9.4/10
★★★★★
basée sur 10687 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, un des réactant dans la mallette avait durci, et il était inutilisable, un flacon avait fui légèrement dans la mallette les produit était peut être périmé. certain ne réagissaient pas . Devant les problèmes, j'ai acheté une mallette sur AliExpress et les produits réagissaient correctement. Un remboursement serait le bienvenu. Cordialement.

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un problème avec un produit pour que nous puissions vous proposer des solutions. Notre service client va revenir vers vous pour cela. Cordialement, Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivée rapidement mais malgré le carton d'emballage intact, mauvaise surprise : les 2 tunnels étaient abîmés, j'ai du les rafistoler, donc je très déçu.

User icon
Mathiron P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes dédolés de constater que vous avez été déçu par votre livraison. Notre service client va revenir vers-vous au plus vite. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçue!

User icon
Joelle G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Ce produit est expédié directement du fabricant. Les délais sont plus long car la fabrication se fait au fur et à mesure. Il faut compter 4 semaines comme indiqué sur la fiche produit. Merci de votre compréhension. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue à ce jour

User icon
Aurelie H.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Vos tiroirs n'ont pas été expédiés de chez nous mais vont vous parvenir directement du fabricant. Celui-ci nous informe qu'ils ont été en rupture de bois pour la fabrication. C'est la raison pour laquelle vous ne les avez pas encore reçus. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livré au plus vite. Merci de votre compréhension. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai aucune nouvelle concernant la date de livraison et n'ai toujours rien reçu depuis ma commande du 24/08/2024

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Cet article est expédié directement du fabricant. Les délais sont plus long que lorsque les produits sont expédiés de chez nous. Il faut compter environ 4 à 5 semaines comme indiqué sur la fiche du produit. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel ne pouvant pas être installé.Les deux pièces ne pouvant s'installer sans une modification

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez bien voulu nous laisser. Suite à notre entretien téléphonique, et pour tempérer votre commentaire, il faut préciser cette girouette remplit bien sa fonction de girouette, c'est à dire d'indiquer la direction du vent. Ce que vous lui reprochez, c'est de ne pas être suffisamment précise en ce qui concerne les points cardinaux. Effectivement le réglage des points cardinaux n'est pas possible au centimètre près car il se fait par l'intermédiaire de trous prédisposés. 8 positions sont possibles, ce qui ne couvre pas entièrement l'ensemble des possibilités d'orientation. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour. j'ai bien reçu les 3 boites de larves dans les temsp, le mercredi pour un envoi préparé le lundi, en revanche aucune n'est sortie des boites; ce n'est pas la première fois que j'utilise des larves de coccinelles, les boites ont été bien manipulées, n'ont pas souffert de la canicule chez moi une fois arrivées, l'abricotier était largement pourvu de pucerons appétissants je sollicite l'envoi de trois nouvelles boites ou leur remboursement. tenez moi au courant, merci

User icon
Marion P.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à votre réclamation et en concertation avec le producteur, celui-ci nous informe qu’il va vous replacer les boîtes. Les larves étant des organismes vivants, cette nouvelle expédition se fera soit demain, soit en début de semaine prochaine suivant les conditions climatiques et l’évolution de la vague de chaleur. Merci pour votre compréhension. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un râteau pour ramasser les cailloux dans la terre. Il est petit, et son manche est livré abîmé. Sympa..

User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de notre râteau ramasse cailloux. Cet article pourtant est très apprécié de nos clients. En ce qui concerne sa taille, les dimensions sont bien indiquées sur la fiche produit. Pour le manche, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir une photo, afin que nous puissions constater son état. Cordialement. Fabien SANLAVILLE
1 /5
★☆☆☆☆

Produit de très mauvaise qualité. J'ai acheté un kit d'affutage pour lames de tondeuse à gazon, suis plutôt du genre soigneux mais après à peine 10 minutes d'utilisation, le produit est déjà foutu. Il est évident que le plastique ne tient pas la chaleur...

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, j'ai tenté de vous joindre pour voir avec vous quelle solution trouver au problème que vous avez rencontré avec l'affûteur. C'est la première fois que cela arrive et je ne comprend pas bien votre remarque de résistance à la chaleur. Certes quand l'affuteur tourne sur la lame, cela doit chauffer mais le plastique n'est pas vraiment en contact direct avec cette chaleur. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en discuter et vous proposer une solution. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu par les produits Déjà commandé sur ce même site, mais produits différents J ai dû faire une erreur dans.la commande. Mais induit en erreur

User icon
André Noël D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Effectivement vous aviez commandé une pince à déchet en 2020. Les produits évoluent sans cesse et parfois certains fabricants malheureusement disparaissent. Nous nous adaptons sans cesse à ces situations pour maintenir notre offre. Depuis 2020, nous avons dû changer de fabricant pour cette pince. Mais la fiche produit de notre site correspond exactement au produit que vous avez commandé. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Colis en mauvais état à l'arrivée. Frais de port affichés sur feuille de commande : 8.90 € et facturés 11.40 € à la commande. 2 cadeaux surprises prévus pour commande supérieure à 114 €. Rien dans le colis pour une commande de 212.70 €. Inadmissible. Ce sera ma dernière commande. .

User icon
Gisèle B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, en ce qui concerne vos frais de port, comme vous êtes située en zone de montagne, les transporteurs ajoutent une taxe pour la livraison qui sont ajoutés automatiquement sur notre site aux frais de port standards (en fonction de ces zones qui sont paramétrées). C'est pour cela qu'ils sont ici à 11,40 €. Mais lors de la validation de votre commande, c'est bien ce port qui était affiché. Veuillez nous excuser pour l'oubli de vos cadeaux. Nous vous les envoyons ce jour par la poste. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommanderai jamais sur ce site et ne ferai aucune pub. nul à c...r

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu laisser sur notre site. Je constate que vous n'êtes pas satisfaite de notre prestation. J'ai essayé de vous contacter pour en connaître a raison mais sans succès. Merci de bien vouloir nous dire quel problème avez-vous rencontré ? Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de livraison possible donc argent remboursé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, La terre végétale est un produit qui est expédié directement du producteur. Pour que les frais de port ne soient pas complètement dissuasifs, les camions de livraison ne sont pas équipés de grue. Avant chaque livraison de Big bag, le transporteur fait donc une étude approfondie de la possibilité de livraison (largeur de la route, accessibilité aux camions, lieu de dépôt de la palette...) Il arrive donc que suivant tous ces éléments, la livraison ne puisse pas se faire. C'est ce qui s'est passé dans votre cas précis. Nous en sommes désolés. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et personne ne m'a contactée pour la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Cet article est expédié directement du fabricant. Comme indiqué dans la fiche du produit, les délais sont d'environ 3 semaines. Ce délai est rappelé sur la facture que vous avez dû recevoir. Vous serez donc très prochainement contactée par le transporteur pour la livraison. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu un mauvais article

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre service client va prendre contact avec vous pour l'échange. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Pas une seule coccinelle ou larve dans la boîte!!!! et je sis faire la différence entre les "coquilles" et le reste j'avais déjà commandé ailleurs et je n'ai JAMAIS vu ça.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, suite à notre échange de mails, je vous confirme qu'une nouvelle boîte de larves vous sera expédiée en début de semaine prochaine. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu 15 jours après la commande, et encore, parce que j'ai réclamé. Bien entendu, sans excuses ni commentaire. J'ai dû, vu le besoin urgent (pyrale du buis), en acheter ailleurs...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre prestation. Votre commande n'a pas été expédiée plus tôt car nous n'avions pas le règlement de paypal, celui-ci ayant été mis en attente par paypal pour une raison inconnue. Ce cas de figure ne nous était jamais arrivé. Cela a conduit à un traitement reporté de votre commande car nos services ont dû comprendre pourquoi paypal ne débloquait pas le paiement. Une fois l'incident réglé, Le suivi de votre commande montre que le colis a été expédié en colissimo le 17 mai et livré le 19 mai. Veuillez nous excuser pour ce délai mais il provient initialement d'un élément extérieur à notre société: le blocage du paiement par paypal. Nous vous remercions de votre compréhension. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Détail du produit pas conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'objectif de ces avis est de pouvoir à la fois améliorer notre service en fonction de vos remarques et d'aider les futurs clients à choisir tel ou tel produit en fonction des retours d'expérience. Dans ce cadre, pouvez-vous nous expliquer en quoi la description n'est pas conforme ? Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Article acheté et payé 2 fois le prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Recherche du diamètre 20, reçu du 16

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, comme indiqué sur notre fiche produit, ce bouchon est spécifique pour notre tuyau éco gout'. Il peut servir pour d'autre tuyau de même diamètre, mais dans ce cas il aurait fallu nous demander si ça pouvait convenir. Mais vous avez raison, nous allons rajouter le diamètre de tuyau avec lequel ce raccord est compatible. Vous pouvez nous retourner votre raccord si celui-ci ne convient pas et nous vous le rembourserons. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

JAIE PAS recu ma commande merci de me repondre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à la confirmation de livraison de DPD qui nous a communiqué le bon de livraison émargé, votre colis a bien été livré en temps et en heure à l'adresse indiquée. Vous nous l'avez confirmé. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Le transporteur refuse d’effectuer une marche arrière sur environ 50 mètres. Le chauffeur possède t-il un permis de conduire poids lourd ??? Cordialement. PH.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas pu avoir lieu. Pour la livraison des big bags qui sont expédiés directement du fabricant, les contraintes sont assez importantes. Le transporteur regarde avant l'expédition l'accessibilité de votre voie sur google map. Dans votre cas, il semble qu'ils aient considérés que celle-ci n'était pas accessible à leur camion. Nous ne pouvons malheureusement pas nous opposer à leur décision. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Information peu claire sur le délai: commande passée le 25 octobre. Mail reçu de prise en compte indiquant livraison rapide. Pas de nouvelles: suite appel téléphonique, le vendeur m'indique livraison notée sous 4 semaines sur site internet, et par téléphone m'indique plutôt 6 semaines minimum. Donc grosse déception!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, effectivement comme indiqué sur nos fiches internet, certains produits sont expédiés directement du fabricant et souvent les délais sont plus importants que lorsqu'ils sont expédiés de chez nous. C'est le cas du légumier. Les délais sont en moyenne de 4 semaines, toutefois, il arrive qu'il y ait des rupture de bois ce qui contribue à l'augmentation des délais. Nous avons donc dû vous informer d'un délai supplémentaire dû à la difficulté d'approvisionnement en bois du fabricant. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Sachez que nous vous tiendrons informé dès que nous aurons une date précise de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas recue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à votre conversation téléphonique avec nos services, nous vous confirmons que votre réserve d'eau sera expédiée directement du fabricant la semaine 39 (fin septembre) Veuillez nous excuser pour ces délais inhabituels. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Nous 'avons toujours pas été livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Cet article est expédié directement du fabricant. Comme indiqué sur la fiche produit, les délais sont d'une dizaine de jours. Comme vous pouvez vous l'imaginer, les réserves d'eau ont connu un succès sans précédent cette année dû au manque d'eau et le fabricant s'est fait un peu dépasser par le succès. Il pourrait y avoir quelques jours de plus pour la livraison. Vous serez contacté par le transporteur pour la prise de rendez-vous. Merci de votre compréhension. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Article bien trop cher pour ce que c'est!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé concernant le ramasse cailloux. Le prix de cet article vous semble élevé mais il est calculé au plus juste en sachant que le fabricant est français, que cet article nécessite de faire des soudures, que le prix du bois et de l'acier atteint des niveaux sans précédent, que le coût de l'énergie explose, que le coût des transport et de l'emballage également. Au vu de tous ces éléments, le rapport qualité /prix est tout à fait acceptable d'après ce que nous en disent nos clients. L'outil répond bien à l'usage pour lequel il est destiné. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Un bouton de l’un des coussins a sauté dès qu’il est sorti du carton de transport!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser concernant les coussins. Nous sommes désolés de constater qu'un des boutons se soit détaché. Nous vous faisons parvenir un avoir de dédommagement. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Le livreur n'est pas venu chez moi. Il a laisser le colis à la première maison de la rue, à 200m de ma demeure, à un nom et un numéro sans rapport et où il y avait personne.! Il serait judicieux de confier la livraison à une boîte sérieuse et à des personnes capables de lire le français. Conclusion j'ai eu mon colis le dimanche soir, combien de jours est-il resté au bord de la route? Lamentable !...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre la manière dont a été effectuée votre livraison. Bien entendu les chauffeurs ont pour consigne de livrer chez vous à l'adresse que vous avez indiquée. Un avis de passage est laissé en cas d'absence et la possibilité de procéder à une relivraison avec différentes options. En aucun cas, le chauffeur doit laisser un colis à un voisin (et encore moins dans un lieu qu'il aurait choisi lui-même) sans l'accord du destinataire au préalable. Nous ne comprenons pas cette méthode et nous vous présentons nos excuses. Nous nous rapprochons du transporteur pour obtenir une explication. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu de la qualité et ne correspond pas au balai présenté dans la vidéo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Certains balais sont plus "resserrés" en terme de largeur mais le nombre de brins étant le même, ils sont beaucoup plus touffus. lorsque vous les appuyez au sol, les brins s'écartent pour donner la même efficacité que ceux qui sont plus larges mais moins denses. Cette fabrication artisanale française induit parfois une disparité de forme des modèles. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Très décevant. Desherbeur très fragile, le support plastique des 3 dents s'est brisé après 10 mn d'utilisation, pourtant sans avoir forcé et dans une terre meuble.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que je vous ai envoyé un avoir de remboursement du désherbeur cassé. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Article reçu ne correspond pas à celui présenté sur le site. (Couleur) Demande de remboursement effectuée, le service client refuse de rembourser les frais de ports retour associés. En plus de ne pas livrer les articles présentés sur le site , le service client n’est absolument pas commerçant et ni à l’écoute de ses clients en se réfugiant derrière ses Conditions Générales. Achetant régulièrement sur le web,Tout les sites d’habitudes font en sorte de ne pas tromper le consommateur mais pas celui là (visiblement) Bref, je ne recommande pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser concernant un sac de jardin. Effectivement, nos sacs qui étaient verts jusqu'à présent sont désormais noirs avec un liseret vert. Le fabricant a modifié la couleur sans nous en avertir. Nous comprenons votre déception sans toutefois comprendre votre virulence. En effet, nous avons toujours été à l'écoute de nos clients pour trouver des solutions avec eux. Nous ne cachons pas derrière le fait que les photos ne sont pas contractuelles, mais nous estimons que pour un sac de jardin, il 'est pas préjudiciable d'avoir une couleur noire au lieu de vert, ce qui, vous en conviendrez, n'empêche en rien son utilisation. Nous vous avons donc, comme il se doit, proposé de vous le rembourser si vous souhaitez nous le renvoyer. Dans ces temps où l'on voit le malheur du monde tous les jours à la télévision, peut-être pouvons nous un peu relativiser les choses. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre prise de recul sur les choses graves ou pas. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Bien reçu ma commande mais surprise les 6 mètres annoncé sur le produit il en reste 4 mètres c est pas se que j espérer que vu qu'il me fallait 6 mètres de longueur si vous êtes sérieux vous pourrez m envoyé les deux mètres qui manque merci pour une réponse de votre part j espère

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client, nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous adresser concernant le lave vitre. Toutefois, il y a un malentendu. Comme vous le verrez sur la fiche du produit, celui-ci peut aller de 89 cm à 331 cm si vous vissez toutes les parties entre elles. C'est la taille maximum de l'outil. Il existe ensuite un terme qui s'appelle la hauteur de travail et qui ajoute à la hauteur de l'outil la taille moyenne d'un individu avec les bras en l'air pour indiquer quelle hauteur maximum un utilisateur peut atteindre. Cette hauteur de travail est ici de 5 mètres. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

140 € pour 12 planches même pas près percées !nul !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Les personnes de jardin saisons sont très sympathiques. Par contre le prestataire chargé de la livraison est vraiment une catastrophe : désinvolture et incompétence du service client. pour se faire livrer le colis il a fallu reprogrammer 5 fois la date de livraison. Le chauffeur livreur s'est débrouillé avec son propre portable pour trouver l'adresse car l'adresse était erronée. je ne commanderai plus sur le site jardin et saisons non pas à cause de leurs produits mais pour ne plus avoir à négocier avec leur livreur incapable et incompétent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre livraison ne s'est pas bien passée. Sachez que suivant le poids et le volume de votre commande, nous proposons également la poste en colissimo et le service relais colis. Ce sont deux moyens pouvant faciliter les livraisons lorsque cela est possible. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est vraiment trop petit, je m'attendais à un râteau plus large vu à quel prix est vendu , je suis très très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de notre râteau. Nous en sommes surpris car cet article est très apprécié de nos clients. Les dimensions sont bien indiquées dans la fiche produit : 28,5 cm de large par 18 cm de profondeur. C'est une fabrication entièrement française. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

La societé dpd est nulle. elle devait passer ce matin nous étions à notre domicile mais le chauffeur a mis un avis de passage je ne recommanderai plus chez vous avec cette societé de transport salutations distinguées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de la manière dont s'est déroulée voter livraison. Sachez que suivant le poids et volume de votre colis, nous proposons plusieurs moyens de livraison: la poste en colissimo et les relais colis. Nous restons dans tous les cas votre interlocuteur pour vous aider à déterminer un jour de livraison avec le transporteur si besoin. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Service livraison sans reproche mais, j'installe ma clôture aujourd'hui et les attaches pourtant annoncées ne sont pas fournies, juste un misérable petit bout de fil de fer pour 2 kits clôture ??????. Merci pour la petite brosse cadeau, mais ça aurait eu plus d'effet si je ne restais pas coincée avec mon grillage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a trois semaines.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, L'article que vous avez commandé est expédié directement du fabricant. les délais sont plus longs que lorsque la commande part de chez nous. Nous l'indiquons sur la fiche du produit. Il faut compter 6 semaines environ. Toutefois le fabricant connait actuellement des ruptures de bois et les délais se sont rallongés. Nous vous tenons informées dès que le fabricant pourra nous donner une date précise d'expédition. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu. Les produit en vente n'ont pas été testés et le client ne peut que rester circonspecte pour de nouveaux achats.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à notre échange de mail, je vous confirme que cette réserve roulante n'est pas prévue pour descendre des marches. En effet, les roues de sont pas gonflables et elles n'amortissent pas les chocs. Cordialement. Fabien
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ce que j'ai commandé et payé ! Alors, difficile de vous donner un avis ! Merci!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces délais inhabituels. Notre fabricant est confronté à de grosses difficultés d'approvisionnement en matière première ce qui bloque les fabrications qui se font au fur et à mesure. Nous revenons vers vous au plus vite pour vous communiquer une date de livraison. Merci de votre compréhension. Fabien