9.3/10
★★★★★
basée sur 1767 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pour le produit commandé RAS par contre pour la livraison je paye 9.90 pour avoir UPS finalement je ss livré par Amazon, que je boycotte ! De plus la livraison Amazone est moins chère, donc on devrait me rembourser la différence PAS GLOP
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Jp H.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai bien trop long, et livraison mal effectuée, retard...
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Lesage T.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, vous avez acheté votre article en sachant qu'il y avait un délais de 6 à 10 jours tel qu'indiqué sur notre site car c'est une pièce que nous n'avons pas en stock. Vous avez commandé le 6 avril, nous avons effectué une demande de réapprovisionnement le 7 et il a été expédié le 12, Vous l'avez reçu le 17 avril. Nous avons respecté la promesse annoncée. Vous connaissiez le délais avant votre achat. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Contact du tchat en ligne sans réponses, nous nous sommes sentis laissé pour compte.
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Leopold M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Au bout de 8 toujours pas de commande livrée. Seule réponse du magasin, plusieurs fois de suite "le transporteur va vous contacter" Quand ??
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Jean-claude H.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Pour les vis de lame pas de problème le produit est conforme. En revanche j'ai acheté 3 produits chez vous et je paye 3 fois les frais de port! (À raison de 5€ par boulon, c'est un pee et u exagéré!) ne pouviez vous pas faire un calcul groupé?
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Jannick G.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je suis extrêmement content du materiel fourni, qui est de qualité. En revanche le service après vente est inacceptable. Lors de mon achat, de nombreux outils étaient en rupture, mais cela n apparraisse nul part sur le site... Du coup en commandant, trois jours après pas de retour sur ma commande. J ai envoyé un mail pour avoir plus d info. C est là que j ai su, le manque de certain outils. J ai demandé si le reste arriverai bientôt, on m a repondu que l on attendait d avoir tt la commande pout l envoyer. Sans grande précision sur une date. Si j avais su cela, je n aurais pas commandé tous les outils, offerts par ma famille pour mon anniversaire, et j aurais pris le complément ailleurs. Mais voilà, impossible de modifier la commande... Après plusieurs menaces de demande de remboursement, avec mon droit au delais de retractation. Il m a fallu 10 jours après l achat pour avoir de bonnes nouvelles et enfin mon colis 2 jours plus tard. Il faut revoir la communication du site et du sav.
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Maxime R.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, merci pour votre retour, nous ne manquerons pas d'informer le service relation client de votre retour. Par contre après analyse des échanges que vous avez eu avec notre conseillère en clientèle, il vous a effectivement été notifié que 3 articles étaient en rupture de stock. De plus, sur notre site lorsque que vous consultez un article, sous l'indication du prix, vous pouvez constater si un article arrivera en 24 à 48 h avec la mention "DISPONIBLE - LIVRAISON SOUS 24/48H" ou si il est disponible plus tard en général entre 6 et 10 jours dans notre dépôt avec la mention "Disponible sous 6 à 10 jours" Je constate que vous n'avez pas regardé toutes nos disponibilités sinon vous ne seriez pas aussi mécontent.
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Etienne M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme. Par contre problèmes dans la livraison: Délais non respectés, le colis a été ouvert et refermé, les auto-collants d'origine étaient coupés et remplacés par du transparent. Je tiens l'emballage à votre disposition.
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Jacques K.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Manque de communication et d'information
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Denis P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, à chaque fois que vous nous avez fait une demande nous vous avons répondu sur les délais d'attente. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Ras pas encore testé
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Christophe V.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis
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Alain C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, nous venons de vous répondre il y a quelques heures a ce sujet, vous êtes au courant. Nous vous avons averti.
3 /5
★★★☆☆
Aucune réponse à mes 3 mails, vous m'aviez habituée à mieux , et le capot est juste celui qui fallait Bonne journée
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Sylvie L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait sauf livraison prévu trois quatre jours mais reçu au bout de 10 jours
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Alain D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour achat de une tendeuse robot effectué le 14 juin aujourd'hui 22 toujours pas de tendeuse en livraison
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Eddy D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ces 2 étoiles pour dire que la livraison par TNT n'a pas été réalisée ni le mardi, ni le mercredi comme stipulé dans le dossier de suivi, mais seulement le vendredi à 16h, ce qui nous a contraint à rester 3 jours à la maison à attendre le colis
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Alain L.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, vous avez commandé sur notre site le Dimanche 14 au soir et expédié le 15. Nous avons tenu la promesse d'expédier rapidement pour que TNT puisse livrer en 24 à 48 H. Vous avez noter TNT et pas notre prestation qui à été réalisée dans les temps.
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 21 mars. Mail de retard de livraison de 6 jours le 27 mars. Réception le 22 avril après deux mails de rappel.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre colis ait été livré en retard. Nous comprenons que vous attendiez cette livraison avec impatience et nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous voulons que vous sachiez que nous prenons très au sérieux nos engagements en matière de livraison et que nous travaillons dur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous avons examiné les raisons du retard et avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour tout inconvénient causé par ce retard de livraison. Nous sommes toujours là pour vous aider et si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de Jardin Affaires
3 /5
★★★☆☆
Pour le produit en partie conforme car il manque les roues est la boulonnerie du plateau de tondeuse auto portée,une réclamation a était faite j'attend toujours la réponse? la livraison était conforme a ce qui était annoncée par le vendeur,je changerais ma note une foi le problème résolu .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ainda não recebi a minha encomenda, apesar de me ser enviado o número de rastreio da FEFEX, com previsão de entrega a 08/03/2023. Comuniquei com a transportadora que me informou que nunca lhe foi entregue a encomenda. Tudo muito mau. Enviei vários e-mails para JARDÍN AFFAIRES, não responderam. Ainda não sei qual a previsão de entrega. Tudo muito mau e pouco profissionalismo com o cliente.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Achat d'une tronçonneuse OREGON CS1500-45. Cde et expédition impeccable. Mais pas de flacon d'huile de chaine sans le paquet malgré le fait qu'il soit listé sur le flyer du constructeur inséré dans le colis et qui précise qu'il fait partie du colisage. Réclamation. Réponse intellectuellement malhonnête. Dans ce cas l'annonce devrait le préciser clairement.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le produit livré ne correspond pas à celui commandé. Après appel et explication, Bon de retour reçu dans la journée. Livraison du produit commandé dans un délai très rapide.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons que votre article pour portera entière satisfaction. Pouvez-vous reconsidérer votre notre s'il vous plait suite à notre réactivité? Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Réception très rapide. Malheureusement, la tête avait été cassée avant l'emballage puisque les pièces et morceaux cassés n'étaient pas dans l'emballage. Très bon contact avec le vendeur. J'attends les pièces en question.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Rapide. Dommage que l'emballage soit de mauvaise qualité, les produits sont arrivés détériorés scotchés entre eux emballés dans un film plastique.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, pouvez-vous nous envoyer une photo s'il vous plait. Sachez qu'avant de poster votre avis vous pouviez contacter notre service client afin de trouver une solution à votre problème.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison lente, contrairement à ce que le site annonce et de plus livreur bien impatient: je l'ai raté à 1 minute près. Déjà que je n'avais pas été livré à temps alors que j'en avais besoin pour le week end, en plus j'ai finalement reçu le colis le mardi! D'autre part, colis arrivé avec un choc sur un angle...et livret du mode d emploi abîmé dedans, couverture déchirée...Bref, la machine fonctionne mais peu mieux faire sur l'ensemble des services l'accompagnant...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Le livreur est passé le 15 mais vous n'étiez pas présent, il est passé le 17 mais vous n'étiez pas là non plus. Comme convenu, nous avons envoyé votre colis pour une livraison en 24 à 48 h comme le stipule notre site. Regardez bien le lien suivant : http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/visubontransport.do?radiochoixrecherche=BT&bonTransport=3148999538521919 Malheureusement, nous ne sommes pas responsable de l'emploi du temps du livreur et de celui de nos clients. Pouvez-vous nous envoyer une photo du colis et du livret afin que nous puissions remonter l'information à notre service expédition. Pouvez-vous reconsidérer votre note s'il vous plait car les fautes sont partagées. Par avance merci pour votre retour. Ceci qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Après m'être rendu compte que à la place de mon nom de famille figurait une partie de mon adresse j'ai contacté le site par téléphone et par mail très bon contact, on m'a dit que le nécessaire été fait au service de livraison et la rectification été prise en compte, mais le service livraison devait me livrer chez moi, mais il a directement livré mon colis dans un point relais, j'ai payé pour un service non rendu! Et en plus figurait mon erreur sur l'adresse! Service de livraison a banir !!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour cher Client, Merci pour votre retour, après investigation, il s'avère que nous avons fait une erreur de saisie. Nous rencontrons des problèmes avec notre serveur actuellement ce qui cause des erreurs de saisie, veuillez nous en excuser. Pour ce qui est de la réception en relais, notre service est configuré pour l'envoi à domicile mais avec la conjoncture actuelle des pénueries d'essence, certains transporteurs passent les colis en relais et nous en sommes désolé. Ceci n'est pas complètement dû à la première erreur. Vous est-il possible de modifier votre note car nous avons été présent à vos côtés malgré les problèmes actuelles. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Produits conforme à la demande mais obtenu après relance telephonique ( 2 fois ). Le suivi client est très moyen
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à nous joindre rapidement et surtout efficacement. Pouvez-vous nous expliquer votre problème ? Cordialement