★★★★★
basée sur 2023 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délais de Livraison non respecté
Pas reçu la bonne marchandise et aucune réponse lors de ma réclamation
Aucune livraison reçue, l'adresse était en Allemagne mais la commande a indiqué la France comme pays, j'ai essayé de changer mais pas de réponse.
Je n ai pas reçu mon colis.
Pas reçu le bon produit. Commander : Oregon Gator speedload , 24-295-03 12,5' 3.8m 4.25"/108mm. Et j'ai reçu Speed & go M= 0,24mm 0,95 Du coup je ne peu rien en faire car pas adapté à mon support de fils de débroussailleuse.
A peça está mal referenciada para o chassi do corta-relva.
Pas encore reçu ma commande le transporteur UPS la bloquee dans ses entrepos , motif surcharge de travail .dit plutot qui ne se deplace pas dans ma petite commune tout les jours alors il reporte cela a 15 jours . merci cordialement
Demande de retour , produit non conforme, toujours pas de nouvelles du service SAV ...
Je vous ai envoyé un message par e-mail, car le câble de la tondeuse à gazon ne convient peut-être pas à ma tondeuse. Mais je ne reçois pas de retour de votre part !?
Bonjour que des problème avec cette machine en plus pas de retour de avec Jardin Affaires moteur cassé après trois utilisation en suivant tte les consignes du fabriquant
Le technicien qui est venu n’a jamais donné suite aux problèmes rencontrés (tracteur tondeuse fonctionnant par intermittence) la pièce cassée lors de la livraison et bricolée pour le fonctionnement n’a toujours pas été livrée malgré de nombreuses réclamations
Livraison à 9,90 € à domicile payée d'avance bien sûr en réalité le livreur téléphone (3 sonneries) pas le temps de décrocher ensuite impossible à joindre et la livraison est faite en point relai à 17 km de mon domicile ce qui m'est imposé donc je paie 9,90 € et je repaye le voyage de 17 km X 2 = 34 km pour récupérer mon colis. Cela est inadmissible ! Ce n'est pas première fois de la part de chronopost et de ses soustraitants payés au rabais.
Insatisfaction totale de l échange téléphonique avec le conseiller. Très désagréable ! Comment osez vous raccrocher au nez de vos clients. Je n ai avais vu un tel comportement c est inacceptable ! Je ne vous recommande pas ! Je vous donne 0 étoile
Il me manque toujours un article
J' attends toujours le remboursement de la chaîne de tronçonneuse que j' ai renvoyé il y a 2 mois
Ils n'ont même pas la puissance stock vous êtes bien débité et c'est à vous de faire les démarches pour savoir si la Pièce est disponible A fuir
Pas la bonne pièces
Catastrophique. Encore une enseigne pour nous vendre du rêve. Enfin une reponse apres 3 relances et une commande toujours pas envoyée au bout de 20 jours alors qu'il manquait un article. Je demande un remboursement et on me fait bien sur un avoir!!! J'ai bien compris que je me suis fait avoir. A fuir absolument
J'ai demandé 6 fois une facture et toujours rien !!!!
Je n’ai toujours pas reçu mon colis j’attends
Après 30 jours, je n'ai pas reçu la commande
Prodotti non corrispondenti all'annuncio
Avis : Colis jamais livré par UPS à Prades, sous préfecture 66. Fermeture du Point Relais. UPS a retourné le colis à l'expéditeur (Houdan). Je vous remercie de procéder au remboursement et d'accuser réception de cette demande.
Livraison assuré par UPS réputation n'est plus a faire!!! c'est le client qui en fait les frais apres avoir relaté les faits au marchand meme pas un geste commercial Bien déçu de jardin affaire
Non comprendo la lingua. Il sito è solo in lingua straniera. Avrei bisogno di fare un reso perché le ruote acquistate non vanno bene
Colis jamais reçu. Sav qui ne réponds pas malgres les relances. Vraiment pas sérieux !
CDE JAMAIS RECUE
J'ai commandé deux lames j'en ai reçu qu'une je déconseille
Je ne peux récupérer mon code , donc pas de colis. Nul
Produit conforme,avec un prix très compétitif. Délai de livraison respecté.
Je n ai pas reçu non colie
Falsches Gerät geliefert keiner meldet sich
De pire en pire : ils appellent pour se plaindre de leur note. Dans les faits, ils ont perdu le message formulé via leur site mais refusent de l'admettre. En 5 minutes de conversation, jamais ils m'ont demandé quel était l'objet de ma demande de SAV. Impressionnant, non ? Et ils osent couper court à la conversation en m'accusant de mauvaise foi..
1. Pas de retour du Status de la commande 2. 17 jours d'attente contre 10 annoncés 3. Livré dans un relais UPS autre que celui choisi. Pas vraiment convaincu... Personne n'est parfait mais bon....
Toujours en attente de réponse de leur part, car il y a un article qui ne correspond pas à ma commande
Je n’ai pas reçu la bonne pièce, j’ai essayé de les contacter via leur SAV, via l’adresse mail que j’avais sur ma facture et via Paypal et je n’ai eu aucune réponse en 3 semaines. A fuir.
Envoi non conforme à la commande ni d’ailleurs aux caractéristiques présentées sur internet Pas de réponse après 1 semaine de réclamation
Près de 4 semaines de livraison. Aucune réponse aux messages. J'ai finalement reçu ma commande après avoir déposé une réclamation auprès de PayPal.
Non, respect des délais de livraison
Prix baissé de 10 euros le lendemain de mon achat, vous savez comment contrarier les clients vous.