/10
★★★★★
basée sur 1428 avis publiés
★★★★★
basée sur 1428 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
3 mois pour avoir une piece mais que je l'ai recu quand meme un peu triste de devoir relancer a plusieur reprise pour avoir des nouvelles , meme pas un geste commercial pour le desagrement , il me faudra je pense pour avoir confience a ce site pour une autre commande
Erwan L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non recu
Alain T.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de numéro de téléphone, pas de contacts Répondre toujours une machine Tous les coordonnées que j'ai donné ne semble pas compris l'adresse et numéro de téléphone. On me demande si j'irai si je suis content de mon produit, ça serait très intéressant que je le reçois parce que je n'ai toujours pas reçu Pour l'instant j'ai mes zéro comme étoile merci
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous souhaitons clarifier certains points que vous avez mentionnés dans votre avis. Tout d'abord, concernant l'absence de numéro de téléphone sur notre site, nous tenons à préciser que bien que nous n'affichions pas directement notre numéro de téléphone, nous offrons d'autres moyens de contact tels que le formulaire de contact en ligne et le chat en direct pour répondre à vos besoins. De plus, nous tenons à souligner qu'il y a eu un contact téléphonique entre nos équipes et vous-même. Nous avons pris le temps de vous expliquer les raisons du retard de votre colis, qui ne sont en aucun cas liées à une erreur dans vos coordonnées comme vous le dites. Vous avez eu affaire à des membres de notre équipe du service client, et non à des réponses automatisées ou à des machines. Concernant la mention que vous faites selon laquelle votre colis n'a pas été livré, nous avons vérifié nos enregistrements et constaté que le colis a bien été livré avec votre signature comme preuve. Nous apprécions vos retours et nous tenons à vous assurer que nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus amples informations. Cordialement, L'équipe du service client
1
/5
★☆☆☆☆
Normalement livré en 3 jours, cela fait 8 jours et toujours rien.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Dos semanas para recibir un pedido por el que pagas para recibirlo en 4 días máximo. Escribes a la empresa y nadie contesta. Además al bidón le falta el pasador del cierre pese a pagarlo como nuevo. El doble de caro que Amazon pero lo compré porque decían que llegaba antes ( no fue cierto ). No repetiría salvo si fuera gratis.
Monica P.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
L'entreprise ne porte aucune attention aux éléments qui lui sont transmis et livre donc la marchandise avec plusieurs mois de retard.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
2 messen voor grasmachine besteld en betaald. maar 1 geleverd! meteen mail gestuurd en een week later nog steeds geen antwoord!!! service 0
Mattias D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Merci de modifier votre commentaire car nous vous avons envoyé votre lame et répondu surtout. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Batterie qui ne fonctionne que 10 minutes , problème qui traine pour en avoir une nouvelle
Claude S.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Tondeuse qui est arrivée avec un problème de batterie, impossible de démarrer la tondeuse, problème de charge de la batterie.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, avez-vous contacter notre service SAV ?
1
/5
★☆☆☆☆
Bitte nichts kaufen nur Betrug keine Kommentation wegen falschem Teil
kein Geld zurück
brauche Returnzettel sonst muss ich auch noch die Rücksendung bezahlen einfach nur Betrug
Bernd T.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Hallo, Ihr Kommentar ist völlig falsch. Ich biete Ihnen eine Rückerstattung an, wenn der gesendete Artikel nicht zurückgegeben wird. Diese zweite Notation ist wirklich ungerechtfertigt. Akzeptieren Sie eine Rückerstattung? Aufrichtig
1
/5
★☆☆☆☆
Le lundi 3 juillet, j'ai appelé deux fois pour leur demander de faire attention à ma commande (2 ceintures trapézoïdales de 1519 pour un gyroscope Del Morina 120 cm) et après avoir reçu le colis, en attendant 5 jours, j'ai reçu la taille 1750, qui je n'ai rien à voir avec J'ai écrit 2 emails demandant où retourner le produit et mineni ne me dit pas où
Ion Gheorghe M.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu en vous précisant que les retours se font à cette adresse. Jardin Affaires 2 rue du moulin des arts 78550 Houdan Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque une pièce de la colis. colis refait par le transporteur. 1 semaine que attends une réponse du SAV.
Jerome V.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Annulation de la commande avant expédition, mais ils ont quand même envoyé malgré les multiples messages disant de ne pas le faire. Ne réponds pas non plus.
Valls M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Après 2h d'utilisation, la tronçonneuse ne veut plus démarrer… c'est juste incroyable après 2H lors d'une première utilisation... Je contacte le service après vente.
Julien B.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ok mais livraison catastrophique. Le livreur ne s'est pas présenté, n'a pas sonné et s'est contenté d'aller déposer le colis chez un commerçant alors qu'il y avait du monde plein la maison. Commerce fermé pendant 3 jours donc récupération de l'achat retardée d'autant. Pourquoi proposer la livraison à domicile si vos transporteurs n'assure pas le service Ce transporteur indelicat c'est TNT. Changer de transporteur il y en a beaucoup de sérieux qui arrivent à me livrer sans problème et qui informent au fil de leur tournée.
Guy N.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce qui vous arrive mais vous venez de noter le livreur et pas la société Jardin Affaires. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux comme site !
Serhan M.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à mon achat, je n'ai pas reçu le bon produit qui avait un certain prix, hors Suite à mon appel, ils n'ont pas voulu changer ma batterie, donc j'ai payé beaucoup trop, et aucun remboursement. Je suis insatisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous vous avons expliqué que vous avez reçu un produit qui englobe 2 références dû à un changement de la part de Fulbat. Ceci est exactement la même chose pour vous et cela ne change en rien l'adaptabilité du produit à votre appareil. De plus, à aucun moment vous n'avez sollicité un quelconque remboursement au contraire vous avez accepté de garder la batterie en question. Lors de notre discussion, vous n'avez pas suscité votre mécontentement auquel cas nous vous aurions tenté de trouvé une solution comme nous le faisons toujours avec nos clients. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Du coup commande il y a 2mois et rien reçu encore j'ai appelé 2 fois la première il recherchait mon colis disparu et la seconde les pièces étaient en réapprovisionnement alors qu'elles étaient disponible sur le site bref j'en ai marre toujours pas de nouvelles de leur part par contre le payement a été encaissé il y a 2 mois je pense faire appel à mon avocat car je suspecte le site de frauduleux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Après tentative pour trouver une solution avec vous, pouvez-vous nous joindre par téléphone au 0178901970. Pour info, Votre colis est réputé livré depuis le 10 mars. voici le lien de suivi. https://www.colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=Y5000003994863390 Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Votre site propose des promotions sur des articles indisponibles: pénible pour le client qui perd son temps pour rien et doit ensuite être remboursé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, désolé que cela provoque une expérience mais si vous voulez des produits en particulier qui ne sont pas en stock, vous pouvez très facilement nous appeler pour nous demander et nous vous donneront des délais sur nos approvisionnements. N'hésitez pas à revenir vers nous pour avoir des infos sur nos produits.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis. FedEx à eu l'intelligence de le donner à une personne qui m'est inconnue plutôt que de la placer dans ma boîte à colis. Mis en évidence devant la maison. Aucun document ne me permet de retrouver à qui le colis a été donné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, après tentative d'appel infructueuse de notre part, pouvez-vous nous rappeler au 33178901970 Pour info, nous avons lancé un litige auprès de Fedex. Il nous répondrons au bout de 72 H. Nous revenons vers vous rapidement Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant, le colis n'est pas arrivé, après 3 relances...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
He comprado “deteudeur” y no me ha llegado a casa. He llamado por teléfono varias veces, siempre muy amables se comprometian a mandarme e-mail, nunca me han respondido. Me han robado el dinero. ESTOY MUY DISGUSTADO.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Désolée ! J'ai reçu hier ce souffleur qui malheureusement est défaillant ! Et je n'arrive pas à savoir si je dois le renvoyer. Service commercial pas très coopérant j'ai 75 ans ! Par contre j'avais été très contente de ma petite tondeuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Une semaine pour ce faire livrer,mon colis as t il passer par le quatar? Impossible de pouvoir joindre l'entreprise par le telephone La prochaine fois je ne commande plus car leur systeme de livraison avec 'colis privė' c'est du gros n'importe quoi!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Hace 15 días que realicé el pedido y no llega. Nadie contesta mis correos ni me dicen nada.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Jardin Affaires
Le
Buenos dias, su paquete aún está en tránsito, investigaremos para entender qué está sucediendo. su paquete aún está en camino, consulte aquí https://www.fedex.com/fedextrack/?trknbr=1100219347870012668033048291&trkqual= Nos pondremos en contacto con usted rápidamente con una respuesta. Disculpas por el desacuerdo.