9.4/10
★★★★★
basée sur 1497 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Client régulier j'apprécie le site même si l'on ne peut pas rajouter sa carte de fidélité ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le produit livré ne correspondait pas au produit sélectionné lors de l'achat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, en effet nous avons été en rupture de ce produit et nous avons mis un autre poisson en chocolat noir également d'un prix et d'un grammage supérieur au produit commandé puisque celui que vous aviez commande pesait 110g pour 14,10 € et celui que nous avons mis pesait 120g pour 15,20 €. Nous avons opté pour cette solution afin que le destinataire du cadeau reçoive du chocolat, et nous avons ajouté un petit mot d’explication et d'excuse avec la commande. Nous sommes désolés si cette option vous a déplu et nous vous invitons à vous rapprocher du service client si vous souhaitez être remboursé. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Étant donné la période je mets moyen car autrement j’aurais mis insatisfait le site me refuse des choix car pas de stock et finalement le choix que je fais n’est celui livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Nombreux articles indisponibles ! Dommage en ces périodes confinées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆

La commande s'est bien passée.Très bon chocolat mais problème de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Étant donné la période je mets moyen car autrement j’aurais mis insatisfait le site me refuse des choix car pas de stock et finalement le choix que je fais n’est celui livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, pourriez-vous svp nous indiquer le produit qui n'a pas été conforme à votre commande. Il est possible que nous ayons fait une erreur et nous cherchons toujours à y remédier quand elle nous est signalée via notre service client. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Livraison seulement le 17 avril avec un suivi complètement erratique sur le site de GLS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison pourrait s'expliquer par le confinement . Par contre quand j'ai téléphoné la 1 ère fois , une dame m'avait donné 4 jours de délai et c'est subitement passé à pratiquement 2 semaines. Mais passe encore. Mais les chocolats sont arrivés cassés dans leurs emballages plastiques !! et ça je ne l'accepte pas ... Pour un galop d'essai ce n'est pas un coup de maître !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Suite à nos échanges via le service client, nous avons renvoyé la commande car les produits étaient arrivés cassés comme vous nous l'avez indiqué et vous nous avons confirmé que ce deuxième envoi était arrivé rapidement et en parfait état. Il nous a semblé que vous aviez été satisfait de notre réaction. Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Manque de visibilité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Site correct livraison correcte mais trop tardive je sais que la période est difficile mais 10 jours pour avoir une livraison annoncée sous 4 à 5 jours c'est decevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas du tout se que j attendais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontent,les chocolats sont arrivés tous cassés et en plus le livreur a jeter le carton par dessus mon portail sana même sonner

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord excusez nous si vous avez eu un problème avec votre livraison, pourriez-vous svp m'indiquer quels chocolats sont arrivés cassés, nous procéderons au remboursement de ces chocolats. Sachez que notre service client est là pour pouvoir gérer ce type de mésaventure et qu'il est toujours préférable de nous contacter dès réception de votre colis en cas de problème pour que nous puissions trouver la solution adéquate. Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

J'avais envoyé un mail pour modifier l'adresse de livraison et mettre un message d'accompagnement. J'ai même pris la peine de téléphoner pour être certain de la prise en compte de ces modifications. On m'a confirmé au tél. que l'on tiendrait compte de cette modification. Bilan : livraison à la mauvaise adresse et sans le message d'accompagnement. Expérience d'achat plutôt défavorable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, en effet le changement d'adresse n'a pas été enregistré dans le backoffice de notre site, alors qu'il me semble que le message figurait bien sur le bon accompagnant les chocolats. Nous sommes désolés de cette erreur et nous procédons au remboursement des frais de port pour nous excuser. Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Navigation facile sur le site. Point négatif la livraison, trop tardive

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, en effet nous n'avons pas pu tenir nos délais habituels de livraison en raison de la situation liée au confinement. Ce fut une situation exceptionnelle et notre objectif aura été de de tenir informé nos clients de ces délais plus longs afin qu'ils ne soient pas pris au dépourvu, nous sommes bien sur désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience d'achat. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu ne correspondant pas à la commande originale

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Traces de doigts sur les boîtes, c'est dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

La moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le gros Oeuf est arrivé en morceaux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, c'est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client car il est là pour résoudre ce type de problème. Nous avons procéder au remboursement de l’œuf cassé. Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Je ne remets pas en cause la qualité des chocolats mais les modalités de commande, la navigation sur le site et le fait que l'adresse du destinataire de ma commande n'a pas été prise en compte, seul le numéro de mobile du destinataire l'a été !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, malheureusement, vous n'avez pas renseigné l'adresse du destinataire en passant votre commande, nous avons donc expédié les chocolats à l'adresse que vous nous aviez indiqué, la votre. Nous avons échangé de vive voix sur ce problème et il est dommage que vous nous reprochiez un point sur lequel nous n'avons pas pu intervenir. bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le site est correct d’utilisation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Correspond à ce que j'ai commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Je déplore que le stock de produit ne soit pas mis à jour. Car lors de ma commande, un article était manquant lors de la préparation de celle-ci. Cela fait plus de 10 jours que je demande le remboursement de celui-ci mais en vain. Service client pas sérieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison et emballage correspondant À la demande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème concernant les chocolats commandés mais le problème c est la livraison. J ai payé des frais de port, j ai bien inscrit l adresse de livraison et le transporteur a considéré qu il y avait une erreur d adresse . Il a fallu le rappeler sur un numéro 08 et cela a duré plus d une heure au téléphone donc des frais suppplementaires que je n’aurai pas du payer...!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien fait mais pas assez précis sur les conditions de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Contenu moyen pour le prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
2 /5
★★☆☆☆

La commande est facile à réaliser, les produits satisfaisants. La livraison laisse à désirer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Difficile de commander avec un smartphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour,
Notre site est actuellement responsive. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer notre service afin d'effectuer une commande avec un smartphone.
La satisfaction client est l’une de nos priorités chez Jadis et Gourmande.
Nous restons à votre service et à votre écoute.
L’équipe de Jadis et Gourmande
2 /5
★★☆☆☆

Bonne réception du produit, mais la livraison a mis plus de temps que prévue. J'ai du attendre 2 semaines et demies au lieu de 72h. Surtout que de base c'étais pour offrir le 14 juillet, ça la fou un peu mal.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour ce problème de livraison que vous avez rencontré. Effectivement avec les intempéries vécues ces dernières semaines, le trafic et la circulation des camions ont été lourdement désorganisés. Nous avions signalé sur notre site que les conditions habituelles de livraison ne seraient pas tenues. Nous sommes navrés de cette situation et souhaitons en discuter avec vous pour vous apporter plus grande satisfaction. Nous avons essayé à plusieurs reprises de vous joindre par mail et par téléphone. Vous pouvez nous contacter au 01.40.47.66.66.
Nous restons à votre disposition.
L’équipe de Jadis et Gourmande
3 /5
★★★☆☆

Bon site..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide, prévue jeudi, livrée mardi, très bien emballé, colis impeccable J aurais préféré que la livraison soit moins rapide et la fabrication un peu plus soigneuse, c'est dommage je suis déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2017
3 /5
★★★☆☆

Assez simple ... bien fait, déconnecté à plusieurs reprises notamment la finalisation de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Très déçue car le message en chocolat était cassé en plusieurs morceaux et le message joint n'y était pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Très bien emballé pour ne pas risquer de casser le chocolat, belle presentation, malgré des lettres du mot décollé... Ne pas hésité à commander car plaisir garanti

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2016