration pour le jardin sans être à même de pourvoir à leur approvisionnement. Le remboursement s'est fait dans les 48 heures après ma demande, ce qui confirme la volonté de Jardin et Saisons de satisfaire leurs clients alors même qu'elle n'est pas responsable du désagrément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun moyen de passer une commande et payer par CB. De plus un message n'a même pas eu l'honneur de recevoir une réponse.
Bye bye
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que nous venons de refaire notre site internet et qu'il y a malheureusement encore certains paramétrages à effectuer afin que tout fonctionne parfaitement. Veuillez nous en excuser. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Très cher pour des testes complètement aléatoire pas sérieux du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'irai pas chercher cette commande. Vous passez par Chronopost, qui est incapable de mettre à disposition un colis 24 h après sa réception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Comme indiqué au téléphone, votre colis est disponible au bureau de poste du parc des princes jusqu'au 3 juillet. Après cette date, il nous sera retourné. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfait de Jardin et Saisons, mais malheureusement pas du tout de DPD, le service de livraison.
Livraison pas annoncée, colis "balancé" par dessus le portail (c'est la troisième foi !!!)
Je ne commanderais plus rien qui soit livré par DPD !
Dommage car les articles Jardin et Saisons sont très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client, Comme indiqué au téléphone, nous allons faire remonter cet incident de livraison auprès de l'agence concernée. Il n'est pas normal que les colis soient laissés sans signature ( ou sans votre accord en temps de covid) et encore moins qu'ils soient jetés au dessus d'un portail. Nous renouvelons nos excuses et nous vous avons fait parvenir par mail un avoir de remboursement de vos frais de port. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel arrivé cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que nous allons vous réexpédier un nouveau lave-vitre en remplacement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service client!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis super déçu de la qualité du produit. Après 5mn d'utilisation l'ustensile s'est cassé sans avoir forcé..................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Comme convenu, nous vous faisons parvenir un avoir de dédommagement. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce système Pikaserre de maintien de bouteilles plastic est de très mauvaise conception très fragile et pratiquement inutilisable .La partie qui doit prendre en serrage la bouteille est conçu en dépit de bon sens le serrage est inexistant après la 2iéme utilisation .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre commentaires. Tous les clients qui ont pu utiliser ce produit n'ont pas eu de souci particulier. Nous vous invitons à bien consulter la notice d'installation et peut-être réessayer de les remettre en place. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Votre colis est au relais colis depuis le 12 mai. Vous avez dû recevoir plusieurs sms qui vous l'indiquait. Merci de bien vouloir récupérer au plus vite votre colis avant qu'il nous soit retourné. Le relais colis que vous avez sélectionné est :Fournier Multiservice. CC intermarché Loriol sur Drome
1
/5
★☆☆☆☆
5 m2 pour 170€ trop chère !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Les briquettes coco compressées ne sont pas adaptées pour les grandes surfaces. Dans ce cas, effectivement il est plus économique de commander des sacs complets. Ces briquettes compactes ont une utilité pratique: elles sont faciles à transporter, à manipuler, à conserver à stocker... C'est une réponse à une demande de nos clients qui ne souhaitent pas forcément des gros volumes. Les plus petits conditionnements sont souvent plus cher que les gros. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit devait être livrait dans les 72 h Il aura été 9 jours plus tard.
Le livreur nous a téléphoné pour nous dire qu'il ne trouvait pas notre adresse; il était à 5 Km de chez nous. Malgré l'envoie de l'adresse exacte que je vous avez envoyé elle ne lui a pas été notifié. Il a laissé le coli chez une autre personne et non chez nous. Il a été incorrect en nous disant que le colis repartirait car il n'avait pas de temps à perdre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser au nom du transporteur. Malheureusement il arrive que certains livreurs ne soient pas à la hauteur du service qui leur est demandé. Nous faisons suivre votre remarque à l'agence concernée.
Cordialement.
Veuillez nous excuser au nom du transporteur. Malheureusement il arrive que certains livreurs ne soient pas à la hauteur du service qui leur est demandé. Nous faisons suivre votre remarque à l'agence concernée.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais être livré vendredi 8 avril la livraison est repoussée au lundi et de nouveau repoussée à mardi 13.
Donc je ne suis pas satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente,
malgré que nous mettions tout en oeuvre pour que le service client soit optimum, nous dépendons malgré tout de la bonne prestation de nos transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter si les délais de livraison ne sont pas respectés afin que nous puissions intervenir auprès d'eux pour accélérer la livraison.
Cordialement.
malgré que nous mettions tout en oeuvre pour que le service client soit optimum, nous dépendons malgré tout de la bonne prestation de nos transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter si les délais de livraison ne sont pas respectés afin que nous puissions intervenir auprès d'eux pour accélérer la livraison.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Nous somme le 10 avil et toujours pas de commande de qui se moque t on commande le 4 et rien dans la boite au lettre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client,
Vous avez passé commande le dimanche 4 avril. Le lundi étant férié, nous l'avons expédiée le 6 avril par la poste en colissimo 48 h. Voici votre numéro de suivi : N°6A20799861941
La poste n'a pas respecté ses engagements car effectivement elle n'a toujours pas livré votre colis. Nous allons faire une réclamation auprès de colissimo. Vous pouvez, de votre côté, vous rapprocher de votre bureau de poste pour savoir pourquoi ils ne vous ont pas livré en temps et en heure.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
Vous avez passé commande le dimanche 4 avril. Le lundi étant férié, nous l'avons expédiée le 6 avril par la poste en colissimo 48 h. Voici votre numéro de suivi : N°6A20799861941
La poste n'a pas respecté ses engagements car effectivement elle n'a toujours pas livré votre colis. Nous allons faire une réclamation auprès de colissimo. Vous pouvez, de votre côté, vous rapprocher de votre bureau de poste pour savoir pourquoi ils ne vous ont pas livré en temps et en heure.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Perche cassée dès la première utilisation : très mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous vous renvoyons au plus vite une rallonge et une articulation.
Cordialement.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous vous renvoyons au plus vite une rallonge et une articulation.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Comment fait t'on pour desenboiter les pots emmanchés de force l'un dans l'autre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
comme expliqué dans un précédent mail, il faut poser les pots sur le sol à plat et secouer le pot du dessus de droite à gauche en le prenant par les anses. Au bout de quelques vas et viens, ils vont se désolidariser.
Cordialement.
comme expliqué dans un précédent mail, il faut poser les pots sur le sol à plat et secouer le pot du dessus de droite à gauche en le prenant par les anses. Au bout de quelques vas et viens, ils vont se désolidariser.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
J'AI RECU LE COLIS AVEC RETARD MAIS RECU QUAND MEME,LA PROCHAINE FOIS PREVENEZ LE CLIENT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
MAUVAISE INFORMATION SUR LES FILMS BACHES PRESENTER EN ROULEAUX RECU UNE DECOUPE DE 8 METRES
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas compris le conditionnement de notre film de serre. Nous indiquons bien dans le texte: "Le film de serre est vendu en largeur de 8 m. Afin de vous fournir un service optimal, veuillez nous préciser la longueur (en mètre) que vous désirez au niveau du panier (colonne quantité)."
Comme vous avez commandez un mètre, vous avez reçu un mètre de long sur 8 mètres de large.
Cordialement.
Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas compris le conditionnement de notre film de serre. Nous indiquons bien dans le texte: "Le film de serre est vendu en largeur de 8 m. Afin de vous fournir un service optimal, veuillez nous préciser la longueur (en mètre) que vous désirez au niveau du panier (colonne quantité)."
Comme vous avez commandez un mètre, vous avez reçu un mètre de long sur 8 mètres de large.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai commandé un tabouret pliant pour jardiner... une fois ouvert IMPOSSIBLE de le refermer ...
puis je ajouter qu'il vient de Chine - vous me répondrez qu'il n'est pas cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente,
nous sommes désolés que notre tabouret ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous le retourner pour que nous puissions vous le remplacer si il a un défaut. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de tabouret pliable fabriqué en France à proposer à nos clients car nous privilégions effectivement la fabrication française.
Cordialement.
nous sommes désolés que notre tabouret ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous le retourner pour que nous puissions vous le remplacer si il a un défaut. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de tabouret pliable fabriqué en France à proposer à nos clients car nous privilégions effectivement la fabrication française.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience et de connivence avec Avis vérifiés - Bande de guignols !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020