9.1/10
★★★★★
basée sur 1998 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site internet clair et bien détaillé. Etant domicilié en Belgique, la livraison du colis fut un peu longue. Livreur consciencieux qui a pris soin de me téléphoner un peu avant la livraison.
User icon
Gérard B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de donner un avis car article non reçu à ce jour. Commande du 09/02/23. Très mauvaise information de suivi.
User icon
Alphonse S.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★
J’ai retrouvé le coupe branche que j’avais acheté sur un salon à Lille il y a au moins 15 ans. Tellement pratique que beaucoup me l’enviait ! Un cadeau qui va faire plaisir !
User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
4 /5
★★★★☆
Bonne réactivité paquet bien préparé
User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande a mis 6 semaines pour arriver. Pas de réponse à ma relance. Le suivi du colis ne fonctionne pas car le numéro de suivi est erroné. Service facilement améliorable.
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délai de 15 jours entre commande et réception du produit, contre prétendument 48 heures. Pas de réponses aux méls, juste des accusés de réception automatiques. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déçu ,ma commande toujours pas livrer
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et une excellente communication. Parfait
User icon
Jacky J.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Quand j'ai tel (2 fois) pour savoir quand ma commande arriverait ? On m'a assuré les deux fois que comme ma livraison avait beaucoup de retard et que j'attendais la grelinette pour mettre sous le sapin et qu'elle ne partirait pas avant le 15 janvier j'aurais dans mon paquet un outil en cadeau. MAIS RIEN Il vaut mieux ne rien promettre que de raconter des mensonges !!!!
User icon
Branger A.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★
Merci du geste commercial suite au délai de fabrication. Les outils sont fabuleux
User icon
Christel C.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Comme mentionné dans mon commentaire, je me suis fait arnaquée car j'ai payé ma gouge à désherber le 1er novembre 2022 et à ce jour ne l'ai pas encore reçu.
User icon
Lucie G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
4 /5
★★★★☆
Bon accueil au téléphone, livraison légèrement en retard mais rien de grave, produit correspond bien au descriptif et images.
User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Site internet bien référencé - prix intéressant - envoi rapide - matériel super pro - c'est la deuxième fois que je commande et toujours de la satisfaction
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★
Service client très réactif suite à une demande complémentaire ( perte d'une vis sur un autre sécateur). Je recommande.
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme, et livraison rapide
User icon
Cécile A.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Donne un numéro de colissimo,mais il n'ont pas la marchandise, commande du 26 octobre non reçu le 7 novembre. Il aurait du m'avertir. C'EST MOI QUI A TÉLÉPHONÉ POUR AVOIR DES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
User icon
Gérard E.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★
R.A.S TOUT EST PARFAIT.
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
4 /5
★★★★☆
Commande facile site agreable et pratique delai un peu long
User icon
Jean Yves V.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Une semaine pour livrer...est-bien raisonnable, Livraison promise par Géodis lundi prochain, donc pas d'avis sur le produit.....
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison rapide
User icon
Thierry N.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5 /5
★★★★★
Site pratique a utilisé mise en page et couleurs agréable
User icon
Jean Yves V.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5 /5
★★★★★
SOIGNEUX
User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★
J'ai rencontré un léger soucis d'expédition, mais la personne de l'accueil téléphonique a résolu le problème très rapidement. Délais de livraison respecté, emballage sérieux, suivi du colis au top. Rien à redire si ce n'est MERCI.
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5 /5
★★★★★
Déroulé parfait de ma commande, jusqu'à la livraison par Geodis, très bien suivie et documentée.
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★
Matériel fonctionne très bien. coupe nette. et facile
User icon
Jean Marc D.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une (ratissoire le 22/05 payée 74€90 et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue... cela ressemble à de l'escroquerie non ?
User icon
'jany' D.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Hubert L.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le sécateur au 16 août ? Le N° de suivi ne fonctionne pas ? Le téléphone ne répond pas ?
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, désolé des désagréments rencontrés, nous sommes durant cette période estival en équipe réduite et ce n'est pas que nous ne répondons pas au téléphone c'est que nous sommes en communication. Nous avons essayé de vous contacter ce matin sans réponse de votre part. Les suivis La Poste ne fonctionnent en effet pas. Comme stipulé votre sécateur est bien parti. Nous avons lancé une recherche auprès des services postaux nous attendons leur réponse. Encore une fois toutes nos excuses. Bonne réception.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison non encore effectuée ! D'après un appel téléphonique l'objet à livrer est trop volumineux pour être pris en charge par le point relais d'Ussac. Je reste dans l'attente d'un appel qui me préciserait si la commande me sera livrée à mon domicile ou mise à disposition chez Sotis à Ussac. Cordialement.
User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter a plusieurs reprise pour vous expliquer la situation avec le point relais. Nous venons d'avoir un retour de Geodis, votre commande sera bien livrée chez vous d'ici 48 h . Encore une fois toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Vous souhaitant bonne réception.