★★★★★
basée sur 2023 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai bien trop long, et livraison mal effectuée, retard...
Contact du tchat en ligne sans réponses, nous nous sommes sentis laissé pour compte.
Au bout de 8 toujours pas de commande livrée. Seule réponse du magasin, plusieurs fois de suite "le transporteur va vous contacter" Quand ??
Pour les vis de lame pas de problème le produit est conforme. En revanche j'ai acheté 3 produits chez vous et je paye 3 fois les frais de port! (À raison de 5€ par boulon, c'est un pee et u exagéré!) ne pouviez vous pas faire un calcul groupé?
Je suis extrêmement content du materiel fourni, qui est de qualité. En revanche le service après vente est inacceptable. Lors de mon achat, de nombreux outils étaient en rupture, mais cela n apparraisse nul part sur le site... Du coup en commandant, trois jours après pas de retour sur ma commande. J ai envoyé un mail pour avoir plus d info. C est là que j ai su, le manque de certain outils. J ai demandé si le reste arriverai bientôt, on m a repondu que l on attendait d avoir tt la commande pout l envoyer. Sans grande précision sur une date. Si j avais su cela, je n aurais pas commandé tous les outils, offerts par ma famille pour mon anniversaire, et j aurais pris le complément ailleurs. Mais voilà, impossible de modifier la commande... Après plusieurs menaces de demande de remboursement, avec mon droit au delais de retractation. Il m a fallu 10 jours après l achat pour avoir de bonnes nouvelles et enfin mon colis 2 jours plus tard. Il faut revoir la communication du site et du sav.
Bien
Produit conforme. Par contre problèmes dans la livraison: Délais non respectés, le colis a été ouvert et refermé, les auto-collants d'origine étaient coupés et remplacés par du transparent. Je tiens l'emballage à votre disposition.
Manque de communication et d'information
Ras pas encore testé
Je n'ai pas encore reçu mon colis
Aucune réponse à mes 3 mails, vous m'aviez habituée à mieux , et le capot est juste celui qui fallait Bonne journée
Tout est parfait sauf livraison prévu trois quatre jours mais reçu au bout de 10 jours
Bonjour achat de une tendeuse robot effectué le 14 juin aujourd'hui 22 toujours pas de tendeuse en livraison
Ces 2 étoiles pour dire que la livraison par TNT n'a pas été réalisée ni le mardi, ni le mercredi comme stipulé dans le dossier de suivi, mais seulement le vendredi à 16h, ce qui nous a contraint à rester 3 jours à la maison à attendre le colis
Commande passée le 21 mars. Mail de retard de livraison de 6 jours le 27 mars. Réception le 22 avril après deux mails de rappel.
Pour le produit en partie conforme car il manque les roues est la boulonnerie du plateau de tondeuse auto portée,une réclamation a était faite j'attend toujours la réponse? la livraison était conforme a ce qui était annoncée par le vendeur,je changerais ma note une foi le problème résolu .
Ainda não recebi a minha encomenda, apesar de me ser enviado o número de rastreio da FEFEX, com previsão de entrega a 08/03/2023. Comuniquei com a transportadora que me informou que nunca lhe foi entregue a encomenda. Tudo muito mau. Enviei vários e-mails para JARDÍN AFFAIRES, não responderam. Ainda não sei qual a previsão de entrega. Tudo muito mau e pouco profissionalismo com o cliente.
Achat d'une tronçonneuse OREGON CS1500-45. Cde et expédition impeccable. Mais pas de flacon d'huile de chaine sans le paquet malgré le fait qu'il soit listé sur le flyer du constructeur inséré dans le colis et qui précise qu'il fait partie du colisage. Réclamation. Réponse intellectuellement malhonnête. Dans ce cas l'annonce devrait le préciser clairement.
Le produit livré ne correspond pas à celui commandé. Après appel et explication, Bon de retour reçu dans la journée. Livraison du produit commandé dans un délai très rapide.
Réception très rapide. Malheureusement, la tête avait été cassée avant l'emballage puisque les pièces et morceaux cassés n'étaient pas dans l'emballage. Très bon contact avec le vendeur. J'attends les pièces en question.
Rapide. Dommage que l'emballage soit de mauvaise qualité, les produits sont arrivés détériorés scotchés entre eux emballés dans un film plastique.
Livraison lente, contrairement à ce que le site annonce et de plus livreur bien impatient: je l'ai raté à 1 minute près. Déjà que je n'avais pas été livré à temps alors que j'en avais besoin pour le week end, en plus j'ai finalement reçu le colis le mardi! D'autre part, colis arrivé avec un choc sur un angle...et livret du mode d emploi abîmé dedans, couverture déchirée...Bref, la machine fonctionne mais peu mieux faire sur l'ensemble des services l'accompagnant...
Après m'être rendu compte que à la place de mon nom de famille figurait une partie de mon adresse j'ai contacté le site par téléphone et par mail très bon contact, on m'a dit que le nécessaire été fait au service de livraison et la rectification été prise en compte, mais le service livraison devait me livrer chez moi, mais il a directement livré mon colis dans un point relais, j'ai payé pour un service non rendu! Et en plus figurait mon erreur sur l'adresse! Service de livraison a banir !!!!
Produits conforme à la demande mais obtenu après relance telephonique ( 2 fois ). Le suivi client est très moyen
- 1
- 2