9.4/10
★★★★★
basée sur 1497 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le colis était parfait dommage qu il n est pas été livré le Jour de la fête des mères

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Chère Madame,
merci pour votre message. Nous comprenons votre déception quant à la réception de votre commande le lendemain de la fête des Mères.
Cependant, après vérification, votre commande a été passée le jeudi 22 mai en soirée, ce qui a permis une expédition dès le lendemain, le vendredi 23 mai et nous spécifions bien sur notre site que les livraisons ne sont pas faites le we
Cf ci-dessous le détail des délais de livraisons. Les commandes passées le jeudi après 12h00 sont livrées au plus tôt le lundi ce qui a été le cas.
Nous donner une note de 3 nous cause un peu préjudice aux yeux des autres internautes alors que nous ne pouvions pas être plus rapide forcément.
Bien à vous
Jadis et Gourmande
3 /5
★★★☆☆

Click and collect préparé rapidement mais bémol sur le service en magasin, dame très gentille mais me tend le sac avec facture agraphee alors que c est un cadeau, j ai du demander de vérifier la boîte pour éviter une erreur sur l'âge, non propose spontanément mais ensuite elle m'a enfin propose un papier cadeau sans changer le sac contenant encore l'agraphe. Enfin le message que j'avais complété sur le site n'a pas été mis dans la boite. Vendeuse gentille mais service insuffisant surtout pour un coffret anniversaire

User icon
Anna A.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour,
Merci pour vos remarques qui vont nous aider à progresser. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été parfait car c'est bien sur notre souhait.
Bien à vous
Jadis et gourmande
3 /5
★★★☆☆

Joli design mais je suis déçue par la fadeur du chocolat, désolée je m'attendais à mieux

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Chère Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur "Jadis et Gourmande". Nous sommes ravis que le design de notre site vous ait plu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le goût du chocolat n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, elles sont toujours les bienvenues.

Cordialement,
L'équipe de "Jadis et Gourmande"
3 /5
★★★☆☆

Une partie de la boîte était fondue… dommage car c’est magnifique

User icon
Sandra A.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Chère Sandra,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution car il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits.
Bien à vous
L'équipe de Jadis et Gourmande
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait de mes achats, en revanche, j'aurais apprécié que plus de références soient disponible à la vente en ligne. Il y avait dans les coffrets que je visais mon coup de référence non disponible.

User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes navrés que l'un des produits que vous recherchiez n'aie pas été disponible en ligne. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour élargir notre catalogue en ligne. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité."
3 /5
★★★☆☆

Commande livrée au bout de 6 jours. Déposée en relais sans appel du livreur alorsque destiné à une personne âgée

User icon
Arthur H.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Merci pour votre retour, Arthur. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le délai de livraison et l'absence d'appel du livreur. Nous allons travailler avec nos partenaires de livraison pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension et de votre confiance. À bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

Cher pour la quantité

User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Nous prenons en compte votre avis et nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre quantité insuffisante. Nous essayons constamment d'améliorer notre offre afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement."
2 /5
★★☆☆☆

Les chocolats étaient certainement beaux et bons ,cependant ils sont arrivés tout fondus, le livreur ne s'étant pas donné la peine d'aller jusqu'à la rue de ma sœur a qui je les envoyais.. Le colis a donc été livré le lendemain, fondu .. malgré le glaçon que j'avais fait ajouter.

User icon
Lucie G.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande rapide, mais lors que nous avons voulu la récupérer, une partie n'etait pas prête et la personne avant oublié un produit..

User icon
Manuel S.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Rapidité de livraison. Par contre, le texte de ma commande personnalisé contient une faute d’orthographe. C’est dommage. Surtout que le service commercial ne me répond pas à ce sujet.

User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés, pourriez vous nous dire en quoi consistait la faute et nous dire quand vous nous avez contacté car nous mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients et surtout à réparer nos erreurs. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Excellents produits. Port offert, est il écrit pour commande supérieur à une certaine somme. Ce qui n’a pas été le cas. Livraison en vrac par GLS en point relais.

User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez tout à fait raison les frais de port sont offerts à partir de 60 € d'achat en France, nous allons donc vous rembourser les frais de port car ce n'est pas normal. Nous transmettons également votre réclamation à GLS, j'espère que les produits n'ont pas été abimés. bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Site pas mal

User icon
Benjamine H.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆

C'est pour offrir donc côté gustatif je peux rien dire

User icon
Colette B.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non conforme à la demande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Vous nous indiquez que la livraison est non conforme car les chocolats ont été déposés en point relais mais c'est votre destinataire qui a choisi cette option, suite à l'appel ou sms du transporteur. Nous avons amélioré au maximum nos options de livraison et grâce à l'envoi d'un sms, un destinataire à la main sur sa livraison. Je vous joins par mail la capture d'écran indiquant son accord. Je trouve dommage de nous donner 2 étoiles alors que votre destinataire a été livré le lendemain de votre commande. Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Lapin cassé et minuscule

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés que le lapin soit arrivé cassé car nous avions mis beaucoup de soin à l'emballage mais cela n'a pas suffit et nous comprenons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante ce qui croyez-le nous soucie beaucoup . Vous avez reçu ce cadeau via votre CSE et nous sommes en contact avec lui au sujet de ce problème. Je vous remercie de nous l'avoir signalé.
2 /5
★★☆☆☆

De très petite taille et goût pas extraordinaire...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, nous sommes tout à fait désolés que le produit que vous avez reçu dans le cadre d'un cadeau de votre CSE ne vous ait pas plu. Notre équipe de 6 artisans chocolatiers a mis tout son soin à le fabriquer et nous sommes particulièrement vigilant à la qualité de nos matière première. J'espère que nous aurons d'autres occasions de vous faire découvrir nos produits. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pas de commentaire particulier sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Sans avis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison arrivée un jour après la date prévue et le chocolat était cassé en deux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés que le lapin soit arrivé cassé car nous avions mis beaucoup de soin à l'emballage mais cela n'a pas suffit et nous comprenons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante ce qui croyez-le nous soucie beaucoup . Vous avez reçu ce cadeau via votre CSE et nous sommes en contact avec lui au sujet de ce problème. Je vous remercie de nous l'avoir signalé. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Navigation facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le micro-lapin en chocolat reçu était cassé en plusieurs morceaux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés que le lapin soit arrivé cassé car nous avions mis beaucoup de soin à l'emballage mais cela n'a pas suffit et nous comprenons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante ce qui croyez-le nous soucie beaucoup . Vous avez reçu ce cadeau via votre CSE et nous sommes en contact avec lui au sujet de ce problème. Je vous remercie de nous l'avoir signalé.
3 /5
★★★☆☆

Rien a signaler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Les chocolats sont délicieux mais la livraison fut catastrophique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas beaucoup de choix dans la vente en ligne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Navigation sur le site moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Bons produits, site internet pratique, délais de livraison rapide. Un seul bémol : le prestataire de livraison GLS (mal aimable, aucun effort pour aller jusqu'au batiment de la résidence, personnel douteux)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Aucune prise en compte des remarques formulées en tant que cliente sur les problèmes de livraison. Echange avec une personne fort peu aimable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3 /5
★★★☆☆

IL est regrettable que je nom ne finisse pas par un coeur lorsqu'il y a de la place, surtout que c'était le cas,!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3 /5
★★★☆☆

L’une des lettre était cassée (le W) et les autres étaient mises de travers.. j’étais en revanche satisfaite de ma première commande. Dommage qu’on ne puisse pas choisir la saveur des lettres (j’ai commandé une boîte avec des cœurs uniquement et ils étaient au chocolat noir, alors que dans l’exemple ils étaient au chocolat au lait )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je m'étonne que pour une livraison dans paris, il ait fallu 6 jours .... Ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'un service rapide !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, vous avez commandé le samedi 27/02 et votre destinataire a reçu ses chocolats le vendredi 05/03 à 12h42. Nous aurions aimé être plus rapide mais cette semaine là nous avons eu un peu de retard dans nos envois et je vous prie de nous en excuser. J'espère que votre cadeau aura néanmoins fait plaisir. Bien cordialement. Jadis et Gourmande
3 /5
★★★☆☆

Descriptif et visuel très limités l'adresse communiquée au livreur GLS est INCOMPLÉTE !!! a priori bonne qualité du Service client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Correcteur d'orthographe et de grammaire français Le nouveau texte est correct! Le site pourrait être un peu plus moderne au niveau du design et plus intuitif. ( exemple les contours autour de chacune des vignettes du produit ne sont pas uniformes ce n'est pas très élégant, et les flèches "Produit suivant" sur la page produit gagneraient à être mise en avant ou disposer autrement avec l'image du prochain produit ? ) sinon dans l'ensemble navigation satisfaisante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3 /5
★★★☆☆

On trouve relativement facilement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais de préparation et de livraison lents.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est un peu complexe et pas très lisible. Les photos des produits sont fidèles et appétissantes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison reçu après la date indiquée soit le lendemain de pâques contrairement à la date indiquée sur le site plus les lapins en nougatine étaient cassés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre site. Votre colis est parti avant Päques le 09/04 de notre atelier mais notre transporteur a eu du retard et ne vous a livré que le lendemain du we de Pâques. Nous avions en effet indiqué sur notre site que les délais étaient incertains à cause de la situation sanitaire liée au Coronavirus. Concernant les lapins cassés, nous allons vous les rembourser, notre service client accessible depuis le site est là pour répondre à ce type de problème et nous aurions pu le faire plus tôt si vous aviez pris contact avec nous. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Je retire deux étoiles pour les raisons suivantes: Juste après ma commande sur le site l'info de retard le livraison était indiqué Le petit mot destiné à l'intérieur du colis est absent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, dès le we du 4 et 5 avril nous avons indiqué que les livraisons ne seraient plus possible avant Pâques et votre commande date du 6 avril. nous sommes bien sur désolés de ne pas avoir pu être plus rapide mais nous avons fait au mieux compte tenu des circonstances actuelles, notamment en prenant le choix de garder des équipes réduites. merci de votre compréhension
3 /5
★★★☆☆

J’ai envoyé à mes petits-enfants et ma fille des chocolats pour Pâques car avec le Covid, pas de possibilité de les rendre visite. J’ai soigneusement fait un petit mot via votre site pour accompagner ses chocolats. A l’arrivée des chocolats, il a fallu que ma fille appelle Jadis et Gourmands pour connaître l'expéditeur car il n’y avait pas mon petit mot…très décevant en ce temps d'éloignement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, les petits mots sont mis automatiquement sur le bon qui accompagne les chocolats. Malheureusement en regardant votre commande, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de petit mot joint.
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Dommage livré trop tard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Le doux message d'accompagnement n'est pas dans la boitte de chocolat mais imprimé sur le duplicata de commande joint. Bravo la surprise.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020