★★★★★
basée sur 1497 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours pas livré et c était pour offrir dimanche
Livraison arrivée en retard. Vu déjà avec le service client qui me me rembourse que les frais de livraison mais rien pour les autres désagréments déjà signalés. Pas contente du tout.
Bien à vous
Je suis totalement insatisfaite ! La commande est arrivée avec quasiment une semaine de retard par rapport à ce qui était annoncé, et le chocolat totalement fondu ! Au lieu d'avoir une boite à outil à offrir, je me retrouve avec du chocolat fondu dans un emballage ! Inadmissible ! Je souhaite un remboursement de ma commande !
Problème de livraison pour la seconde fois Même si c’est à cause du transporteur ce n’est pas sympa pour un colis d’ alimentation de voyager de ville en ville pendant 5 jours
Déçue par les 2 boites reçues. Aucun soin de présentation... les carrés de chocolat mal découpés, de hauteurs inégales et le tout pas très net. Je leur en ai fait part et aucune réponse à ce jour.
Produit non reçu
le suivi de notre transporteur nous informe que le colis a été livré le 15/12 et déposé à l'accueil, je vous transfère par mail la preuve de livraison, pouvez vous svp me confirmer que vous avez bien récupéré votre cadeau ? Bien cordialement. Jadis et Gourmande
Je suis très déçue. Non seulement il manque une partie du message mais en plus c'est arrivé tout fondu alors que j'ai pris soin de prendre l'accumulateur de froid en option. 15e au total pour une flaque de chocolat pour la fête des pères...
Je ne sais pas où sont les deux colis payés et non livrés
La livraison n a pas ete faite le jour demandé
Comme d’hab avec GLS !!! J’ai payé pour une livraison à domicile et GLS m’informe que mon colis a été déposé en point relais !!! Soit-disant que j’étais absente lors de leur passage. Non seulement je n’ai pas quitté mon appartement mais en plus je n’ai même pas d’avis de passage dans ma bal.
J’ai payé pour une livraison à domicile, c’est un cadeau pour une femme enceinte et vous l’obligez a aller chercher le colis en point relai ???
Livraison O. Colis déposé devant la maison en plein soleil, les chocolats tout findu. Cadeau de fête des pères gâcher.
Très dommage d'envoyer un si gros carton, rempli de polystyrène pour un site petit produit de 50g. Pensez à la planète !
Un service de livraison lamentable. Le livreur ne s’est pas déplacé (la personne devant recevoir la livraison à attendu chez elle toute la journée) mais à dit que le colis ne pouvait être livré car la personne était absente. Nous avons immédiatement appelé le service client (45 minutes attente téléphonique) pour dire notre incompréhension et ils nous ont assuré une livraison le lendemain. Au final, le colis a tout simplement été déposé en point relais alors que nous avions payé la livraison ! Nous avons recontacté le service client le lendemain qui nous a dit ne plus rien pouvoir faire. Nous avons dû aller récupérer le colis nous même, en plein confinement. Au point relais la personne n’avait pas de masque et balançait les différents colis... Pour une surprise d’anniversaire c’est plus que raté. Service vraiment médiocre avec aucune conscience professionnelle. Dommage car même si les chocolats sont bons, nous ne serons plus clients.
Penses que si pas d'effort financier de votre part, sera ma première et dernière commande. Compte tenu de la canicule, invité à prendre l'option pac refrigérant pour vous couvrir en cas de livraison impropre dut à la chaleur et , ..... colis déposé sur le banc en plein soleil, alors que client présent, sans commentaires.....
Commande non reçue
Nous sommes désolés de votre avis, nous vous avions envoyé un mail pour avoir un peu plus d'explications mais sans retour de votre part car votre commande passée le 2 juillet a bien été livrée le 3 juillet, Vous aviez choisi le transport par GLS et non pas par coursier dans la journée. La livraison n'avait donc pas pu se faire le jour même de la commande mais le lendemain, ce qui reste vraiment très court. Bien cordialement
Déçue. Trés mauvaise relation avec le client .
J'ai commandé le 5 avril avec une reception du colis le 21 avril
Pas satisfait commande oubliée
Je suis très déçue , changer la commande contre un article qui est moins cher que ce j ai commandé est inadmissible . C la 1 ère fois que je commande et ne réitèrerais pas l expérience qui de mon point de vue est malhonnête . On met le client devant le fait accompl sans l avertir i et de plus une livraison qui a duré 10j Lamentable
Trop long sans explication
Vous avez osé livrer des chocolats fondus je ne vous fais pas mes compliments. J'espère que vous allez refaire une livraison Cordialement
Oeuf de Pâques remis au transporteur 5 jours après Paques !!!
IMPOSSIBLE DE JUGER CAR PAS LIVRE MAUVAISE NAVIGATION SUR LE SITE
SUR LES PRODUITS IMPOSSIBLE DE DONNER UN AVIS PAS RECU
Nous sommes le 14 avril, et je n'ai toujours pas reçu ma commande du 3 avril 2020 de boîtes spéciales Pâques. Je pense qu'il est trop tard les fêtes de Pâques sont passées.Très très très déçue de cette maison Jadisetgourmande
Commande faite il y a une semaine , toujours pas livré , toujours en statut livraison en cours.manque de professionnalisme sur le suivi de la commande, ne répond jamais au téléphone, on passe commande puis c'est au bonheur la chance. je ne recommande surtout pas , c'est la dernière fois que je commande chez eux. as du tout sérieux.
Impossible de contacter le transporteur qui indique colis livré alors qu'il n'est pas arrivé très déçue première mais dernière commande sur ce site
Rien à dire sur le site et l’enregistrement des commandes, seule la livraison a posé problème.
Commande effectuée le 20/12/2019 reçue le 2901/2020!!!
J'adore les chocolat de jadis et gourmande. Ce n'est pas à cause d'eux que je donne une aussi mauvaise note, mais à cause de la livraison. Or, qui dit achat sur internet, dit livraison, les deux sont indissociable. Imaginez : un achat avec plein de choses fragiles (chocolats de Noel, centre de table..) envoyés comme cadeau. Nous avons donné toutes les informations demandées sur le site, portable, contact auprès du voisin en cas d'absence... Et bien le paquet a été BALANCE par dessus le mur de la maison.... découvert le soir en rentrant... Imaginez l'état du contenu, vous êtes encore loin de la réalité.
Bien que nous soyons obligés de sous traiter le transport, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous avons renvoyé la totalité de la marchandise abîmée. Notre seul soucis restant la satisfaction final de nos clients.
A votre service.
Jadis et Gourmande
Après plusieurs commandes sans problèmes, je ne comprends pas qu'il ne m’ait pas été signalé la non livraison de ma dernière commande (100 euros), après explications du service clientèle je n'ai pas été satisfaite des réponses apportées. j'ai trouvé incompréhensible qu'il ne soit pas signalé par courriel un problème de retrait (alerte) et en dernier lieu signalement du retour et donc de la perte de la commande.
J'ai commandé le chocolat pour l'offrir aux enseignants en fin d'année. Il a voyagé pendant 3 jours et il est arrivé fondu. Des accumulateurs de froid en vente sur le site ne suffiraient pas pour garder la fraîcheur, au bout des 3 jours le résultat serait le même avec ou sans accumulateur. L'emballage est joli, mais il n'est pas adapté pour être livré par transporteur.