9.4/10
★★★★★
basée sur 1607 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pas de communication sur les retards de livraison et si on appelle pas le service client, pas d information
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande nickel par contre livraison avec deux jours de retard et surtout pas le lieu que j avais choisi!! C est bien dommage !!! Cordialement
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bonne expérience
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
La pièce n'est pas conforme à l'original Sinon cde livrée rapidement
User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Aucun probleme avec le plateau de coupe mais alors les roulettes !! commandé 2 demi pour faire une roue reçu 2 femelles !!
User icon
Nadege M.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Matériel conforme mais point de livraison non respecté
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Elagueuse livrée en 24 h. Je ne remplissais pas les conditions de sécurité pour l'utiliser, donc je l'ai renvoyé sans l'ouvrir dés le jour même par la poste. J'attend le remboursement ?????
User icon
José G.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour José, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu utiliser notre élagueuse en raison des conditions de sécurité. Nous apprécions votre diligence pour la renvoyer rapidement et nous nous assurerons que vous serez remboursé dans les meilleurs délais. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous travaillons continuellement à améliorer nos produits et services pour garantir une expérience positive à nos clients. Merci pour votre confiance en Jardin Affaires.
3 /5
★★★☆☆
Delivery was supposed to be free but when I checked out it was €50 and incredibly slow (UPS). Not the best experience but the lawnmower is great.
User icon
Robert H.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas contente car lorsque j'ai commandé mes 2 articles étaient en stock après il en manquait un. De ce fait, j'ai attendu 2 mois. J'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande. Toujours au même point!!! J'ai refusé l'article manquant donc j'ai reçu un article sur 2. Le service clientèle a très vite compris mon soucis et m'a donné une solution. Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3 /5
★★★☆☆
J'attends toujours des nouvelles au sujet des batteries de rechange qui ne sont pas les bonnes et qui ont été payées.
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Delai livraison trop long et pas de possibilité de se faire livrer en point Relais
User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Habe Ware noch nicht erhalten! Habe Doch bezahlt? oder?
User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison déplorable , contact nul
User icon
Jean Yves A.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Matériel conforme à la commande très mauvaise qualité délai de livraison non respectée
User icon
Christian T.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3 /5
★★★☆☆
J'avais juste besoin du circlip mais pas vendu séparément même en plusieurs exemplaires.
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour avant de donner mon avis j aimerais bien recevoir le total de ma commande merci
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, j'ai tenté de vous joindre mais nous ne comprenons pas votre demande car nous n'avons pas reçu de message de mécontentement de votre part sur notre messagerie. Vous pouvez nous laisser un ticket à cette adresse. https://savjardin.zendesk.com/hc/fr/requests/new Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour pas le bon carburateur reçu et j'attends toujours des nouvelles
User icon
Frederic H.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, avez-vous effectué une demande à cette adresse support https://savjardin.zendesk.com/hc/fr/requests/new
3 /5
★★★☆☆
Livraison promis en 4 5 jours mais 1 mois en vérité
User icon
Jean-michel V.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Veuillez noter que les informations que nous vous communiquons concernant la livraison des commandes sont à titre indicatif et dans la meilleure des situations. Malheureusement, il arrive parfois que nous rencontrions des problèmes, nous sommes désolés qu'il y ai eu une rupture de stock au moment où vous avez passé votre commande et que vous l'ayez reçue avec du retard. Nous vous avons communiqué le délai et proposé d'annuler la commande si préférable et vous avez choisi de patienter à la place, nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit. Cordialement, L'équipe SAV
2 /5
★★☆☆☆
Batterie livrée très rapidement MAIS...Elle ne pourra pas convenir. Le moteur du taille-haie a brûlé. J'ai rempli le document sur le site pour le retour et je n'ai aucune nouvelle de votre part . Je ne reçois pas le document pour le retour comme vous lindiquez dans vos conditions . J'ai rempli 2x en mentionnant mon numéro d'achat . Qu'en est-il ? Le temps passe et je veux rester dans le délai imparti. Merci de me répondre.
User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé mais ce n'est pas la batterie qui à fait brûlé votre moteur de taille-haie. Votre commentaire ne correspond pas à une note produit. En ce qui concerne votre demande, J'ai regardé dans notre service de support et je ne trouve rien. Avez-vous effectué la demande à cette adresse https://savjardin.zendesk.com/hc/fr/requests/new
3 /5
★★★☆☆
Commande d'une pièce pour débroussailleuse, facile, rapide. Seul souci la pièce ne s'adapte pas sur la tête de mon outil ! il va falloir que je bricole
User icon
Lionel F.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le produit annoncé par le vendeur sur la photo du site n'est pas le même que celui qui était livre. J'ai acheté du fil de la marque Oregon et on m'a envoyé du fil de la marque Speed Go Je ne suis pas satisfait de mon achat.
User icon
Sergio C.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme, le seul problème est que quand j'ai commandé, il était annoncé que je recevrai mon produit dans les 48 heures !!!! Et malheureusement je l'ai reçu 3 semaines plus tard!
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Tres bien
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup trop chere pour une demi heure d'autonomie
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçu ,la tondeuse auto-portée achetée chez vous est livrée sans notice en français et elle manque de puissance, cale souvent et pas très pratique d'utilisation...Bref achat peu convainquant surtout que c'est ma première commande sur votre site .
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il est très regrettable lorsque l'on est pressé de recevoir une commande différente de celle espérer… Mais le plus pénible c'est quand le SAV vous réclame des photos des documents pour faire traîner les choses en long
User icon
Jerome S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Les disques livrés ne sont pas des Oregon Gator speed lead, mais je vais les utiliser quand même.
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Pour le produit commandé RAS par contre pour la livraison je paye 9.90 pour avoir UPS finalement je ss livré par Amazon, que je boycotte ! De plus la livraison Amazone est moins chère, donc on devrait me rembourser la différence PAS GLOP
User icon
Jp H.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai bien trop long, et livraison mal effectuée, retard...
User icon
Lesage T.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, vous avez acheté votre article en sachant qu'il y avait un délais de 6 à 10 jours tel qu'indiqué sur notre site car c'est une pièce que nous n'avons pas en stock. Vous avez commandé le 6 avril, nous avons effectué une demande de réapprovisionnement le 7 et il a été expédié le 12, Vous l'avez reçu le 17 avril. Nous avons respecté la promesse annoncée. Vous connaissiez le délais avant votre achat. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Contact du tchat en ligne sans réponses, nous nous sommes sentis laissé pour compte.
User icon
Leopold M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024