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★★★★★
basée sur 1998 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★☆
Facilité de commandes, délai de commande relativement rapide, difficultés de suivi de la commande entre la commande et la prise en charge de Chronopost pour savoir où en est ma commande
Yannick G.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constaté que vous avez rencontré une difficulté de suivi de votre commande. Plusieurs e-mail vous sont cependant envoyés avec un numéro de suivi pour vous permettre de suivre en totale autonomie votre commande. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour améliorer votre expérience client. Si vous effectuez d'autres achats, n'hésitez pas à nous joindre au 05 46 37 67 04. Nous venons de renforcer nos équipes du service client. Nous nous ferons un plaisir de vous guider et vous aider à suivre votre commande si vous en avez la nécessité. A bientôt chez JackLumber.
5
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★★★★★
Ras colis intact produits pas encore essayé.
Jean Noel B.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5
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★★★★★
Très bien, service impécable !
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5
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★★★★★
Merci pour l efficacité pour une commande
Leon L.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien et livraison rapide
Jean Michel R.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
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★★★★★
Très bonne navigation outils au top bonne livraison
Patrick T.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1
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★☆☆☆☆
J’ai commandé une cisaille buis en lot avec une pierre à aiguiser, une binette 14cm, une pierre à aiguiser, malheureusement il me manque une pierre à aiguiser, celle du lot je pense. C’est embêtant surtout quand on boit le prix d’une pierre à aiguiser.
Gaulthier T.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, Oui en effet les manches de la cisaille GTM fabriqués au Japon ont changé de couleur. Ils ne nous ont pas prévenus. Nous sommes plus que désolés que cette couleur entraine un avis d '1 étoile sur 5 nous pensions candidement que seule la qualité de l'outil était importante. Désolé pour l'oubli de la pierre affûter. Nous vous en expédions une dans les meilleurs délais. Nous avons essayé de vous joindre 6 fois par téléphone et n'avons eu aucune réponse. Bonne réception.
3
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★★★☆☆
Arrivée dans boite à lettres au lieu du dépôt prévu.
Dom C.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été livré dans le point dépôt prévu mais directement à votre domicile. Il doit s'agir d'une erreur informatique. Je fais remonter l'information au service concerné. Nous vous souhaitons une bonne journée A bientôt chez JackLumber
5
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★★★★★
Très bien.
Danielle L.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, un colis très bien emballé et protégé.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et matériel de qualité. Je recommande ce site
David F.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
3
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★★★☆☆
Commande initialement pour la noel 2021...reçue fin février 2022...produit , entretemps, disparu du cataloque et remplacé par un équivalent...Et hop !..ni vu, ni connu!!...je n'apprécie pas vraiment ce tour de passe-passe..même si, je pense, Jack Lumber a choisi un produit de qualité équivalente!Le minimum aurait été d'avoir la franchise de la transparence ...et de communiquer!!...sur ce point, C'est presque un zèro car aucune réponse à mes nombreuses sollicitations!...conclusion: pas déçu par la qualté des produits mais très déçu par le service client , contact et suivi de commande!...peu vraiment mieux faire!
Yves C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, En effet les machettes ont été indisponibles pendant longtemps mais le produit n'a aucunement été remplacé par un autre ce sont toujours les même. Encore une fois toutes nos excuses pour le retard malheureusement les conditions de réapprovisionnement sont très difficile en ce moment.
5
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★★★★★
Une nouvelle fois car je suis une fidèle de cet excellent site, je suis très satisfaite tant par la qualité des outils achetés que par la qualité du service (rapidité de l'expédition, emballage).
Ines D.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
2
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★★☆☆☆
Site agréable et bien fait.
Livraison catastrophique attendue dans un point relais mais jeté chez nous dans le jardin par dessus le portail.
Par chance j’ai récupéré le colis 2 jours après !
Dominique C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes au regret de constater cette mauvaise expérience de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des comportements divers des livreurs. Nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile plutôt qu'au point relais sélectionné. Ce problème nous a été remonté et nous avons fait le nécessaire informatiquement. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement, JackLumber
5
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★★★★★
Acces internet facile beau site
Yves N.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28/01 nous sommes le 06/02 et je n’ai toujours rien reçu. Je conseille de prendre des cours chez Amazone
Dominique M.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Entre le 28/01 et le 02/02, il y a 5 jours ouvrés. Certaines livraison s'effectuent immédiatement, d'autre peuvent prendre plus de temps si le transporteur est privé car produit volumineux. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle et livrer dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous appeler au 05 46 37 67 04 pour échanger sur votre expérience ou si vous avez des questions complémentaires lors de votre achat. Nous vous souhaitons une bonne journée, Bien cordialement, JackLumber
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★★★★★
Je suis satisfaite
Hélène G.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
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★★★★★
Livraison dans les temps annoncés.
Gérard M.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1
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★☆☆☆☆
Pensant que l'article était dispo (aucune info sur la disponibilité des articles) j'ai fait cette commande le 28 Décembre 2021 pour offrir le 12 janvier 2022 colis reçu le 25 janvier 2022. J'ai demandé la livraison dans un relais j'ai été livré à domicile heureusement mon épouse était présente. j'ai envoyé des messages pour avoir des nouvelles sur ma commande aucune réponse et les appels téléphonique on tombe pratiquement à chaque fois sur le répondeur. Je ne recommande pas ce site.
Ahmed M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Tout d'abord, nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile au lieu du point relais sélectionné. Cette problématique a été résolue informatiquement. Au vu du retard de votre livraison, il est probable que le produit commandé ait été en attente de réapprovisionnement. Au vu du contexte actuel, il est parfois plus compliqué de s'approvisionner en matières premières. Sachez que nos outils indisponibles sont immédiatement indiqué en hors ligne pour éviter cette situation d'attente pour nos clients. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience client, vous pouvez nous appelez au 05 46 37 67 04. Pouvons-nous vous offrir un code promo de 10% pour vous réconcilier avec jackLumber ? Si cela vous intéresse, je vous laisse nous écrire à contact@jacklumber.fr ou à appeler marie au 06 14 72 83 90 Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Jacklumber
5
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★★★★★
Livraison effectuée comme prévue par Géodis, société sérieuse. Le colis était bien emballé et remis en main propre. Je recommande la société Jack Lumber pour la qualité de ses produits et le suivi de la commande.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
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★★★★★
Commande expédiée rapidement et emballage soigneux. Merci !
Dominique P.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
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★★★★★
Rien à redire
Alain A.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1
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★☆☆☆☆
Commande non reçue et pas de possibilité de suivre le colis c’est la première commande ....
Marcel A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Vous recevez toujours des e-mails de confirmation de commandes et de paiement accepté dès que vous passez la commande. Ensuite vous recevez un e-mail pour vous confirmer l'expédition de votre colis incluant un numéro de suivi (lettre suivi ou colissimo ou Geodis selon la taille du produit sélectionné). Nous espérons que votre situation s'est rapidement réglée. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire nos clients et les livrer dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience client, vous pouvez nous appelez au 05 46 37 67 04. Pouvons-nous vous offrir un code promo de 10% pour vous réconcilier avec jackLumber ? Si cela vous intéresse, je vous laisse nous écrire à contact@jacklumber.fr ou à appeler marie au 06 14 72 83 90 Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Jacklumber
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★★★★★
Articles commandés le 23/12/2021 et reçu le 31/12/2021, emballés d'une manière impeccable. Je recommanderais certainement sur ce site.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est long et le code donner pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas chez geodis
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
5
/5
★★★★★
Navigation sur le site, excellente.
Rene Y.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5
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★★★★★
Bien
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
4
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★★★★☆
Commandé le jeudi, reçu le vendredi, enfin de la semaine suivante ... et livraison prévue en point relais, parce que absent, et colis livré à mon domicile, bon, y'a plus grave comme erreur . Pour ce qui est du sécateur, conforme à la description, hâte d'aller le tester sur mes arbustres
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Nous sommes navrés de constater que vous avez été livré à votre domicile plutôt qu'en point relais. Cette problématique a été remontée en interne et réglée informatiquement depuis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Jack Lumber
4
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★★★★☆
Rien à dire.
Annie S.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3
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★★★☆☆
Livraison tardive mais impeccable
Joel F.
Le
suite à un achat du 21/10/2021