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basée sur 2047 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de soucis pour la commande et son suivi, règlement etc.. Mais TRES TRES DOMMAGE DE CHOISIR GEODIS POUR LIVRER,il faut RESERVER UNE JOURNEE ENTIERE à l'avance sans connaître l'heure de livraison qui est fixée et sigifiée la veille par GEODIS l
Pas de problème sur l'envoi et la réception.
Petit erreur dans la commande
Toujours pas recu les lames de rechange promises par votre commercial salutations
A priori le matériel semble de qualité... mais service et garantie client nuls. J’ai du recommander des sécateurs que j’avais déjà commandés et reçus en janvier. HS au boit de 10 jours. Pb de fixation de goupille. Jack L. Contacté m’a dit qu’il m’envoyait le matériel de rechange. Toujours rien en mars. Nouvel appel. Cela venait de partir ... En fait je n’ai rien reçu et je me suis fait ballader. Je le déplore car le matériel a l’air de qualité. Mais visiblement, leur garantie c’est de la poudre aux yeux.
Petit soucis de facturation mais sinon livraison rapide et conforme
Rien à dire
Contrairement l'annonce faite... non livré à la date annoncée!!!!
Professionnel dans le jardinage j'attendais avec patience le colis, a ma surprise sur 2 sécateurs commandé 1 est pas conforme et bien sûr le prix n est pas le même . Très déçu.
Nous ne pouvons nous engager sur un avis pour le moment, étant donné que nous n'avons reçu que partiellement notre commande. La lame de rechange n'était pas dans le colis. Nous attendons un retour suite à notre mail de réclamation. Nous avons eu le service assistance au téléphone extrêmement courtois et compréhensif.
Geodis : un transporteur à fuir ! 72h d’attente pour recevoir l’email “expédition” et 9 jours au total pour être livré. Par colissimo : 4 jours… Précision : j’habite à moins de 50km de L’Houmeau. Geodis bombarde le destinataire de SMS et Email (8) avant la livraison mais est incapable de définir un créneau. Il indique de 8:00 à 17:30… En clair : « démerdez-vous, pas notre pb !" J’ai été livré à 12:15 sans aucun sms (demandé par msg : matin ou AM ?) Pour info, consulter les commentaires pour Geodis sur Trustpilot.fr. Mauvais à 82% sur 1275 avis. Effarant.
Délai de livraison trop long (17 jours) mais, surtout, informations erronées de suivi de livraison : expédition censée avoir été faite en lettre suivie le 05/12, alors que j'ai reçu le produit en lettre simple expédiée le 10/12 selon le cachet de la poste.
L'article n'est pas suffisamment protégé pour l'envoi. L'emballage est arrivé abîmé et laisse apparaître l’extrémité du coupe branche. La poche plastique protégeant la partie coupe est déchirée, et la pointe du coupe branches est chanfreiner par usure.
Le diamètre des manches en frêne ne correspondaient pas à leur logement il a fallu les ajuster et de beaucoup. Heureusement avec un rabot et du temps ça l'a fait! Peut être des manches prévus pour une grelinette plus importante? à vérifier avant d'envoyer la commande
Je pensais que les plus petites branches se coupaient en une seule fois déçu il faut toujours pomper si je peut interpréter comme ça comme le coupe branche déçu et assez lourd . produit très fiable et robuste
Commande passée depuis 7 jours et toujours rien déception totale
Commentaires exagérés sur la résistance exceptionnelle de l'acier constituant la fourche
Ce coupe-branche ne convient absolument pas pour les plus petites branches dont le diamètre n'est pas au maximum des capacité de l'outil. Il faut dans ce cas actionner le coupe-branche au moins 4 fois avant de pouvoir entamer la coupe.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du coupe branche JIMBO.
Cependant il est clairement expliqué aussi bine dans la vidéo que dans le descriptif que ce coupe branche n'est pas adapté pour les petites branches.
Vous pouvez bien sur nous renvoyer le coupe branche JImbo que nous pouvons remplacer par un coupe branche à crémaillère télescopique.
Si vous désirez être remboursé intégralement, il vous suffit juste de nous renvoyer le coupe branche Jimbo à l'adresse suivante :
Jack Lumber
4 rue de l'océan
17137 L Houmeau.
Dans l'attente de votre retour.
Vous souhaitant bonne réception.
Livraison trop longue ! problème d'adresse
Le délais de livraison prévu à 2 jour ouvrée s'est transformée en 10 jours...
Pas trop fonctionnel , absence des produits consultés d’où obligation de retourner sur le site de même lors de la passation d'un produit commander.
Je n'ai pas reçu un outil de la marque jacklumber mais de la marque Garden Factory. en fait cette marque ne fabrique rien, ils achètent et revendent la marque Garden Factory et cela depuis 4 ans d'après leur réponse. Donc publicité mensongère...
Nous sommes très surpris par votre avis. Dès que vous avez reçu votre sécateur vous nous avez contacté par mail pour nous faire par de votre surprise concernant la marque de votre sécateur et nous demander son remboursement et sa réexpédition à notre siège.
Nous vous vous avons répondu par mail et avons essayé de vous joindre par téléphone, pour vous expliquer que nous n'étions pas fabricant et que la marque Garden Factory avait eu la gentillesse de floquer les sécateurs à notre nom pour le lancement de notre site aux particuliers.
A aucun moment dans nos échanges vous n'avez redemandé de vous rembourser et de prévoir la réexpédition à notre siège.
Vous nous avez demandé si le sécateur était bien garantie à vie. Nous vous avons répondu que OUI sauf lame et rechange.
Nous pensions que vous aviez compris mais apparemment NON.
Donc n'ayant pas l'habitude de travailler dans cette ambiance délétère nous vous proposons de nous renvoyer le sécateur et de vous rembourser votre commande ainsi que les frais de port pour la réexpédition.
Nous ne préférons pas travailler avec des gens comme vous.
De plus vous donnez une note de 2 sur 5 au sécateur sans aucune justification mise à part " a voir dans le temps". cela qui prouve que vous avez essayé l'outil. S'il mérite la note de 2 / 5 pourquoi le garder ?
Comme d'habitude nous publions votre avis en espérant que tout le monde constate votre mauvaise fois.
Nous somme joignable par téléphone au 0673585515 7 jours / 7 de 10 h à 20 h et nous pouvons publier l'ensemble de nos échanges pour appuyer notre réponse.
Vous souhaitant bonne réception.
Bien
Pas plus étant donné qu’aprés commande je n’ai pas reçu le code client et donc pas de réduction de 5%
Service livraison nulle
J'avais spécialement demandé et spécifié de livrer à mon adresse de bureau et pas à mon domicile mais ça n'a pas été pris en compte donc j'ai dû aller au bureau de poste alors que les frais de port sont de € 16,5...
LIVRAISON INCOMPLETE MANQUE LE SECATEUR
Le coupe branche fourni n'est pas conforme à la commande : le coupe branche expédié correspond à un modèle aux caractéristiques inférieures, c'est-à-dire un petit frère du modèle JIMBO commandé et payé. J'en ai informé Jacklumber, par e-mail, voici trois jours. L'e-mail de réception de Jacklumber indiquait une réponse endéans un délai maximum de 72 heures. Ce délai est échu sans que j'aie reçu de suite, le problème est pourtant simple à résoudre puisqu'il s'agit d'une erreur unilatérale de son service d'expédition. J'attends la suite et la régularisation de l'envoi.
Je n’ai pas eu de réponse à une demande
Sans commantaires
Emballage très médiocre
Délais de livraison pas respecte emballage bizarre (les produits commandés sont arrivés en bonne état) un point noir le site n'est pas sécurisé (pas de https:)
Paquet reçu sans être affranchi d'ou taxe postale
Pas toujours clair de trouver les tarifs
Moyen toujours pas livré très dommage
Bonsoir j ai bien reçu mon colis ce matin !! on m avait dit que le livreur me contacterait mais c est moi qui a été obliger d appeler !pour me dire qu il y avait presque 1 semaine qu l était arrivé chez eux !! je trouve que c est pas très sérieux!! mais a part ça je suis content de ma perche a eau cordialement M Ferrari
Le transporteur a une plage horaire de 8h a 17h30 donc il faut prendre une journée
Les produits ne sont pas facilement visibles
Produit conforme, rien a redire si ce n'est que la société de livraison est vraiment mauvaise. Je ne recommanderais pas temps que geodis livrera
Incapable de faire une commande complète en ne commandant qu'un article
Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.
Vous avez commandé le 7 Mars nous vous avons expédiée votre commande le 8 mars.
En effet nous avons oublié la lame de scie de votre kit échenilloir et nous en sommes désolés.
Vous nous avez appelé pour nous faire part de cet oubli. Au téléphone vous étiez très gentil et aviez l'air d'avoir compris qu'il s'agissait d'un simple oubli.
Le lendemain de votre appel la lame de scie manquante à été expédié.
Quelle surprise lorsque nous avons pris connaissance de votre avis lapidaire.
Nous n'avons pas l'habitude de travailler pas dans cette ambiance agressive.
Bien sur, comme tout les avis négatifs, votre avis sera publié ainsi que notre réponse. Ainsi l'ensemble de nos clients pourront comprendre que nous ne sommes pas infaillibles en espérant que d'autres comprennent l'erreur humaine.
Avec une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette cet oubli.
Bonne réception.