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★★★★★
basée sur 1767 avis publiés
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basée sur 1767 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Prodotti non corrispondenti all'annuncio
Bruno R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
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★☆☆☆☆
Avis : Colis jamais livré par UPS à Prades, sous préfecture 66. Fermeture du Point Relais. UPS a retourné le colis à l'expéditeur (Houdan). Je vous remercie de procéder au remboursement et d'accuser réception de cette demande.
Charles M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
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★☆☆☆☆
Livraison assuré par UPS réputation n'est plus a faire!!! c'est le client qui en fait les frais apres avoir relaté les faits au marchand meme pas un geste commercial Bien déçu de jardin affaire
Dominique C.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
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★☆☆☆☆
Non comprendo la lingua. Il sito è solo in lingua straniera. Avrei bisogno di fare un reso perché le ruote acquistate non vanno bene
Fausta F.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu. Sav qui ne réponds pas malgres les relances. Vraiment pas sérieux !
Amelie H.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
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★☆☆☆☆
CDE JAMAIS RECUE
Eric G.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
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★☆☆☆☆
J'ai commandé deux lames j'en ai reçu qu'une je déconseille
Patrice L.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
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★☆☆☆☆
Je ne peux récupérer mon code , donc pas de colis. Nul
David H.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
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★☆☆☆☆
Produit conforme,avec un prix très compétitif. Délai de livraison respecté.
Joel S.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu non colie
Jean Rene Y.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
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Falsches Gerät geliefert keiner meldet sich
Gerd A.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
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★☆☆☆☆
De pire en pire : ils appellent pour se plaindre de leur note. Dans les faits, ils ont perdu le message formulé via leur site mais refusent de l'admettre. En 5 minutes de conversation, jamais ils m'ont demandé quel était l'objet de ma demande de SAV. Impressionnant, non ? Et ils osent couper court à la conversation en m'accusant de mauvaise foi..
Christophe I.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
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★☆☆☆☆
1. Pas de retour du Status de la commande 2. 17 jours d'attente contre 10 annoncés 3. Livré dans un relais UPS autre que celui choisi. Pas vraiment convaincu... Personne n'est parfait mais bon....
Jo J.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
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★☆☆☆☆
Toujours en attente de réponse de leur part, car il y a un article qui ne correspond pas à ma commande
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne pièce, j’ai essayé de les contacter via leur SAV, via l’adresse mail que j’avais sur ma facture et via Paypal et je n’ai eu aucune réponse en 3 semaines. A fuir.
Vincent V.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
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★☆☆☆☆
Envoi non conforme à la commande ni d’ailleurs aux caractéristiques présentées sur internet Pas de réponse après 1 semaine de réclamation
Jean Claude J.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
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★☆☆☆☆
Près de 4 semaines de livraison. Aucune réponse aux messages. J'ai finalement reçu ma commande après avoir déposé une réclamation auprès de PayPal.
Stephen B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
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★☆☆☆☆
Non, respect des délais de livraison
Freddy P.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
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★☆☆☆☆
Prix baissé de 10 euros le lendemain de mon achat, vous savez comment contrarier les clients vous.
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
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★☆☆☆☆
Les he escrito para intentar devolver el producto ya que no es el que necesitaba y no me han contestado
Alejandro R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
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★☆☆☆☆
Suite à la commande d'un capot de protection metallique, la pièce reçue était endommagée (peinture écaillée, cloquée, rayée et patte de fixation tordue). Je me suis donc retourné vers le SAV qui a brillé par son mutisme : en 4 semaines et après 4 relances, seulement un mail évasif indiquant que mon ticket est "pris en charge" (sic) Je considère donc avoir été escroqué. C'était mon premier achat sur JardinAffaires et bien entendu mon dernier... A fuir...
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
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★☆☆☆☆
La pince commandée a été livrée par Hermes dans un carton UPS. La pince présente des traces d'utilisation et était insérée en vrac dans le carton sans emballage de protection. Le produit soi-disant neuf est usagé, je ne commanderai plus chez J.A.
Franz-peter E.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Très déçu et pourtant client fidèle le matériel ne fonctionne pas et malgré plusieurs réclamations je n'ai pas de réponse sur du matériel acheté chez jardin affaires
Bernard C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
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★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas reçu l'article... malgré 2 tentatives de contact, aucune réponse du vendeur. Litige Paypal en cours pour tenter de résoudre cet incident.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Vous n'avez effectivement pas reçu notre premier colis qui est revenu chez nous. Dès réception et après concertation avec vous, nous avons réexpédié votre article et nous constatons que vous l'avez bien reçu le 12 décembre 2024. Merci et à bientôt sur Jardin Affaires.
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★☆☆☆☆
J'ai commenté un pack de chaîne s de tronçonneuse. Je n'ai reçu qu'une chaîne. J'ai remonté le problème Par mail au vendeur. A ce jour je n'ai pas de réponse. Si cette société ne me répond pas j'engagerais une procédure auprès de dgccrf
Alain S.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour Alain, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site Jardin Affaires. Nous tenons à nous excuser pour la confusion concernant votre pack de chaînes de tronçonneuse. Nous vous assurons que ce n'est pas une pratique courante et nous allons travailler pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir résoudre ce problème avec vous par e-mail au plus vite. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement, l'équipe de Jardin Affaires.
1
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★☆☆☆☆
Pas de contact pour remboursement matériel
Philippe V.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1
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★☆☆☆☆
Gros problème avec ce site, je commande après 10 jours toujours pas de nouvelles ( je demande a annulé ma commande et d aller chercher mon produit au magasin ). Je ne peu pas resté en panne de tracteur des mois ... Je les contact pour les prévenir il m envoie le produit malgré ma demande ... J ai fait 5 mails sans réponse de leur par avec un litige paypal pour être remboursé Apres 10 de frais de retour et que paypal me rembourse le produit pas les faits de retour ( 10 euros de perdu ) pour un article - de 90 euros Bref sav , service clientèle a fuir Personne ne répond a vos mail merci a Paypal
Amari D.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
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★☆☆☆☆
Le produit qui m'a été livré ne correspond pas du tout au produit que j'ai commandé
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
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Une semaine et demi et toujours rien reçu, service de livraison déplorable !
Fabre Y.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, suite à votre demande nous avions effectué une demande auprès du transporteur. Votre colis va vous être remboursé. Dans un soucis de clarté avec nos futurs clients, pouvez-vous svp changer votre note car 1/5 ne reflète pas le travail que nous apportons à nos clients. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter le meilleur service mais parfois les livreurs nous font défauts. De plus, nous sommes une petite entreprise et les petits avis comme le votre nous pénalise grandement ainsi que nos emplois. Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu un matériel qui ne fonctionne pas. Défaut irréparable,et depuis 1 mois on ne me donne aucune réponse et aucune solution...lamentable.
Christian H.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ai eu un problème avec ce produit et que nous ayons eu des délais en cette période de forte demande. Nous avons eu des échanges en Juin et notre dernier message date de ce Lundi dernier, expliquant les solutions possibles et demandant votre confirmation. Nous allons renouveler notre demande par email et nous vous invitons à répondre à notre email pour pouvoir solutionner la situation. Cordialement, L'équipe SAV