/10
★★★★★
basée sur 1767 avis publiés
★★★★★
basée sur 1767 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme et à ce jour aucune réponse à ma demande
Christophe D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé un message le 15 Juillet, confirmant votre remboursement et proposant un accompagnement de l'équipe spécialiste, nous attendons encore votre réponse si besoin. Cordialement, L'équipe SAV SUMEC
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence reçue Pas de retour du sav
Philippe C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si il y a eu une erreur de logistique. Comme vous le savez, nous avons remboursé votre commande et nous vous avons envoyé une confirmation. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou de repasser une commande. Cordialement, L'équipe SAV
1
/5
★☆☆☆☆
PAS DE SUIVI POUR LE SAV
Gérard D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous confirmons que vous avez eu un suivi SAV car nous vous avons envoyé un article sous garantie. Cordialement, L'équipe SAV SUMEC
1
/5
★☆☆☆☆
Machine en panne au bout de 30 secondes. Retour ou échange impossible car je me suis servi de la machine !!! Donc garantie ou remboursé si vous ne vous en servez pas !!!!!!
Lionel C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé mais l'avis ne corresponds pas à un avis sur notre marque. De plus, dans vos échange, vous demandez un satisfait ou remboursé, ce n'est pas notre politique. Mais nous vous avons proposé de remplir un dossier pour faire une prise en charge de votre demande. Merci de suivre la procédure. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée puis annulée par vos services sans commentaires je ne comprends pas il était en stock et paiement accepté j attend réponse
Jacques C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé mais nous sommes en rupture de stock pour le moment. C'est pour cela que vous avez été remboursé. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
SAV sans réaction...
Martial R.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, EN regardant votre dossier, je constate que vous avez reçu une pièce sous garantie à la suite de votre demande. Le SAV était certes très occupé en juin mais une solution a été trouvée. Cordialement, L'équipe SAV SUMEC
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande !
Michel C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pessima, l'oggetto non serve per quello per cui e pubblicizzato, da tre giorni cerco di contattarli per restituirlo ed avere il rimborso ma fanno finta di niente.
Pierluigi M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, l'objet en question est hs apres 4 utilisations à ce jour je devrais le retourner au fabricant, mais les frais d'expeditions sont à ma charge ! que faire ?
Pierre M.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit acheté n'était pas le produit reçu. J'ai demandé une remise commerciale pour racheter de nouveau le bon produit, j'ai reçu un code non valide… ce n'est une expérience optimale.
Mr L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les pièces commandé ne correspondes pas
Seurat L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je reçois un SMS avec le code pour retirer mon colis mardi 30 avril 12h36. Je passe le récupérer jeudi 2 mai 9h40. Le commerçant me signale que le colis est reparti au fabricant ce matin
Cyril G.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la lame mais une petite pièce en plastique ??? Depuis malgré deux mails aucunes réponse du vendeur. Heureusement j'ai payé avec paypal dont je vais obtenir le remboursement
Leger F.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Article non reçu , aucune réponse à ma réclamation…
Olivier B.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas vous repondre, j'attends toujours ma commande qui devait etre livree le 17 avril je suis tres decu
Serge G.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un article commandé le 11/04 pour une livraison prévue, car payé , le 12,nous sommes le 22/04 et la commande n'a toujours pas été livrée malgré des mails quasi quotidiens du transporteur!
Jacques L.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Où est il? L2 pieces automobiles ne l'a pas reçu.
Gerard S.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
I have not received the item yet! I have had an email saying it was delivered! But there was no parcel delivered toy property
Craig C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
3 mois pour avoir une piece mais que je l'ai recu quand meme un peu triste de devoir relancer a plusieur reprise pour avoir des nouvelles , meme pas un geste commercial pour le desagrement , il me faudra je pense pour avoir confience a ce site pour une autre commande
Erwan L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non recu
Alain T.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de numéro de téléphone, pas de contacts Répondre toujours une machine Tous les coordonnées que j'ai donné ne semble pas compris l'adresse et numéro de téléphone. On me demande si j'irai si je suis content de mon produit, ça serait très intéressant que je le reçois parce que je n'ai toujours pas reçu Pour l'instant j'ai mes zéro comme étoile merci
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous souhaitons clarifier certains points que vous avez mentionnés dans votre avis. Tout d'abord, concernant l'absence de numéro de téléphone sur notre site, nous tenons à préciser que bien que nous n'affichions pas directement notre numéro de téléphone, nous offrons d'autres moyens de contact tels que le formulaire de contact en ligne et le chat en direct pour répondre à vos besoins. De plus, nous tenons à souligner qu'il y a eu un contact téléphonique entre nos équipes et vous-même. Nous avons pris le temps de vous expliquer les raisons du retard de votre colis, qui ne sont en aucun cas liées à une erreur dans vos coordonnées comme vous le dites. Vous avez eu affaire à des membres de notre équipe du service client, et non à des réponses automatisées ou à des machines. Concernant la mention que vous faites selon laquelle votre colis n'a pas été livré, nous avons vérifié nos enregistrements et constaté que le colis a bien été livré avec votre signature comme preuve. Nous apprécions vos retours et nous tenons à vous assurer que nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus amples informations. Cordialement, L'équipe du service client
1
/5
★☆☆☆☆
Normalement livré en 3 jours, cela fait 8 jours et toujours rien.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Dos semanas para recibir un pedido por el que pagas para recibirlo en 4 días máximo. Escribes a la empresa y nadie contesta. Además al bidón le falta el pasador del cierre pese a pagarlo como nuevo. El doble de caro que Amazon pero lo compré porque decían que llegaba antes ( no fue cierto ). No repetiría salvo si fuera gratis.
Monica P.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
L'entreprise ne porte aucune attention aux éléments qui lui sont transmis et livre donc la marchandise avec plusieurs mois de retard.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
2 messen voor grasmachine besteld en betaald. maar 1 geleverd! meteen mail gestuurd en een week later nog steeds geen antwoord!!! service 0
Mattias D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Merci de modifier votre commentaire car nous vous avons envoyé votre lame et répondu surtout. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Batterie qui ne fonctionne que 10 minutes , problème qui traine pour en avoir une nouvelle
Claude S.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Tondeuse qui est arrivée avec un problème de batterie, impossible de démarrer la tondeuse, problème de charge de la batterie.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, avez-vous contacter notre service SAV ?
1
/5
★☆☆☆☆
Bitte nichts kaufen nur Betrug keine Kommentation wegen falschem Teil
kein Geld zurück
brauche Returnzettel sonst muss ich auch noch die Rücksendung bezahlen einfach nur Betrug
Bernd T.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Hallo, Ihr Kommentar ist völlig falsch. Ich biete Ihnen eine Rückerstattung an, wenn der gesendete Artikel nicht zurückgegeben wird. Diese zweite Notation ist wirklich ungerechtfertigt. Akzeptieren Sie eine Rückerstattung? Aufrichtig
1
/5
★☆☆☆☆
Le lundi 3 juillet, j'ai appelé deux fois pour leur demander de faire attention à ma commande (2 ceintures trapézoïdales de 1519 pour un gyroscope Del Morina 120 cm) et après avoir reçu le colis, en attendant 5 jours, j'ai reçu la taille 1750, qui je n'ai rien à voir avec J'ai écrit 2 emails demandant où retourner le produit et mineni ne me dit pas où
Ion Gheorghe M.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu en vous précisant que les retours se font à cette adresse. Jardin Affaires 2 rue du moulin des arts 78550 Houdan Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque une pièce de la colis. colis refait par le transporteur. 1 semaine que attends une réponse du SAV.
Jerome V.
Le
suite à un achat du 22/06/2023