9.3/10
★★★★★
basée sur 1407 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Commande très bien arrivée, chocolats délicieux, site très convivial. Seul bémol le délai entre la passation de commande et l'expédition (7 jours), peut-être est-ce normal en cette période de confinement sinon il faut prévoir ce délai si on veut une livraison à une date précise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison seulement le 17 avril avec un suivi complètement erratique sur le site de GLS.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
4 /5
★★★★☆
Rien à redire sur votre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
4 /5
★★★★☆
Bien, juste un petit problème au paiement par carte bancaire autre que Crédit Agricole, un message d'erreur alors que le paiement est réalisé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5 /5
★★★★★
Je suis totalement satisfaite ! Du choix sur le site, à la livraison et à la dégustation ! Un sans faute !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de ma.commande Ainsi que de la rapidité de la livraison Service apres vente super pour répondre aux questions Aucune critiques négatives je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
4 /5
★★★★☆
Produit que je connais, égal à lui même mais , en commandant en ligne, dans cette période de confinement, j'aurais souhaité être informée du délai de livraison ( 1 semaine).C'est donc un pbm d'information et non de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4 /5
★★★★☆
Tout est très bien sauf que certains sont cassées au moment du déballage dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison pourrait s'expliquer par le confinement . Par contre quand j'ai téléphoné la 1 ère fois , une dame m'avait donné 4 jours de délai et c'est subitement passé à pratiquement 2 semaines. Mais passe encore. Mais les chocolats sont arrivés cassés dans leurs emballages plastiques !! et ça je ne l'accepte pas ... Pour un galop d'essai ce n'est pas un coup de maître !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Suite à nos échanges via le service client, nous avons renvoyé la commande car les produits étaient arrivés cassés comme vous nous l'avez indiqué et vous nous avons confirmé que ce deuxième envoi était arrivé rapidement et en parfait état. Il nous a semblé que vous aviez été satisfait de notre réaction. Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Manque de visibilité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5 /5
★★★★★
Chocolat de bonne qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Site correct livraison correcte mais trop tardive je sais que la période est difficile mais 10 jours pour avoir une livraison annoncée sous 4 à 5 jours c'est decevant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
Commande conforme à ma commande et délicieuse comme toujours chez Jadis et Gourmande. Une petite douceur si précieuse dans cette période difficile. Merci!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
J’ai eu un peu de mal à savoir si ce que je souhaitais être dispo puisque le site n’avait pas encore été mis y jour mais en téléphonant tout à été.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
4 /5
★★★★☆
Site fonctionnel offrant un panel de choix intéressant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4 /5
★★★★☆
Un peu longue la livraison sinon c est impecable merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
La commande s'est bien passée et facilement. Malgré les difficultés actuelles, la livraison a eu lieu sans problème, avec un petit retard mais la surprise n'a été que plus grande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas du tout se que j attendais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long sans explication
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, Nous avons indiqué partout sur notre site que nous avions du retard dans nos livraisons durant la période de Pâques, je suis vraiment désolée que vous ayez raté cette information. Bien cordialement
4 /5
★★★★☆
Navigation facile Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite sur l ensemble, site, livraison, qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
Site assez clair même si on aimerait y trouver autant que dans le magasin par pure gourmandise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez osé livrer des chocolats fondus je ne vous fais pas mes compliments. J'espère que vous allez refaire une livraison Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Dès que nous avons eu connaissance du problème, nous avons remboursé la commande intégralement. Vous comprendrez que notre atelier est climatisé et que le problème est arrivé au moment du transport car il est bien évident que nous ne faisons pas partir des chocolats fondus. Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Service et produits impeccables !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très mécontent,les chocolats sont arrivés tous cassés et en plus le livreur a jeter le carton par dessus mon portail sana même sonner
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord excusez nous si vous avez eu un problème avec votre livraison, pourriez-vous svp m'indiquer quels chocolats sont arrivés cassés, nous procéderons au remboursement de ces chocolats. Sachez que notre service client est là pour pouvoir gérer ce type de mésaventure et qu'il est toujours préférable de nous contacter dès réception de votre colis en cas de problème pour que nous puissions trouver la solution adéquate. Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Très bien malgré les conditions de confinement . Le retard était annoncé. Bonne communication .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
Pour une première commande je suis enchantée ainsi que la personne à qui je l'ai offert également ravie. J'ai été sans arrêt informé de la progression la commande et livraison. Pour la livraison, des questions m'ont été posées pour savoir où devait être déposé le colis, à ma grande surprise il a été mis encore mieux que je l'avais conseillé pour que le paquet ne soit vu des personnes. Un grand merci à la société pour la rapidité le sérieux et l'emballage original à l'intérieur, un grand merci également au livreur qui a su avec tact et logique mettre le paquet en sécurité (maison avec jardin). et bien sûr je félicite la qualité des chocolats exquis d'après la personne à qui je l'ai offert. Je recommande fortement.🤗
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'avais envoyé un mail pour modifier l'adresse de livraison et mettre un message d'accompagnement. J'ai même pris la peine de téléphoner pour être certain de la prise en compte de ces modifications. On m'a confirmé au tél. que l'on tiendrait compte de cette modification. Bilan : livraison à la mauvaise adresse et sans le message d'accompagnement. Expérience d'achat plutôt défavorable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, en effet le changement d'adresse n'a pas été enregistré dans le backoffice de notre site, alors qu'il me semble que le message figurait bien sur le bon accompagnant les chocolats. Nous sommes désolés de cette erreur et nous procédons au remboursement des frais de port pour nous excuser. Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Très bonne surprise tout était parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020