9.3/10
★★★★★
basée sur 2023 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Les he escrito para intentar devolver el producto ya que no es el que necesitaba y no me han contestado

User icon
Alejandro R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à la commande d'un capot de protection metallique, la pièce reçue était endommagée (peinture écaillée, cloquée, rayée et patte de fixation tordue). Je me suis donc retourné vers le SAV qui a brillé par son mutisme : en 4 semaines et après 4 relances, seulement un mail évasif indiquant que mon ticket est "pris en charge" (sic) Je considère donc avoir été escroqué. C'était mon premier achat sur JardinAffaires et bien entendu mon dernier... A fuir...

User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La pince commandée a été livrée par Hermes dans un carton UPS. La pince présente des traces d'utilisation et était insérée en vrac dans le carton sans emballage de protection. Le produit soi-disant neuf est usagé, je ne commanderai plus chez J.A.

User icon
Franz-peter E.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu et pourtant client fidèle le matériel ne fonctionne pas et malgré plusieurs réclamations je n'ai pas de réponse sur du matériel acheté chez jardin affaires

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai malheureusement pas reçu l'article... malgré 2 tentatives de contact, aucune réponse du vendeur. Litige Paypal en cours pour tenter de résoudre cet incident.

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Vous n'avez effectivement pas reçu notre premier colis qui est revenu chez nous. Dès réception et après concertation avec vous, nous avons réexpédié votre article et nous constatons que vous l'avez bien reçu le 12 décembre 2024. Merci et à bientôt sur Jardin Affaires.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commenté un pack de chaîne s de tronçonneuse. Je n'ai reçu qu'une chaîne. J'ai remonté le problème Par mail au vendeur. A ce jour je n'ai pas de réponse. Si cette société ne me répond pas j'engagerais une procédure auprès de dgccrf

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour Alain, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site Jardin Affaires. Nous tenons à nous excuser pour la confusion concernant votre pack de chaînes de tronçonneuse. Nous vous assurons que ce n'est pas une pratique courante et nous allons travailler pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir résoudre ce problème avec vous par e-mail au plus vite. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement, l'équipe de Jardin Affaires.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de contact pour remboursement matériel

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Gros problème avec ce site, je commande après 10 jours toujours pas de nouvelles ( je demande a annulé ma commande et d aller chercher mon produit au magasin ). Je ne peu pas resté en panne de tracteur des mois ... Je les contact pour les prévenir il m envoie le produit malgré ma demande ... J ai fait 5 mails sans réponse de leur par avec un litige paypal pour être remboursé Apres 10 de frais de retour et que paypal me rembourse le produit pas les faits de retour ( 10 euros de perdu ) pour un article - de 90 euros Bref sav , service clientèle a fuir Personne ne répond a vos mail merci a Paypal

User icon
Amari D.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit qui m'a été livré ne correspond pas du tout au produit que j'ai commandé

User icon
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine et demi et toujours rien reçu, service de livraison déplorable !

User icon
Fabre Y.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, suite à votre demande nous avions effectué une demande auprès du transporteur. Votre colis va vous être remboursé. Dans un soucis de clarté avec nos futurs clients, pouvez-vous svp changer votre note car 1/5 ne reflète pas le travail que nous apportons à nos clients. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter le meilleur service mais parfois les livreurs nous font défauts. De plus, nous sommes une petite entreprise et les petits avis comme le votre nous pénalise grandement ainsi que nos emplois. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un matériel qui ne fonctionne pas. Défaut irréparable,et depuis 1 mois on ne me donne aucune réponse et aucune solution...lamentable.

User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ai eu un problème avec ce produit et que nous ayons eu des délais en cette période de forte demande. Nous avons eu des échanges en Juin et notre dernier message date de ce Lundi dernier, expliquant les solutions possibles et demandant votre confirmation. Nous allons renouveler notre demande par email et nous vous invitons à répondre à notre email pour pouvoir solutionner la situation. Cordialement, L'équipe SAV
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme et à ce jour aucune réponse à ma demande

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé un message le 15 Juillet, confirmant votre remboursement et proposant un accompagnement de l'équipe spécialiste, nous attendons encore votre réponse si besoin. Cordialement, L'équipe SAV SUMEC
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise référence reçue Pas de retour du sav

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si il y a eu une erreur de logistique. Comme vous le savez, nous avons remboursé votre commande et nous vous avons envoyé une confirmation. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou de repasser une commande. Cordialement, L'équipe SAV
1 /5
★☆☆☆☆

PAS DE SUIVI POUR LE SAV

User icon
Gérard D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous confirmons que vous avez eu un suivi SAV car nous vous avons envoyé un article sous garantie. Cordialement, L'équipe SAV SUMEC
1 /5
★☆☆☆☆

Machine en panne au bout de 30 secondes. Retour ou échange impossible car je me suis servi de la machine !!! Donc garantie ou remboursé si vous ne vous en servez pas !!!!!!

User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé mais l'avis ne corresponds pas à un avis sur notre marque. De plus, dans vos échange, vous demandez un satisfait ou remboursé, ce n'est pas notre politique. Mais nous vous avons proposé de remplir un dossier pour faire une prise en charge de votre demande. Merci de suivre la procédure. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée puis annulée par vos services sans commentaires je ne comprends pas il était en stock et paiement accepté j attend réponse

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé mais nous sommes en rupture de stock pour le moment. C'est pour cela que vous avez été remboursé. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

SAV sans réaction...

User icon
Martial R.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, EN regardant votre dossier, je constate que vous avez reçu une pièce sous garantie à la suite de votre demande. Le SAV était certes très occupé en juin mais une solution a été trouvée. Cordialement, L'équipe SAV SUMEC
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu ma commande !

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pessima, l'oggetto non serve per quello per cui e pubblicizzato, da tre giorni cerco di contattarli per restituirlo ed avere il rimborso ma fanno finta di niente.

User icon
Pierluigi M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, l'objet en question est hs apres 4 utilisations à ce jour je devrais le retourner au fabricant, mais les frais d'expeditions sont à ma charge ! que faire ?

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit acheté n'était pas le produit reçu. J'ai demandé une remise commerciale pour racheter de nouveau le bon produit, j'ai reçu un code non valide… ce n'est une expérience optimale.

User icon
Mr L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les pièces commandé ne correspondes pas

User icon
Seurat L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je reçois un SMS avec le code pour retirer mon colis mardi 30 avril 12h36. Je passe le récupérer jeudi 2 mai 9h40. Le commerçant me signale que le colis est reparti au fabricant ce matin

User icon
Cyril G.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la lame mais une petite pièce en plastique ??? Depuis malgré deux mails aucunes réponse du vendeur. Heureusement j'ai payé avec paypal dont je vais obtenir le remboursement

User icon
Leger F.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Article non reçu , aucune réponse à ma réclamation…

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas vous repondre, j'attends toujours ma commande qui devait etre livree le 17 avril je suis tres decu

User icon
Serge G.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un article commandé le 11/04 pour une livraison prévue, car payé , le 12,nous sommes le 22/04 et la commande n'a toujours pas été livrée malgré des mails quasi quotidiens du transporteur!

User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis. Où est il? L2 pieces automobiles ne l'a pas reçu.

User icon
Gerard S.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

I have not received the item yet! I have had an email saying it was delivered! But there was no parcel delivered toy property

User icon
Craig C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

3 mois pour avoir une piece mais que je l'ai recu quand meme un peu triste de devoir relancer a plusieur reprise pour avoir des nouvelles , meme pas un geste commercial pour le desagrement , il me faudra je pense pour avoir confience a ce site pour une autre commande

User icon
Erwan L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non recu

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de numéro de téléphone, pas de contacts Répondre toujours une machine Tous les coordonnées que j'ai donné ne semble pas compris l'adresse et numéro de téléphone. On me demande si j'irai si je suis content de mon produit, ça serait très intéressant que je le reçois parce que je n'ai toujours pas reçu Pour l'instant j'ai mes zéro comme étoile merci

User icon
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous souhaitons clarifier certains points que vous avez mentionnés dans votre avis. Tout d'abord, concernant l'absence de numéro de téléphone sur notre site, nous tenons à préciser que bien que nous n'affichions pas directement notre numéro de téléphone, nous offrons d'autres moyens de contact tels que le formulaire de contact en ligne et le chat en direct pour répondre à vos besoins. De plus, nous tenons à souligner qu'il y a eu un contact téléphonique entre nos équipes et vous-même. Nous avons pris le temps de vous expliquer les raisons du retard de votre colis, qui ne sont en aucun cas liées à une erreur dans vos coordonnées comme vous le dites. Vous avez eu affaire à des membres de notre équipe du service client, et non à des réponses automatisées ou à des machines. Concernant la mention que vous faites selon laquelle votre colis n'a pas été livré, nous avons vérifié nos enregistrements et constaté que le colis a bien été livré avec votre signature comme preuve. Nous apprécions vos retours et nous tenons à vous assurer que nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus amples informations. Cordialement, L'équipe du service client
1 /5
★☆☆☆☆

Normalement livré en 3 jours, cela fait 8 jours et toujours rien.

User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Dos semanas para recibir un pedido por el que pagas para recibirlo en 4 días máximo. Escribes a la empresa y nadie contesta. Además al bidón le falta el pasador del cierre pese a pagarlo como nuevo. El doble de caro que Amazon pero lo compré porque decían que llegaba antes ( no fue cierto ). No repetiría salvo si fuera gratis.

User icon
Monica P.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

L'entreprise ne porte aucune attention aux éléments qui lui sont transmis et livre donc la marchandise avec plusieurs mois de retard.

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

2 messen voor grasmachine besteld en betaald. maar 1 geleverd! meteen mail gestuurd en een week later nog steeds geen antwoord!!! service 0

User icon
Mattias D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Merci de modifier votre commentaire car nous vous avons envoyé votre lame et répondu surtout. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Batterie qui ne fonctionne que 10 minutes , problème qui traine pour en avoir une nouvelle

User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Tondeuse qui est arrivée avec un problème de batterie, impossible de démarrer la tondeuse, problème de charge de la batterie.

User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, avez-vous contacter notre service SAV ?
1 /5
★☆☆☆☆

Bitte nichts kaufen nur Betrug keine Kommentation wegen falschem Teil kein Geld zurück brauche Returnzettel sonst muss ich auch noch die Rücksendung bezahlen einfach nur Betrug

User icon
Bernd T.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Hallo, Ihr Kommentar ist völlig falsch. Ich biete Ihnen eine Rückerstattung an, wenn der gesendete Artikel nicht zurückgegeben wird. Diese zweite Notation ist wirklich ungerechtfertigt. Akzeptieren Sie eine Rückerstattung? Aufrichtig
1 /5
★☆☆☆☆

Le lundi 3 juillet, j'ai appelé deux fois pour leur demander de faire attention à ma commande (2 ceintures trapézoïdales de 1519 pour un gyroscope Del Morina 120 cm) et après avoir reçu le colis, en attendant 5 jours, j'ai reçu la taille 1750, qui je n'ai rien à voir avec J'ai écrit 2 emails demandant où retourner le produit et mineni ne me dit pas où

User icon
Ion Gheorghe M.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu en vous précisant que les retours se font à cette adresse. Jardin Affaires 2 rue du moulin des arts 78550 Houdan Cordialement