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basée sur 2132 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne peux récupérer mon code , donc pas de colis. Nul
Produit conforme,avec un prix très compétitif. Délai de livraison respecté.
Je n ai pas reçu non colie
Falsches Gerät geliefert keiner meldet sich
De pire en pire : ils appellent pour se plaindre de leur note. Dans les faits, ils ont perdu le message formulé via leur site mais refusent de l'admettre. En 5 minutes de conversation, jamais ils m'ont demandé quel était l'objet de ma demande de SAV. Impressionnant, non ? Et ils osent couper court à la conversation en m'accusant de mauvaise foi..
1. Pas de retour du Status de la commande 2. 17 jours d'attente contre 10 annoncés 3. Livré dans un relais UPS autre que celui choisi. Pas vraiment convaincu... Personne n'est parfait mais bon....
Toujours en attente de réponse de leur part, car il y a un article qui ne correspond pas à ma commande
Je n’ai pas reçu la bonne pièce, j’ai essayé de les contacter via leur SAV, via l’adresse mail que j’avais sur ma facture et via Paypal et je n’ai eu aucune réponse en 3 semaines. A fuir.
Envoi non conforme à la commande ni d’ailleurs aux caractéristiques présentées sur internet Pas de réponse après 1 semaine de réclamation
Près de 4 semaines de livraison. Aucune réponse aux messages. J'ai finalement reçu ma commande après avoir déposé une réclamation auprès de PayPal.
Non, respect des délais de livraison
Prix baissé de 10 euros le lendemain de mon achat, vous savez comment contrarier les clients vous.
Les he escrito para intentar devolver el producto ya que no es el que necesitaba y no me han contestado
Suite à la commande d'un capot de protection metallique, la pièce reçue était endommagée (peinture écaillée, cloquée, rayée et patte de fixation tordue). Je me suis donc retourné vers le SAV qui a brillé par son mutisme : en 4 semaines et après 4 relances, seulement un mail évasif indiquant que mon ticket est "pris en charge" (sic) Je considère donc avoir été escroqué. C'était mon premier achat sur JardinAffaires et bien entendu mon dernier... A fuir...
La pince commandée a été livrée par Hermes dans un carton UPS. La pince présente des traces d'utilisation et était insérée en vrac dans le carton sans emballage de protection. Le produit soi-disant neuf est usagé, je ne commanderai plus chez J.A.
Très déçu et pourtant client fidèle le matériel ne fonctionne pas et malgré plusieurs réclamations je n'ai pas de réponse sur du matériel acheté chez jardin affaires
Je n'ai malheureusement pas reçu l'article... malgré 2 tentatives de contact, aucune réponse du vendeur. Litige Paypal en cours pour tenter de résoudre cet incident.
J'ai commenté un pack de chaîne s de tronçonneuse. Je n'ai reçu qu'une chaîne. J'ai remonté le problème Par mail au vendeur. A ce jour je n'ai pas de réponse. Si cette société ne me répond pas j'engagerais une procédure auprès de dgccrf
Pas de contact pour remboursement matériel
Gros problème avec ce site, je commande après 10 jours toujours pas de nouvelles ( je demande a annulé ma commande et d aller chercher mon produit au magasin ). Je ne peu pas resté en panne de tracteur des mois ... Je les contact pour les prévenir il m envoie le produit malgré ma demande ... J ai fait 5 mails sans réponse de leur par avec un litige paypal pour être remboursé Apres 10 de frais de retour et que paypal me rembourse le produit pas les faits de retour ( 10 euros de perdu ) pour un article - de 90 euros Bref sav , service clientèle a fuir Personne ne répond a vos mail merci a Paypal
Le produit qui m'a été livré ne correspond pas du tout au produit que j'ai commandé
Une semaine et demi et toujours rien reçu, service de livraison déplorable !
J'ai reçu un matériel qui ne fonctionne pas. Défaut irréparable,et depuis 1 mois on ne me donne aucune réponse et aucune solution...lamentable.
Produit non conforme et à ce jour aucune réponse à ma demande
Mauvaise référence reçue Pas de retour du sav
PAS DE SUIVI POUR LE SAV
Machine en panne au bout de 30 secondes. Retour ou échange impossible car je me suis servi de la machine !!! Donc garantie ou remboursé si vous ne vous en servez pas !!!!!!
Commande passée puis annulée par vos services sans commentaires je ne comprends pas il était en stock et paiement accepté j attend réponse
SAV sans réaction...
Je n ai pas reçu ma commande !
Pessima, l'oggetto non serve per quello per cui e pubblicizzato, da tre giorni cerco di contattarli per restituirlo ed avere il rimborso ma fanno finta di niente.
Bonjour, l'objet en question est hs apres 4 utilisations à ce jour je devrais le retourner au fabricant, mais les frais d'expeditions sont à ma charge ! que faire ?
Le produit acheté n'était pas le produit reçu. J'ai demandé une remise commerciale pour racheter de nouveau le bon produit, j'ai reçu un code non valide… ce n'est une expérience optimale.
Les pièces commandé ne correspondes pas
Je reçois un SMS avec le code pour retirer mon colis mardi 30 avril 12h36. Je passe le récupérer jeudi 2 mai 9h40. Le commerçant me signale que le colis est reparti au fabricant ce matin
Je n'ai pas reçu la lame mais une petite pièce en plastique ??? Depuis malgré deux mails aucunes réponse du vendeur. Heureusement j'ai payé avec paypal dont je vais obtenir le remboursement
Article non reçu , aucune réponse à ma réclamation…
Je ne peux pas vous repondre, j'attends toujours ma commande qui devait etre livree le 17 avril je suis tres decu
Un article commandé le 11/04 pour une livraison prévue, car payé , le 12,nous sommes le 22/04 et la commande n'a toujours pas été livrée malgré des mails quasi quotidiens du transporteur!
Je n'ai pas reçu mon colis. Où est il? L2 pieces automobiles ne l'a pas reçu.