★★★★★
basée sur 1497 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Client régulier j'apprécie le site même si l'on ne peut pas rajouter sa carte de fidélité ...
Le produit livré ne correspondait pas au produit sélectionné lors de l'achat
Étant donné la période je mets moyen car autrement j’aurais mis insatisfait le site me refuse des choix car pas de stock et finalement le choix que je fais n’est celui livré
Nombreux articles indisponibles ! Dommage en ces périodes confinées
La commande s'est bien passée.Très bon chocolat mais problème de livraison
Étant donné la période je mets moyen car autrement j’aurais mis insatisfait le site me refuse des choix car pas de stock et finalement le choix que je fais n’est celui livré
Livraison seulement le 17 avril avec un suivi complètement erratique sur le site de GLS.
Le délai de livraison pourrait s'expliquer par le confinement . Par contre quand j'ai téléphoné la 1 ère fois , une dame m'avait donné 4 jours de délai et c'est subitement passé à pratiquement 2 semaines. Mais passe encore. Mais les chocolats sont arrivés cassés dans leurs emballages plastiques !! et ça je ne l'accepte pas ... Pour un galop d'essai ce n'est pas un coup de maître !
Manque de visibilité
Site correct livraison correcte mais trop tardive je sais que la période est difficile mais 10 jours pour avoir une livraison annoncée sous 4 à 5 jours c'est decevant
Pas du tout se que j attendais
Très mécontent,les chocolats sont arrivés tous cassés et en plus le livreur a jeter le carton par dessus mon portail sana même sonner
J'avais envoyé un mail pour modifier l'adresse de livraison et mettre un message d'accompagnement. J'ai même pris la peine de téléphoner pour être certain de la prise en compte de ces modifications. On m'a confirmé au tél. que l'on tiendrait compte de cette modification. Bilan : livraison à la mauvaise adresse et sans le message d'accompagnement. Expérience d'achat plutôt défavorable
Navigation facile sur le site. Point négatif la livraison, trop tardive
Produit reçu ne correspondant pas à la commande originale
Traces de doigts sur les boîtes, c'est dommage.
La moyenne
Le gros Oeuf est arrivé en morceaux.
Je ne remets pas en cause la qualité des chocolats mais les modalités de commande, la navigation sur le site et le fait que l'adresse du destinataire de ma commande n'a pas été prise en compte, seul le numéro de mobile du destinataire l'a été !
Le site est correct d’utilisation.
Correspond à ce que j'ai commandé
Je déplore que le stock de produit ne soit pas mis à jour. Car lors de ma commande, un article était manquant lors de la préparation de celle-ci. Cela fait plus de 10 jours que je demande le remboursement de celui-ci mais en vain. Service client pas sérieux.
Livraison et emballage correspondant À la demande.
Pas de problème concernant les chocolats commandés mais le problème c est la livraison. J ai payé des frais de port, j ai bien inscrit l adresse de livraison et le transporteur a considéré qu il y avait une erreur d adresse . Il a fallu le rappeler sur un numéro 08 et cela a duré plus d une heure au téléphone donc des frais suppplementaires que je n’aurai pas du payer...!!
Bien fait mais pas assez précis sur les conditions de livraison
Contenu moyen pour le prix
La commande est facile à réaliser, les produits satisfaisants. La livraison laisse à désirer.
Difficile de commander avec un smartphone
Notre site est actuellement responsive. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer notre service afin d'effectuer une commande avec un smartphone.
La satisfaction client est l’une de nos priorités chez Jadis et Gourmande.
Nous restons à votre service et à votre écoute.
L’équipe de Jadis et Gourmande
Bonne réception du produit, mais la livraison a mis plus de temps que prévue. J'ai du attendre 2 semaines et demies au lieu de 72h. Surtout que de base c'étais pour offrir le 14 juillet, ça la fou un peu mal.
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour ce problème de livraison que vous avez rencontré. Effectivement avec les intempéries vécues ces dernières semaines, le trafic et la circulation des camions ont été lourdement désorganisés. Nous avions signalé sur notre site que les conditions habituelles de livraison ne seraient pas tenues. Nous sommes navrés de cette situation et souhaitons en discuter avec vous pour vous apporter plus grande satisfaction. Nous avons essayé à plusieurs reprises de vous joindre par mail et par téléphone. Vous pouvez nous contacter au 01.40.47.66.66.
Nous restons à votre disposition.
L’équipe de Jadis et Gourmande
Bon site..
Livraison très rapide, prévue jeudi, livrée mardi, très bien emballé, colis impeccable J aurais préféré que la livraison soit moins rapide et la fabrication un peu plus soigneuse, c'est dommage je suis déçue
Assez simple ... bien fait, déconnecté à plusieurs reprises notamment la finalisation de la commande.
Très déçue car le message en chocolat était cassé en plusieurs morceaux et le message joint n'y était pas.
Très bien emballé pour ne pas risquer de casser le chocolat, belle presentation, malgré des lettres du mot décollé... Ne pas hésité à commander car plaisir garanti
- 1
- 2