★★★★★
basée sur 2023 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les he escrito para intentar devolver el producto ya que no es el que necesitaba y no me han contestado
Suite à la commande d'un capot de protection metallique, la pièce reçue était endommagée (peinture écaillée, cloquée, rayée et patte de fixation tordue). Je me suis donc retourné vers le SAV qui a brillé par son mutisme : en 4 semaines et après 4 relances, seulement un mail évasif indiquant que mon ticket est "pris en charge" (sic) Je considère donc avoir été escroqué. C'était mon premier achat sur JardinAffaires et bien entendu mon dernier... A fuir...
La pince commandée a été livrée par Hermes dans un carton UPS. La pince présente des traces d'utilisation et était insérée en vrac dans le carton sans emballage de protection. Le produit soi-disant neuf est usagé, je ne commanderai plus chez J.A.
Très déçu et pourtant client fidèle le matériel ne fonctionne pas et malgré plusieurs réclamations je n'ai pas de réponse sur du matériel acheté chez jardin affaires
Je n'ai malheureusement pas reçu l'article... malgré 2 tentatives de contact, aucune réponse du vendeur. Litige Paypal en cours pour tenter de résoudre cet incident.
J'ai commenté un pack de chaîne s de tronçonneuse. Je n'ai reçu qu'une chaîne. J'ai remonté le problème Par mail au vendeur. A ce jour je n'ai pas de réponse. Si cette société ne me répond pas j'engagerais une procédure auprès de dgccrf
Pas de contact pour remboursement matériel
Gros problème avec ce site, je commande après 10 jours toujours pas de nouvelles ( je demande a annulé ma commande et d aller chercher mon produit au magasin ). Je ne peu pas resté en panne de tracteur des mois ... Je les contact pour les prévenir il m envoie le produit malgré ma demande ... J ai fait 5 mails sans réponse de leur par avec un litige paypal pour être remboursé Apres 10 de frais de retour et que paypal me rembourse le produit pas les faits de retour ( 10 euros de perdu ) pour un article - de 90 euros Bref sav , service clientèle a fuir Personne ne répond a vos mail merci a Paypal
Le produit qui m'a été livré ne correspond pas du tout au produit que j'ai commandé
Une semaine et demi et toujours rien reçu, service de livraison déplorable !
J'ai reçu un matériel qui ne fonctionne pas. Défaut irréparable,et depuis 1 mois on ne me donne aucune réponse et aucune solution...lamentable.
Produit non conforme et à ce jour aucune réponse à ma demande
Mauvaise référence reçue Pas de retour du sav
PAS DE SUIVI POUR LE SAV
Machine en panne au bout de 30 secondes. Retour ou échange impossible car je me suis servi de la machine !!! Donc garantie ou remboursé si vous ne vous en servez pas !!!!!!
Commande passée puis annulée par vos services sans commentaires je ne comprends pas il était en stock et paiement accepté j attend réponse
SAV sans réaction...
Je n ai pas reçu ma commande !
Pessima, l'oggetto non serve per quello per cui e pubblicizzato, da tre giorni cerco di contattarli per restituirlo ed avere il rimborso ma fanno finta di niente.
Bonjour, l'objet en question est hs apres 4 utilisations à ce jour je devrais le retourner au fabricant, mais les frais d'expeditions sont à ma charge ! que faire ?
Le produit acheté n'était pas le produit reçu. J'ai demandé une remise commerciale pour racheter de nouveau le bon produit, j'ai reçu un code non valide… ce n'est une expérience optimale.
Les pièces commandé ne correspondes pas
Je reçois un SMS avec le code pour retirer mon colis mardi 30 avril 12h36. Je passe le récupérer jeudi 2 mai 9h40. Le commerçant me signale que le colis est reparti au fabricant ce matin
Je n'ai pas reçu la lame mais une petite pièce en plastique ??? Depuis malgré deux mails aucunes réponse du vendeur. Heureusement j'ai payé avec paypal dont je vais obtenir le remboursement
Article non reçu , aucune réponse à ma réclamation…
Je ne peux pas vous repondre, j'attends toujours ma commande qui devait etre livree le 17 avril je suis tres decu
Un article commandé le 11/04 pour une livraison prévue, car payé , le 12,nous sommes le 22/04 et la commande n'a toujours pas été livrée malgré des mails quasi quotidiens du transporteur!
Je n'ai pas reçu mon colis. Où est il? L2 pieces automobiles ne l'a pas reçu.
I have not received the item yet! I have had an email saying it was delivered! But there was no parcel delivered toy property
3 mois pour avoir une piece mais que je l'ai recu quand meme un peu triste de devoir relancer a plusieur reprise pour avoir des nouvelles , meme pas un geste commercial pour le desagrement , il me faudra je pense pour avoir confience a ce site pour une autre commande
Produit non recu
Pas de numéro de téléphone, pas de contacts Répondre toujours une machine Tous les coordonnées que j'ai donné ne semble pas compris l'adresse et numéro de téléphone. On me demande si j'irai si je suis content de mon produit, ça serait très intéressant que je le reçois parce que je n'ai toujours pas reçu Pour l'instant j'ai mes zéro comme étoile merci
Normalement livré en 3 jours, cela fait 8 jours et toujours rien.
Dos semanas para recibir un pedido por el que pagas para recibirlo en 4 días máximo. Escribes a la empresa y nadie contesta. Además al bidón le falta el pasador del cierre pese a pagarlo como nuevo. El doble de caro que Amazon pero lo compré porque decían que llegaba antes ( no fue cierto ). No repetiría salvo si fuera gratis.
L'entreprise ne porte aucune attention aux éléments qui lui sont transmis et livre donc la marchandise avec plusieurs mois de retard.
2 messen voor grasmachine besteld en betaald. maar 1 geleverd! meteen mail gestuurd en een week later nog steeds geen antwoord!!! service 0
Batterie qui ne fonctionne que 10 minutes , problème qui traine pour en avoir une nouvelle
Tondeuse qui est arrivée avec un problème de batterie, impossible de démarrer la tondeuse, problème de charge de la batterie.
Bitte nichts kaufen nur Betrug keine Kommentation wegen falschem Teil kein Geld zurück brauche Returnzettel sonst muss ich auch noch die Rücksendung bezahlen einfach nur Betrug
Le lundi 3 juillet, j'ai appelé deux fois pour leur demander de faire attention à ma commande (2 ceintures trapézoïdales de 1519 pour un gyroscope Del Morina 120 cm) et après avoir reçu le colis, en attendant 5 jours, j'ai reçu la taille 1750, qui je n'ai rien à voir avec J'ai écrit 2 emails demandant où retourner le produit et mineni ne me dit pas où